samedi 10 décembre 2016

Islam : le devoir d'entraide

L'agence Tracfin enquête sur des des sites de crowdfunding détournés pour financer des réseaux djihadistes. Risque confirmé par l'enquête sur l'attenat de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Source




.... certains sites de crowdfunding utilisés par les réseaux djihadistes. Cette forme de financement participatif a permis de lever sur internet 50 millions d’euros l’an passé, un chiffre qui a doublé depuis 2014. Combien de ces sommes ont-elles permis de financer les départs et retours de djihadistes vers la Syrie, ou financer la préparation d’attentats

-------- bon, ça c'est le mauvais côté .... Mais...

Sur le site musulman Katibin  , je trouve ce post au sujet de l'obligation d'aider "ses frères" et "ses sœurs" ..... je vous encourage à lire les commentaires. ....au RSA il semblerait qu'il soit avantageux de faire partie de cette belle et généreuse communauté ...

Par exemple ce commentaire et sa réponse altruiste :


As-salam Alaykûm wa rahmatû’Allah wa barakatuh je suis une mère de famille seul j’ai désespérément chercher de l’aide et du soutient dans la communauté mais je n’ai jamais trouver d’aide ni chez les sœurs ni chez les frères Allah Aâzza wajel et témoins que des démarche j’en ai faites mais les portes et les cœurs se sont refermés sans pitié même un imam très connu à tourné le dos lâchement j’ai vu le véritable visage de cette sois-disante oummah m’abandonnant moi et mes enfants dans les mains des koufars qui continue leur complot et nous oppressent nous les sœurs seulses j’aimerais vous laisser mon numéro pour vous donnez plus de détaille mais cela est un risque pour moi j’ai déjà eu à faire à beaucoup d’imposteur qui ont voulus profiter de la situation et il y a aussi c’est gens curieux qui se nourrisse des malheurs des autress dégoûter je voudrais quité ce monde mais mon heure n’a pas encore sonné certain demande de l’argents pour un bateme pendant que des gens on de réel problèmes sa me choque ! Il y a un grand complot qui c’est mis en oeuvre pour prendre nos enfants les koufars s’unissent dans l’injustice ils nous opprimes , humiliation , blesses et perturbe nos enfants mais oû êtes vous la communautè de Mohammad SAWS ?

3 commentaires:

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.