mardi 20 décembre 2016

Et maintenant l'empoisonnent de masse !

Grèce :
Un groupe anarchiste grec a affirmé avoir empoisonné des aliments et boissons de grande consommation, provoquant mardi leur rappel par les quatre grands groupes visés, en pleine période des fêtes.
Dans un texte posté sur le site alternatif Indymedia, le groupe, qui se baptise "Nemesis verte", a affirmé avoir empoisonné plus d'une centaine de packs de lait, sodas et sauces, pour "saboter" financièrement trois multinationales, Coca-Cola, Nestlé, Unilever et le grand groupe grec laitier Delta.

Franchement ! Ce monde se barre en couil. Sucette !!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens perdent la tête totalement !!!!! Les mots me manquent........


1 commentaire:

  1. Delta? Delta se bat bec et ongles contre l'UE qui veux imposer des importations de lait et produits laitiers hollandais et d'Europe du nord aux Grecs alors qu'on est autosuffisants et que nos normes sont meilleures que celles de l'UE qui autorisent des ajouts de toutes sortes, et qui qualifient de 'frais' du lait traité pour alonger sa conservation le temps du transport international.

    Désolé mais le lait hollandais ne peut pas arriver frais chez le consommateur grec quoi qu'en disent les directives eurocratiques.

    Gauchiste idiots utiles.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.