lundi 12 décembre 2016

Et Peillon sortit de sa boîte ! (Vidéo)

Vidéo de Panamza :


Bon, en même temps c'est Panamza. Mais... Panamza met le doigt sur le côté sombre du personnage avec un certain à propos.

Je pense que Peillon est le plus intelligent. C'est un idéologue, voire un doctrinaire.
Le candidat présenté par la gauche-PS sera peut-être lui. Bien plus fort que les autres qui semblent tous faire la course au discours le plus vide.

Ce monsieur ne me dit rien qui vaille....contrairement à ce que nous vend Hidalgo, Peillon n'est pas un social-démocrate. C'est un philosophe qui porte une doctrine si ce n'est une "vision sociétale" ....ou une "doctrine sociale" élaborée et, lui, a les mots pour la défendre....contrairement à beaucoup de ses concurrents.

(NB : cet Élie qui tweete est son fils.) florilège en rappel :


















8 commentaires:

  1. Ce type est un idéologue illuminé dangereux, proche de l'oligarchie, qui veut détruire la religion catholique pour fabriquer la religion laïque ou républicaine (termes utilisés par la franc maçonnerie) qui glorifie l'homme en qualité de créateur, but si cher aux francs maçons inspirés par la satanisme.Les écrits du kabbaliste sataniste illuminé par les ténèbres témoignent de ses intentions malsaines: - il faut donc à la fois déraciner l'empreinte catholique qui ne s'accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les mœurs, les cœurs, la chair, les valeurs et l'esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements" - " On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l'a fait dans d'autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine... " - " Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l'Eglise ".
    Vincent Peillon, Une religion pour la République, édition du Seuil, 2010.
    Peillon se prend peut être pour le nouveau christ mais il devra croiser le fer avec Sylvain Durif, le christ cosmique, alias le dernier monarque, qui se présente aussi aux présidentielles.

    RépondreSupprimer
  2. la kabbale est un pillage des toutes les doctrine et savoir ésotérique babylonien égyptien grec etc raccommodé a la sauce juive ils le reconnaissent eux même .

    autre chose intéressante la gématria essayez ce site

    http://www.gematrix.org/gematria.php

    il suffit d'entrer votre nom et prénom ou des phrase n'importe lesquels, et de voir quel phrase y sont associé par ce système, c'est souvent pertinent et bizarre, cela vient des grecs .

    RépondreSupprimer
  3. Peillon est juif.
    Ceci explique cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les juifs ne sont pas sionistes et certains non juifs le sont.
      Être juif n'explique pas grand chose.

      Supprimer
    2. "Certains " ?

      J'ai l'impression que cela sous entend qu'ils constituent une ridicule minorité. Vous vous fourvoyez gravement : 99% des juifs sont sionistes, ainsi que les rabbins.
      Ce n'est ni à moi, ni à vous ni aux musulmans de dire si judaïsme et sionisme sont liés ou non mais aux religieux juifs. Et ne vous en déplaise, le grand rabbin de France, les rabbins d'Israël, et le grand rabbin de l'Etat de New York nous le disent bien : le judaïsme est consubstantiel du sionisme et inversement.
      C'est Gilled Bernheim qui est habilité à parler du lien entre sionisme et judaïsme et pas momo d'la tess.

      Supprimer
  4. Le type même de l'insignifiance dont il ne restera rien lors du RV avec son Créateur. Prions pour son salut !

    RépondreSupprimer
  5. Le seul homme politique qui mérite mon respect, c'est François Asselineau. www.upr.fr

    RépondreSupprimer
  6. une recherche sur son inauguration : " un établissement, une oeuvre" le 17 septembre 2013 à Toulouse (établissement choisi avec précision: Jules Julien ) vous permettra d' apprécier par vous même l'art selon ces grands spécialistes de l'éducation ...
    et leurs ambitions ...
    le fric, le frac, le froc ...
    à l'école c'est pas chic, pour chaque enfant, un tel choc ...
    je prie pour leur salut ,
    que cela leur inspire de s'échapper du bahut
    et de s'élever au dessus de ce sombre chahut
    pour découvrir l'essentiel ...




    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.