mercredi 21 décembre 2016

Félonie ?

Selon des rapports concordants sortant d'Alep ce 16 décembre 2016, au moins14 officiers militaires de la coalition de l'Empire anglo-sioniste ont été capturés par les forces spéciales syriennes ce matin dans un bunker terroriste d'Al-Qaïda/Al-Nosra à Alep Est.  Mais selon Veterans ToDay, le nombre d'officiers capturés serait   supérieur à 110 . En février 2012, une quarantaine d’officiers turcs et une vingtaine d’officiers français avaient été restitués à leur armée d’origine, soit par l’intermédiaire de Mikhaïl Fradkov (directeur des services de Renseignement russe), soit directement à l’amiral Edouard Guillaud (chef d’état-major français) à la frontière libanaise.

VT donne les chiffres suivants : 
Syrian Special Forces
Forces spéciales syriennes
Américains : 22
Britanniques 16
Français : 21
Israéliens : 7
Turcs : 62
Le nombre d'officiers arabes félons (Marocains, Qataris, Saoudiens, ..) n'est pas indiqué. Selon le même site, les officiers non arabes ont été  "libérés" avec les terroristes évacuant Alep, en contre partie de certaines concessions des agresseurs occidentaux et israéliens. Les Israéliens auraient payé 3 millions $ par officier pour les racheter.



Merci à anonyme qui a donné l'info en commentaire et voici le lien de VT Que j'ai reçu par mail il y a deux jours

-----

"L'essentiel est caché". Esther.


12 commentaires:

  1. ces gens investissent dans l armement la destruction continuelle de pays le meurtre de civils c est leur dieu qui veut ça.s il voulait la pays il la foutrait.

    RépondreSupprimer
  2. Autre Félonie ? :

    " La France est officiellement une Dictature et n’a officiellement plus de Constitution ! "

    La France est devenu officiellement une dictature le 5 décembre 2016, c’est passé au journal officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=268AB400F66D798F4C9C44F4BC727E03.tpdila19v_3?cidTexte=JORFTEXT000033538164&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033537421
    C’est une énorme erreur de la part de la bande de criminels au pouvoir en France car la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen précise dans l’article 16 :
    “Article 16 : Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.”
    Source : https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789
    La France n’a donc OFFICIELLEMENT plus de Constitution !!!!
    Une occasion HISTORIQUE en or pour nous pour en créer une nouvelle,
    faite cette fois ci PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE !!!
    Écoutez les explications détaillées dans la vidéo ci-dessous :
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

    Décret de Manuel Valls sur la Cour de сassation : «C'est Montesquieu qu'on assassine»
    https://francais.rt.com/opinions/30325-decret-manuel-valls-cour-cassation-montesquieu-assassine


    Voici le lien du journal officiel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033538164&dateTexte=&categorieLien=id
    Voici le lien de la lettre de la coure de cassation : https://www.courdecassation.fr/venements_23/relations_institutionnelles_7113/matignon_7930/decembre_2016_35652.html


    Le Conseil Constitutionnel, chargé d'examiner la validité des lois, ne peut-il pas annuler tout simplement cette loi du 5 décembre 2016, qui est contraire à la constitution, puisqu'elle annule la séparation de la Justice et de l’État. ? Normalement, il devrait en être ainsi, mais ils ont tout prévu en nommant l'un de leur principaux complices à la présidence: Laurent Fabius !

    
    RÉFÉRENDUM NATIONAL – Dimanche 2 avril 2017
    Participer au Référendum National
    « Maintenir le système actuel et son déni du Droit, ou élaborer un nouveau modèle
    avec la participation de tout le peuple de France ».
    http://www.conseilnational.fr/
    Petite brochure : http://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ce que tu dit . Sans même suivre tes liens , parfois j'ai une impression de redondance des infos ( ce qui n'est pas une critique Wendy " . J'ai pas le sentiment que sur ce blog il y ai " foule " d'adorateur de NSJC . Par contre je ne vois personne d'entre vous collaborateur de ce blog qui me contredirais lorsque l'on dit , qu'il faut d'abord recouvrer les sources , les infos , et les origines des infos .
      J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis Chrétien catholique , et que :y'a de l'espoir de ce coté là . Faut juste, ne serais ce que, faire un tour sur des sites hors new age et autres new religions . Allez vous en donne un " le grand reveil " , parce que la à vous lire plus personne ne sait vers quel " Saint " ce tourner . C'est pas moi qui l'ai dit celle là . Passez de bonne fêtes, de "faim " d'année ou tous allez vous gavez de bouffe , alors que l'on souhaite maladroitement la naissance de NSJC .
      Quant au nouvel an , même pas j'en parle , je préfère vivre cet évènement les pieds dans la nature . Loin de toute cette "agitation " superficielle " comme disais R Magdan l'humoriste quant à la fameuse date de péremption de sa boite de haricots verts , que ce passe t'il le lendemain de la date de fin de validité .... le haricot il deviens quoi ?

      Vous embrasse tous cons et moins cons , bons et moins bons sauf les trolls de ce blog . Mais bon Wendy a fait bcp le menage . Merci tite fée .

      Supprimer
    2. PSSSSITT , la France est Fille ainée de l'église , veuillez a y croire en ces fêtes de fin d'année .

      Supprimer
    3. Quand on remonte aux sources de toutes les infos, principalement celles concernant daesh et compagnie, on tombe toujours et comme par hasard, sur les juifs....

      Supprimer
    4. Tu as raison : unissons nos forces pour détruire et israël et la Torah toussa.

      C'est certain, après on sera bien plus tranquilles !

      On a des chances d'y arriver c'est grand comme un mouchoir de poche !

      Non ? Toi aussi tu es certain qu'une fois Tel Aviv vitrifié le monde sera de paix et d'amour ? Non ?

      Supprimer
  3. 21 Français capturés par les forces spéciales syriennes dans un bunker terroriste d'Al-Qaïda/Al-Nosra à Alep Est. Cinq jours après qu'ont fait les français (victimes de plusieurs attentats dus à ces mêmes terroriste d'Al-Qaïda/Al-Nosra), ... , rien !
    Pas plu que pour défendre les policiers ni les agriculteurs ... Quoi dire ?

    RépondreSupprimer
  4. Rien aucune réaction, l’assassinat de l’ambassadeur turc avait été relayé en quelques heures partout, pour Alep il y a eu des manifestations. Ce n'est pas que l'on ne sache pas quoi faire. Aussi je ne suis pas étonné de trouver sur le net ce texte qui donne à réfléchir:
    La Stratégie de La France
    « Elle s’est fourvoyée dans la provocation guerrière et devra assumer ses actes. Elle va droit à la guerre par sa faute. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même et à la soumission à un gouvernement d’incapables, fossoyeurs de La France.
    Le Peuple n’a rien dit. Il devra payer pour son gouvernement-dans le sursaut de révolte, il disparaît et avec lui, tous ceux qui ont œuvré à la destruction de La France.
    Vous le vivrez dans les semaines qui suivent. Tout est prévu.
    C’est donc «comme un seul homme» que La France et le Peuple de France doivent changer, engager énergiquement le Renouveau, profitant du gouvernement corrompu désarmé, pour rassembler l’énergie de la Victoire et la projeter dans le Futur en s’investissant sans attendre. La place libre sera prise par le plus rapide à s’investir. Compte tenu du degré de corruption et d’envahissement de la France, tout ne sera pas réglé en un jour, loin s’en faut. » page 115

    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-toute-puissance-du-christ/

    RépondreSupprimer
  5. Conformément a la convention de Genève , les visages de ces officiers occidentaux ne doivent pas être publiés.
    Le représentant permanent syrien a l'ONU a dit qu'ils seront montrés. Chiche!
    Les bombes a sous munitions, le phosphore, les agents chimiques , les civils comme boucliers humains & esclaves sexuels nous font " nager " en pleine démocratie et respect des conventions.
    Les mémoires d'outre tombe de l'ambassadeur russe tue a Ankara disent qu'il se plaint du peu de diplomatie de la partie occidentale ( Obama ) pour négocier la liberation des 110 officiers , certains de haut rang ET très haut rang.
    Les officiers israéliens rachetés vont permettre d'amoindrir l'effort de guerre d'israël, la 2ème nation la plus pauvre du moyen orient ( commentaire sur reseau international ) .
    Je souhaiterai qu' au minimum l'identité de ces 110 officiers soit divulguée a défaut de leurs visages.
    Qu'un discours russe a l'ONU exposé la situation et demande qu'elles seront les propositions des pays occidentaux & arabes impliques, le pied !
    Le peu, très peu que la presse sera FORCÉE de dire sra déjà un succès.
    Vouloir négocier leur liberation ne représentera pas un gain RÉEL car vides de leur substance des le départ puis déniés et combattus aussitôt la liberation des 110.
    Négocier , c'est , finalement, encourager ces pays a recommencer puisque , AU BOUT DU COMPTE, c'est le citoyen qui paye.
    Que risque Vladimir ? On lui a déjà promis la ww3 , alors......
    Quant a maintenir le calme social dans les pays impliques , éviter les révolutions , a qui profiterait le crime ? Le citoyen arriverait a conclure, tout seul bravo que c'est de continuer a mettre la tête dans le sable que cela lui fait mal au c.l !
    Le citoyen c'est l'arlesienne, qu'il se montre ! La devise fameuse : Who dare win !
    Wendy nous traduira volontiers.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  6. Une balle dans la tete21 décembre 2016 à 07:18

    Les officiers arabes félons, on les garde pour la fin...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.