mercredi 7 décembre 2016

France : "L'islam devient le code pénal"

Je témoigne, c'est vrai.

À Paris, chez moi, dans mon quartier, les femmes se voilent de plus en plus juste pour avoir la paix.

Sur les images on voit la ville de Sevran. Avec la "partition" du territoire dont parle Holland.
N'allez pas penser qu'un joli pavillon à Sevran soit cadeau ! Au contraire c'est extrêmement cher car proche de la capitale.

Plutôt que de gloser sur l'avortement, le sujet de l'existence de "la femme dans la rue" me paraît être davantage d'actualité.

Mais... Comme il faut capter l'électeur musulman.... Et ne pas se fâcher... Les femmes resteront à la maison, devant l'évier, là où est leur place.

39 commentaires:

  1. Cour de cassàtion vs Adolf ValSS8 décembre 2016 à 00:57

    Conservano vs Soral ça vaut autant que Mélenchon vs Con-Bedite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral sent que le vent tourne.

      Supprimer
    2. Putaing, je l'ai vu hier soir ce truc, je ne me suis pas autant marré depuis des lustres. :DDDDD

      Conversano devrait faire du sport pour se préparer à sa guerre raciale. Cela-dit il a compris que l'arme la plus importante dans cette guerre est sa bite. Il va être papa le gamin. Un pitit italo/roumain "blanc" lol.

      Ploncard a raison. Tous ces gens sont des guignols qui se feront avoir comme toutes les générations précédentes. V'là le niveau...

      Enfin pas mal le coup de pied d'un soso de 58 balais et le danny qui couine. xD

      Oh putaing ! :DDDD

      Supprimer
    3. Même niveau que ça :
      https://www.youtube.com/watch?v=q1OQA6epAQs

      Qui se ressemble s'assemble me direz-vous.

      Saviez-vous que les magrhébins sont touchés pour 50% d'entre eux par le TDAH ? Impulsivité... ça donne bien, une classe remplie par 50% d'entre eux...

      Supprimer
    4. La dissidonce est un divertissement chaque jour renouvelé. Par divertissement, entendez bien le fait d'avoir l'attention diverti.

      Supprimer
  2. Ca fait 40 ans qu'on y consent. On a craché sur l'héritage que nous avaient laissé nos ancètres. On n'a pas pris la peine de regarder le pays qu'on allait lèguer à nos enfants. On va le payer très cher. Mon seul souhait c'est que les rares français fidèles à leur pays soit épargnés. Que les viols, égorgements, exactions de toutes sortes soient réservés aux collabos, vieille coutume française, qui ont permis ce qui va se passer et se passe déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez les cartes des prophéties chrétiennes pour la France partout sur internet pour trouver des sanctuaires. Des zones encore très chrétiennes... gardez la foi. ;)

      Supprimer
    2. Moi j'ai acheté en Grèce. Si ça continue sur cette voie j'aurais un point de replis. Quand les parents venu en France, c'était pas pour se retouver à nouveau dans l'empire ottoman...

      Mon père est né à Alexandrie d'Egypte. Le nationalisme arabe de Nasser en a chassé les Grecs lesquels avaient fondé la ville.
      Je ne dis pas que Nasser nous a mis dehors, on est parti de nous même. Nasser a expulsé les Anglais et les Juifs. Les Grecs auraient pu rester, mais les nationalistes arabes se sont imposés dans tous les postes de direction et ont repris les habitudes du temps de la dhimmitude, voyant les chrétiens comme des citoyens de seconde catégorie.
      Contrairement aux Coptes, les Grecs avient un haut niveau d'éducation, parlaient presque tous français. Mon père avait passé le baccalauréat et a pu finir ses études en France. Bref, les Grecs ont fuit l'Egypte et ont ainsi évité le sort des Coptes.
      Mais aujourd'hui, la situation d'Alexandrie en 1956 s'est importée dans la pluspart des villes de France.

      Comme toujours les occidentaux se sont bernés par présomption. Ils pensaient être au dessus de tout ça. L'islam? Pffff, pécadille... un truc d'arriérés incultes, on les éduquera.

      Tu parles.

      Géocédille

      Supprimer
    3. C'est même pire. "Ils" pensaient que les muzzs achèteraient des nikes bien sagement et deviendraient de bons petits consommateurs.

      L'éducation, l'assimilation abandonnées pour rendre les esprits plus perméables au matérialisme globaliste.

      Seulement voilà, on voit l'Islam s’engouffrer maintenant dans le vide spirituel créé faire pression sur les sociétés accueillantes elles-mêmes détruites de l'intérieur. Double effet kiskool.

      On a un gros problème en France. A force d'être repoussés à l'ouest, on se retrouve face à l'océan. La valise ou le cercueil ?

      Supprimer
    4. en Grèce ? tu sera aux première place pour le retour des ottomans , je changerai de pays a ta place .

      Supprimer
    5. En Grèce, 90% de la population se dit chrétienne et le christianisme est la religion officielle selon la constitution.
      On n'a pas de droit du sol. Si tu veux la nationalité grecque faut la mériter.
      Même avec les vagues de réfugiés on est loin de la situation du nord de l'Europe avec des villes majoritairement musulmanes.
      Les Turcs? On les repoussera.

      Supprimer
  3. pour ce sujet la, je suis d'accord avec la religion musulmane, la femme à la maison avec un torchon sur la tète et un autre dans la main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de l'humour, j'ose espérer...

      Supprimer
    2. Pour ça, il faut déjà avoir une femme et gagner assez d'argent pour l'entretenir avec ses enfants.

      C'était encore possible avec le smic avant cette "crise" de cinquante ans.

      Supprimer
    3. non ce n'est pas de l'humour.
      le gouvernement dans son ensemble favorise la religion musulmane, c'est bien qu'il y a une raison.

      Supprimer
    4. Bien sûr qu'il y a une raison : l'islam est la religion de la soumission au pouvoir.

      Le christianisme est la religion du contre-pouvoir moral.

      Les dirigeants ne voient dans le christianisme qu'un empecheur de gouverner en rond alors qu'avec l'islam ils auraient les coudée franches.

      Géocédille

      Supprimer
    5. Oui, d'autant plus que l'Islam est en voie lui-même de soumission avec une sorte de futur Vatican II.

      Regardons attentivement les liens d'Huma Abedin, la conseillère très très proche de H. Clinton et ses liens avec les frères musulmans...

      Supprimer
    6. "Le christianisme est la religion du contre-pouvoir moral."

      Oui ! Le roi, le peuple, l'Eglise et... les bourgeois, les aristos etc.

      Supprimer
  4. Femme, je me suis déjà fait jeter d'un bistrot à Lyon où il n'y avait que des hommes musulmans fumant la chicha. Blanche, je ne suis fait jeter du centre commercial de la grande borne (Grigny) contenant bon nombre de commerces exotiques. Femme blanche (un peu kamikaze), en revanche, je n'ai jamais eu de problème dans la cité des tarterêts à corbeil où j'ai logé durant 6 mois dans le cadre d'une colocation, venant du sud et ignorant la réalité des cités en IDF. Mais j'avais une petite voiture (qui n'a pas brûlé?), j'étais transparente pour me fondre dans la population et souvent accompagnée de ma logeuse antillaise. J'ai donc pu me rendre chez le médecin (avec des femmes voilées et en boubou et des enfants traînant au sol), sur le marché des tarterêts (jamais vu autant de produits sur les étales à 1€ et des produits alimentaires y compris de la viande sur des tapis à même le sol, comme au bled). J'ai assisté à 5 incendies de voitures, eu la peur lorsqu'en me levant la nuit et m'éclairant pour regarder à la fenêtre du haut du 6ème étage quels étaient les bruits de bottes qui claquaient sur le pavé,je me suis trouvée mise en joue par les armes d'un bataillon d'une cinquantaine de CRS casqués, armés, et disposant d'un bouclier.Oui les cités sont dangereuses en France et des zones de non droit. La cité a aussi ses propres règles : dans certaines rues, si aucune voiture n'est garée, ne pas garer la vôtre, sinon c'est incendie assuré....Aujourd'hui, je me suis calmée, je n'entre plus dans les cités car ce sont des coupe gorges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt banlieue 13. Que dire d'autre ?

      A chaque fois que je passe par la région parisienne, je ne ressens qu'effroi.

      Supprimer
    2. Bonjour. Merci pour ce témoignage. Je comprends. J'espère que soral lira cela, aurait il la lâcheté de vous tarter la tronche ? Conversano fait ce constat pourtant. C'est la vérité. Bientôt on pourra plus sortir. C'est plus que grave. C'est arrivé tellement vite. Je suis née à Choisy dans le 94. Maintenant j'y foutrai plus un pied, j'en chiallerai.

      Supprimer
    3. Je me fous de Soral et de ses croyances, même si je le lis parfois car il fait des analyses intelligentes sur des sujets que d'autres évitent, notamment la cause des attentats (gladio?). Il y a bien en France un malaise quand on voit qu'une minorité constitue 70-80% de la population carcérale et que les banlieues sont devenues des zones de non droit avec une escalade de la violence. Il y a aussi un autre malaise quand on constate qu'une autre minorité manipulatrice qui tire les ficelles de l'invasion migratoire déverse sa haine et sa propagande sur les réseaux pour inciter à la guerre civile. La clef : la France aux (vrais) français, en terminer avec le droit du sol et le regroupement familial, l'expulsion systématique de tous les clandos, cesser la construction des mosquées.Il faut une politique judiciaire répressive et en terminer avec les élus ayant une double nationalité qui nous jouent la carte de la culpabilité et du multiculturalisme.

      Supprimer
  5. Puisque l'on évoque la pénible situation des femmes qui subissent cette situation a laquelle elles peuvent répondre en partie seulement ( parité) , qu'en est-il de la démarche masculine a ce propos , leurs compagnons partageant leur vie, qui se sont ENGAGÉS a leurs côtés , le silence est assourdissant.
    La sécurité développé par l'état , à travers le gouvernement, se fait au bénéfice et/ ou au détriment de qui ? Au NOM de quoi ?
    Mon propos ne se veut pas une incitation a quoi que ce soit sauf a assumer ses propres responsabilités librement consenties. Seul un imbécile doté de la plus mauvaise foi pourrait y voir la manifestation du désir d'une guerre de religion ( elle est bonne, si , si ) ou de civilisation la notre étant une loi du genre ( celle la aussi n'est pas mauvaise ! ) .
    En toute humilité ( mais si si ) , je pose la même question : En avoir ou pas ?
    Et même : pour qui sonne le gla( n ) s ? ( je me surpasse ! ) .
    Je sais , je sais chantait Gabin , on va m'accuser d'avoir emmener ma femme dans ma caverne en la tirant par les cheveux ! Mais elle est toujours la, alors....
    Ah ! Les FEMME(n)S....
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles des blancs, ils sont muselés par la loi. Sinon il y aurait déjà des milices. Facile d'être à plusieurs contre un comme les autres. Tous ceux qui se sont retrouver seul face à une hordes de musulmans haineux savent de quoi je parle.

      La prise de pouvoir suit son cours jusqu'au jour où... car cela se passe partout en occident et l'étincelle pourrait venir d'un autre pays que le nôtre.

      Supprimer
  6. Je vais faire dans le politiquement incorrect et ça ne va pas plaire.

    La condition des femmes se détériore à cause de l'Islam ? Eh bien il fallait voter un peu mieux. Je rappelle que le vote des femmes va majoritairement vers les partis immigrationnistes. cf. l'Autriche. Je rappelle aussi qu'à l'époque on ne voulait pas donner le droit de vote aux femmes de peur qu'elles votent comme leur auraient dit les curés. Les curés maintenant, ils sont à la tv et dans les médias. La femme préfère le statu quo à l'aventure.

    Sérieusement, vous croyez aux fables du droit humain ? Vous croyez qu'"ils" ont accordé le droit de vote aux femmes pour une autre raison que la facilité de manipuler leurs émotions ? Une femme est émotionnelle là où l'homme est rationnel.

    L'homme, le communard, celui qui voulait le mieux pour tous à été court-circuité par le système par le travail des femmes, ensuite des enfants, ensuite des immigrés. Relisez Marx, Proudhon.

    A l'inverse tonton Hitler, si vous y regardez à deux fois, était réellement pour les droits des femmes. Recherchez.

    Et maintenant que la merde est bien foutue en France. Ca chouine pour le voile et compagnie. Mais vous rigolez ? Mais malheureusement ce n'est que le début. Fallait un peu réfléchir avant de voter.

    Bref votez bien, votez mieux ou sinon ne vous plaignez pas.

    (pas la peine de me sauter dessus, je parle de la femme en tant que groupe pas d'individu en particulier. Et je pourrais défoncer autant les hommes devenus des tapettes lobotomisés. Nu-males, hipsters...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas une chose. L'ennemi des "autres" c'est le catholicisme. Si vous regardez l'histoire de France sous le prisme de l'éradication des cathos, vous comprendrez mieux bien des choses incompréhensibles sinon.

      Le génocide de Vendée, la guerre 14 et son massacre inutile, les doigts de l'Homme, de Gaulle, l'immigration-invasion musulmane. Ouvrez les yeux.

      Et Pourquoi ? Parce que les cathos étaient les seuls à comprendre et à s'opposer au plan de mise en esclavage de la France par les "autres".

      Opposition des doigts de l'homme inhumains à la loi naturelle où chacun a sa place.

      Maintenant, la suite, c'est qu'on va prendre encore plus cher. Ca ne fait que commencer.

      Supprimer
    2. L'islam est féministe parait-il.

      Quand les gens sont assez cons pour croire ça, ils méritent ce qui leur arrive.

      Géocédille

      Supprimer
    3. @Anonyme8 décembre 2016 à 04:53 : L'ennemi des "autres" c'est le catholicisme. Non. L'ennemi des "autres" c'est l'humanité en général, l'humanité totale, sans exception.
      Arrête de répéter ce que te dis soral (qui est justement un "autre" et bosse pour ses semblables.). Il serait peut-être temps de réfléchir par soi-même, tu ne crois pas ? Tu as vraiment besoin que des soral te disent quoi penser ? Continue si c'est plus confortable pour toi mais si tu cherches la vérité, cherche par toi-même. Tu verras que les "autres" ne sont pas ceux qu'on t'a fait croire.

      https://www.youtube.com/watch?v=cj3SRNdlniE

      Supprimer
    4. Je ne suis pas soralien merci. Quitte à écouter ou lire des nationalistes, je préfère Ploncard d'Assac ou même Rougeyron. C'est un peu plus épais et porteur d'espoir. Je m'intéresse à la France et aux français, donc je parle des cathos en France.

      Et les "autres" ne sont pas les juifs si c'est à ça que tu penses. Du moins, pas que.

      J'arrête de te répondre vu la débilité de ta vidéo. L'affaire des simpsons est débunkée cent fois. Toi aussi arrête de gober des débilités.

      Oui, j'arrête là puisque la modération est revenue. Mais ça me démange. ;)

      Supprimer
    5. Ploncard d'Assac. Que ce teigneux ait été chirurgien, ça m'a toujours fasciné. Quelle peur.

      Supprimer
    6. Propagande, propagande...
      http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/10/161210104126568055.jpg

      Supprimer
  7. Le problème n'est pas la femme soumise mais la secte musulmane, et il est vrai que la chrétienté est un rempart contre la propagation de l'islamisme qui n'a pu s'implanter qu'avec le soutien des marxistes laïcs, des francs maçons satanistes, et du lobby sioniste. Les femmes réduites en état de soumission ne le sont que parce qu'elles l'acceptent, et pour casser leurs liens dégradants de soumission, elles n'ont qu'à divorcer, demander la garde des enfants, conserver les prestations sociales et le logement; elles bénéficieront de l'aide juridictionnelle. De nombreuses africaines choisissent cette option et divorcent de plus en plus. Quand les matchos musulmans en auront marre de perdre leur femme, ils se décideront à quitter leur bistrot à chicha et à prendre leur torchon derrière les fourneaux ou encore à travailler et devenir responsables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est la conception du couple, de la famille et de la société en général.

      Le modèle des "autres", il est là maintenant, presque en place. A nous de voir si ce n'était pas mieux et plus équilibré avant.

      Je vois mal l'avancée pour une femme d'élever seule ses enfants avec des aides qui s'évaporeront bientôt et/ou un boulot sous payé.

      Encore une fois les hommes ont subit la même propagande. La différence pour l'instant c'est qu'ils votent beaucoup plus contre ce système que les femmes. C'est un fait indiscutable. Seule exception récente : l'élection de Trump. Et encore, les femmes blanches n'ont voté qu'à moitié pour lui...

      Le système interprète ça comment si les femmes votent en majorité pour lui, gauche, droite, LRPS ? Eh bien il considère que les gens sont satisfaits sauf à la marge, voilà.

      Et ils savent très bien que les femmes ont peur de faire voler en éclat le statu quo. Pourquoi l'idée de mettre le vote à 16 ans est-elle à l'ordre du jour ? Parce que les gamins bien formatés par l'educ naze voteront "bien"...

      Voilà comment on nique une civilisation. Maintenant, on ne peut pas reprocher aux femmes d'être ce qu'elles sont. On les aime comme ça... Mais on ne peut pas se tirer une balle dans le pied et dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre (très féminin).

      Pour les africains muzzs ou pas, il font partie du paquet cadeau, avec féministes, lgbt et ceux qu'on ne peut pas critiquer et tout.

      M'enfin. Et quelles seront les réactions des féministes quand on verra des conversions en masse de la population masculine blanche française dans une dizaine d'années ? lolilol

      Supprimer
    2. pas tout compris ; des conversions en masse de la population masculine blanche française dans une dizaine d'années? convertir à quoi?

      Supprimer
    3. Si la pression musulmane continue, qu'elle soit religieuse et/ou démographique, on verra l'apparition d'un parti politique musulman gagnant en puissance très vite (genre Allemagne nazie).

      Des nervis barbus faisant appliquer la shariah dans toutes les rues (déjà le cas à certains endroits d'Angleterre et d'Allemagne). Le tout couplé à une émasculation voulue de l'homme blanc portée par la propagande système et sa repentance anti-waciste. Sans cette propagande, tout aurait déjà pété.

      Ce dernier (l'homme blanc) aura deux choix : disparaitre dans la honte de ce qu'on lui dit qu'il est, ou retrouver sa virilité, l’accès aux femmes (plusieurs en plus), et un retour à un monde plus spirituel en se convertissant à l'Islam. Il y en a déjà des milliers. ;)

      Je dirais dix-quinze ans si il n'y a pas de réveil. Démographiquement, pour essayer de changer les choses par les urnes, 2017 est la dernière échéance. 2022 parait déjà compromis bien qu'on nous pousse déjà la Marion Maréchal. Le script est déjà écrit.

      En Allemagne, déjà 48% des nouveaux-nés sont des immigrés (dont énormément de muzzs).

      Ca parait ahurissant mais c'est ce qui va arriver. C'est ce qui arrive.

      Pourtant, cela ne semble pas choquer plus que cela certains :
      http://www.dedefensa.org/article/le-grand-remplacement-a-travers-les-ages

      Supprimer
    4. Sous Mitterrand, en 1983, quand la gauche de gouvernement a abandonné la vraie gauche sociale et amorcé son virage libéral globaliste (la gauche qui fait du Reagan économique lol), ils ont du se redéfinir.

      La création de SS-racisme date de cette époque. Elle porte bien son nom cette assoc'. Parallèlement, le FN de le Pen a été utilisé pour jouer le méchant loup, l'épouvantail.

      On a obtenu : la gauche républicaine, anti-raciste, sociétale, féministe, lgbt, gpa. Et en face forcément les vilains racistes facho pabo.

      L'amalgame entre nazisme (supposément diabolique) et ceux qui aimaient la France, son identité et sa souveraineté. Onfray est souvent traité de facho avec ce logiciel de pensée. C'est plutôt comique.

      Plus de quarante ans après, la France est ravagée, pillée, lobotomisée, chaque année 200 milliards d'euros sont transférés des pauvres vers les riches.

      Ces même pauvre doivent partager un gâteau de plus en plus petit entre eux et des immigrés devenus plus français qu'eux de plus en plus nombreux.

      Pas de soucis pour les élites. L'Islam sera un merveilleux ciment social TRES compatible avec les fameuses vaaaaleurs de la rééépublique.

      On aura un bel Islam de Fronce. Et puis ce n'est pas un problème, l'Islam est la depuis toujours en France. N'est-ce pas ? Suffit de réécrire l'Histoire. C'est déjà commencé. Jeanne d'Arc ? Quelle sale raciste. Charles Martel ? Un nazi très bas du front qui refusait les lumières de l'Islam. Les chrétiens ? Des consanguins esclavagistes, les croisades, la colonisation, bref des salauds.

      Ad nauseam.

      Supprimer
  8. Quand dans un pays on peut avoir l'identité que l'on veut, parler la langue que l'on veut, sauf celle dudit pays :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4012606/Now-t-fly-Union-Flag-Shopkeeper-branded-racist-opening-shop-called-Really-British-selling-UK-themed-goods.html

    RépondreSupprimer
  9. À Rome fait comme les Romains. En France fait comme chez toi. Chez toi , interdit les Français.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux qui doutent encore que les clés sont sur le point d'être données à l'islam :

    http://www.delitdimages.org/eurislam/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.