mercredi 21 décembre 2016

Idée cadeau : la ceinture de chasteté

Source et pour commander le sien

Pour 99€, Mesdames, achetez cette ceinture de chasteté. Si cela ne suffit pas, arrêtez de sortir, de courir le matin, de vivre.







9 commentaires:

  1. Ca ressemble à un bas de burkini ! :) Mieux vaut en rire.

    RépondreSupprimer
  2. Donc ça existe... j'veux dire, pour de vrai. Dans la vrai réalité.
    Ok.
    Le capitalisme c'est répondre à la demande, j'imagine.

    Par contre le socialisme, c'est inauguration de la premiere route solaire photovoltaïque de 1km, par la ministre de l'écolitude et permière ex.

    5000€ le m carré. On s'en fout... C'est le tribuable qui paye comme disait son ex.
    On nous promet que ça va also menter une ville de 5000 âmes... Tiens? 5000 aussi, au doigt mouillé?
    Les routes solaires sont une escroquerie qu'un gamin de 5 ans est capable de réfuter.
    Les panneaux photovoltaiques sont peu productifs par rapport à leur coût. Genre, nullissimes. C'est pourquoi les projets de 'fermes solaires' même subventionnées ne marchent pas, même dans des pays très ensoleillés.
    En Grèce, on chauffe l'eau au solaire partout, mais personne n'installe des panneaux photovoltaiques car c'est nullissime en terme de rendement et c'est horriblement cher et laid.

    Ce rendement passe de médiocre à nul si on ne disposent pas les panneaux avec la bonne inclinaison et si leur surface n'est pas parfaitement transparente.

    L'idée de le poser à l'horizontale à même le sol, donc soumis au dépôt de saletés et aux ombres des reliefs voisins est une imbécilitude cosmique.

    Rajouter à cela les contraintes de supporter le poid de véhicules, de leur offrir une surface d'adhésion compatible avec une conduite sûre (et oui, le verre c'est glissant et cassant) et les rendre étanches aux infiltrations d'eau (et oui, l'electricité et l'eau ca fait pas bon ménage) malgré l'usure et les chocs, c'est chercher à se pourrir la vie pour rien.

    Surtout que si on veux faire du solaire (si c'est ça le but), il y a déjà des km carrés de toitures qu'on peut recouvrir.

    Mais est-ce bien le but?

    Le but n'est-il pas de siphonner le tribuable avec des mirages faisant croire à l'écolo-bobo trisomique que Ségolène se préocupe des ours blancs?

    Hein Ségo?

    Géocédille





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça existe. Incapables de faire comprendre à certains qu'il y a des lois (?) contre le viol on adapté les femmes à la réalité des violeurs.

      Les femmes comprennent bien la loi des violeurs. Elles.

      On marche sur la tête.

      Quant aux routes électriques je conseillerais quelques tests : descendre sous la grêle pour changer un pneu... Au péril de sa vie ..

      Nan J'rigole !

      Du grand n'importe quoi mais il faut bien sauvegarder qlqs mois encore qlqs emplois de voirie, d'ingénieurs, de vendeurs de rien, de fabriquants de photovoltaïque...de pompes funèbres...

      Rien, 1 km de rien ...

      Je trouve que plus c'est rien plus c'est cher...

      Un monde de rien qui nous spolie

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La gazeuse existe déjà : Les chemtrails ou l'art de gazer les gens s'en qu'ils s'en aperçoivent ! Du grand art. Heureusement l'heure a sonnée pour la fin du jeu des psychopathes assignés à résidence.

      Supprimer
  4. Il se passerait quoi si la Turquie était déstabilisée avec succès ? Pas faute que certains essayent...

    Il y aurait beaucoup de fiki-fikis qui rentreraient d'un coup en Europe...

    Je lisais le témoignage d'un Serbe qui expliquait que les clandos qui passaient par chez eux se faisaient dépouiller violemment (voire pire). Ben oui, les serbes sont encore plus pauvres, plein de testostérone et ma foi ne sont pas encore convertis à la doctrine anti-raciste.

    Quand les fiki-fikis arrivent en Allemagne, ils sont un peu aigris et ne font qu'une bouchée d'un peuple allemand apaisé, pacifié et il faut dire le mot : féminisé.

    Cela-dit les mentalités changent. Il suffit de se faire enrichir par ces "victimes des bombardements occidentaux" quelques mois pour se faire.

    Le mauvais génie risque de sortir de sa bouteille comme je le constate en lisant leurs commentaires de ci de là...
    http://img11.hostingpics.net/pics/8867181482355172122.jpg

    Heureusement que l'Allemagne n'a le droit d'utiliser son armée que de manière très limitée. En revanche, une armée européenne ce serait différent, surtout avec les bombinettes françaises, déjà qu'ils mettent la main sur nos entreprises clés... jdcjdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forts les Serbes !!! Avec le bon vieux téléphone "arabes" la route vers la Serbie risque fort d'être rapidement désertée!

      Supprimer
  5. Dans la série schtroumpfissime, je me demande si le mur anti-migrants autour de la Hongrie sert à protéger la Hongrie des migrants ou les migrants de la Hongrie. Ils sont un peu secs aussi là-bas... :o)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.