jeudi 22 décembre 2016

"Chérie, où as-tu mis le petit Jésus ?"

Source

Franchement, les gars ?!!! Ça prête à rire tout de même ! J'imagine les types qui se réveillent le matin en se disant "tiens, aujourd'hui je vais voler le petit Jésus dans la crèche de l'église du coin !".

Et bien ! Ils y en a !!!! Il y a des gars qui n'ont que ça à faire ! Et cette occupation se répand sur tout le territoire américain !

Je pense qu'à un moment qui s'approche à grands pas, il va y avoir un sacré (c'est le cas de le dire) coup de balancier dans le sens inverse !

Fini les rigolades en tous genres, les incivilités, les crachats, les déguisements improbables, toutes les guignolades.

En Allemagne seuls 3% des migrants de 2015 ont un emploi. Source

34.000 travaillent sur 1,2 millions ce qui fait 2,8%. LOL !!!!!!!!!!!

L'Allemagne ne réussit pas à renvoyer les tunisiens, algériens et marocains dans leurs pays alors qu'ils ne bénéficient d'aucun droit d'asile Source et les pays du Maghreb ne tiennent pas à revoir sur leurs territoires certains de leurs ressortissants. Un accord tacite, quoi !

Comique de situation ?

En France en plein état d'urgence on n'a pas le droit de demander son identité à quelqu'un de façon aléatoire ! Source

Au Vatican cette année la crèche est maltaise et dédiée aux migrants :

« … le paysage de Malte et une référence claire au drame de l’immigration, selon le Gobernatorato Vatican. … » (Gobernatorato  – Gouvernement des États pontificaux).  Extrait de Un belén de Malta será colocado en Vaticano).
La réalité des migrants : Le luzzu tient une place d’importance dans cette crèche, il figure à la fois la longue tradition de pêche à Malte « la réalité des migrants qui, sur ces mêmes eaux, traversent la Méditerranée sur des embarcations de fortune vers l’Italie » (extrait d’un communiqué du Vatican)Source
[la crèche du Vatican avec la barque bleue pour les migrants, perso, à leur place j'irais chercher les chômeurs en avions cargo. Pourquoi ramer quand on peut voler ? Il y aurait moins de morts.]

Quelqu'un va bien finir par voler le petit Jésus du Vatican !!!! Le NYT qui s'est fendu d'un article honorant le Pape François et son esprit de miséricorde en serait fort marri.

J'écoutais M. Guidère expliquer sur LCI que les musulmans étaient en guerre totale entre factions islamiques-islamistes : EI Vs frères musulmans Vs 1001 autres tendances islamistes plus ou moins connues. Ceci dans tous les pays musulmans et que ces guerres religieuses islamiques allaient s'importer  en occident partout, partout. C'est bien pour cela que nous les accueillons. Pour les séparer.

Vous allez me dire car je vous connais : "mais Wendy, c'est le Mossad qui te vole ton petit Jésus et fomente des guerres fratricides dans les pays à dunes et à cailloux et qui forme aussi les terroristes débiles qui oublient leurs papiers sur les sièges des camions radicalisés".

Évidement ! Suis-je bête ! J'oublie toujours ! Donc pour résumer cette forte et intelligente pensée il faut de toute urgence vitrifier israël. C'est tout petit on peut y arriver !
Et on reprendra nos petits Jésus au passage, non ? Mais !


[l'objet de toutes les concupiscences.]


Blague à part, qui peut m'expliquer aujourd'hui pourquoi et comment on a couru derrière un
pakistanais pendant plus de 24h quand on avait les papiers d'un tunisien.?

Moi, présidente du Pakistan, j'aurais pas apprécié !

Le type fada qui laisse ses papiers c'est pas trop casher non plus sauf à penser qu'il voulait mourir en martyr ou que le Mossad en veut à l'Allemagne ! ;)

Bon, bref, je m'égare sur un sujet super grave : "que font les voleurs de petits Jésus avec les petits Jésus" ?

Pas très catholique tout ça.

(Au fait, les salafistes de mon quartier n'ont toujours pas remis leur djellabas ! Bizarre, non ? ;)