samedi 17 décembre 2016

"Joyeux Laïc" !

La #FCPE souhaite d'excellentes fêtes  "Laïques" de fin d'année à tous les élèves, leurs parents et tous les partenaires éducatifs.

(Sic) 
Photo FCPE.

Ci dessous les pays où Noël ne rime pas avec vacances :



Le mot "Noël" est interdit. On dira donc "je vous souhaite de bonnes vacances de "laïque".

4 commentaires:

  1. Joyeux Bons Baisers de Fort de France

    https://www.youtube.com/watch?v=V60j37-8ZhY

    RépondreSupprimer
  2. C'est une fête religieuse d'origine païenne car il est peu probable que Jésus soit né à cette date mais qui a le mérite de célébrer la religion chrétienne autour de la naissance du christ et réunir les familles.Les pharisiens talmudistes et leurs valets maçons haïssent Dieu et veulent détruire tous les vestiges de son fils car ils adorent son adversaire, Lucifer. Ce sont les forces derrière le communisme luciférien du nouvel ordre mondial.Ils profitent de leur place de choix au CFR , à la trilatérale et à l'AIPAC pour interdire aux USA les croix dans les parties communes des écoles, les crèches, interdiction des chants de noël et requalification des fêtes de noël en simples vacances d'hiver.Le terme rabbinique pour le réveillon de Noël est Nittel Nacht, nuit considérée comme maudite, et la coutume veut qu'ils mangent de l'ail car l'odeur de l'ail est réputée repousser l'âme «démoniaque» de Jésus.Les français dirigés par un gouvernement de francs macs suivent servilement les ordres reçus des maîtres mondialistes qui ont inventé et créé ce terme de laïcité pour profaner tout ce qui ressort de la chrétienté afin d'imposer à terme leur propres croyances, à savoir le culte commun de leur démon.http://new.euro-med.dk/20151224-the-christmas-mood-and-why-the-one-worlders-want-to-destroy-it.php

    RépondreSupprimer
  3. "Joyeuses fêtes LGBT" !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le Père #Laïc m'apportera beaucoup de cadeaux #laïcs !

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.