vendredi 16 décembre 2016

Coucou les écologistes !

la circulation alternée reconduite samedi à Paris et en banlieue. Source



:) 

2 commentaires:

  1. Selon l'article des échos,c'est uniquement la faute du pauvre citoyen qui se chauffe et circule. Et pourquoi ne parle-t-on pas de la vraie cause de pollution, à savoir les épandages aériens massifs de produits toxiques chimiques et de métaux lourds qui ont lieu en continu depuis mai sur Paris. En ce moment il y a des survols quotidiens et des épandages de saloperies toute la journée et même après la tombée de la nuit. Juste avant l'épisode de pollution, ils nous aspergeaient de trainées chimiques noires (soit le 8 décembre dernier). Nous sommes empoisonnés.Selon des analyses sur le cerveau humain et dans l'eau de pluie : nanoparticules de magnétite toxiques dans le cerveau, aluminium, arsenic, baryum, plomb, strontium et titane.(maladie d'Alzheimer, maladies pulmonaires, tumeurs, insuffisances cardiaques...)

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant, depuis plus d'un mois, on est gazés comme jamais ! du matin au soir, 7/7, ça n'arrête pas. Il n'y a pas un jour de répit, aucun, aucun.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.