mardi 20 décembre 2016

Google après FB écarte les informations "ne faisant pas autorité".

Pour « des contenus plus crédibles »

L’algorithme de Google va être modifié pour écarter les informations « ne faisant pas autorité » 

« Juger quelles pages internet sont les mieux à même de répondre à une question est un problème complexe et nous ne le faisons pas toujours de la meilleure façon », a expliqué le groupe américain dans son communiqué.
« Lorsque des informations ne faisant pas autorité se classent trop haut dans les résultats de recherches, nous développons une approche évolutive et automatisée pour résoudre le problème, plutôt que de les retirer une à une manuellement », poursuit le texte.
Des ajustements récents dans les algorithmes de Google « aideront à faire apparaître des contenus plus crédibles et de meilleure qualité », a encore affirmé l'entreprise.
Les critiques sur les résultats de recherches concernant l'Holocauste ne sont pas un cas isolé pour Google, qui avait déjà été pointé du doigt en novembre sur de fausses informations diffusées durant la campagne présidentielle américaine.
Et mardi, la BBC a soulevé un autre problème du même style en posant la question « les Noirs sont-ils intelligents ? ». Sur les 126 millions de réponses obtenues, la première était celle d'un blog affirmant que « les Noirs sont de manière significative moins intelligents que les autres races ».
Source




\o/

2 commentaires:

  1. hs :
    AMBASSADEUR RUSSE TUE EN TURQUIE ,UNE MISE EN SCENE?


    https://www.youtube.com/watch?v=30PVQWUg14U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Une vidéo de Mohamed Henni ! C'est vrai que ce type est une autorité en matière d'assassinat d'ambassadeur russe !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.