samedi 17 décembre 2016

Ceux du jour






À égalité.
------

Très très belle jeune fille.




5 commentaires:

  1. Noir c'est noir ... les 5 finalistes de Miss France ... le sportif préféré des français ... les meilleurs espoirs du foot français ... l'acteur préféré des français ... la personnalité préférée des français ... l'homme politique préf (Ah non ça y'en a pas) ...
    il n'y a plus d'espoir.
    Je me demande si la racaille américano sioniste mondialiste qui lave le cerveau de la masse d'abrutis qui compose le peuple de France faisait de même en Israël ou au Sénégal ... Miss Israël : Fatima Ben Messaoud ... 1ere dauphine Farida Bel Assma ... et Miss Sénégal : Tcheng Li Wang ... Ah ! Ah ! ... je me demande donc si ça se passerait comme en Fronce ... (Fronce : mix de France et de foncé) Hein ? Les fronçaises et les fronçais ... Hein ? ça se passerait comme ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la France urbaine devient noire.
      Ensuite les pubs et les personnalités préférées des français noirs urbains.

      Ça a commencé dans les années 1990 et cela n'a jamais cessé.

      Merkel est une petite joueuse la France est bien plus diverse que l'Allemagne.

      L'immigration sub saharienne devient la règle d'or de la politique d'accueil.

      On se focalise sur les syriens alors que ce sont les maliens..

      Va comprendre !

      :)

      Sinon, : LoL Melle Dupont miss Sénégal ?

      Supprimer
    2. Sur 30 candidates, 10 étaient issues de la diversité. Raisons du multiculturalisme voulu : lobby mondialiste atlanto-sioniste-saoudien

      MISS FRANCE SAS (radiée en 2014) appartient au groupe ENDEMOL FRANCE (radié en 2014) financé par la GOLDMAN SACHS.

      ENDEMOL a été racheté  par APPOLO GLOBAL MANAGEMENT (fonds de capital investissement américain avec siège à new york) qui fusionne avec Core Media, une autre filiale du fonds Apollo Global Management, et avec Shine Group, une filiale de 21st Century Fox, pour créer Endemol Shine Group, détenu à 50 % par Apollo Global Management et à 50 % par 21st Century Fox4.

      Propriétaires de la Century Fox :
      Rupert Murdoch , Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud , ValueAct Capital (30 septembre 2015)

      Supprimer
  2. Coucou,

    La jeune fille étant jolie, je ne vois pas où est le problème ???
    Pour moi, le problème c'est que ce genre de concours sexiste existe encore....

    Dans je ne sais plus quel pays d'Afrique, il y a ça aussi mais le prix de la victoire est un mariage avec le roi....


    Quant à la diversité ethnique, il y aura bientôt un retour de balancier..... Qui coïncidera avec la fin de la mondialisation et le retour du nationalisme.... C dans l'air du temps.... Les économistes nous annoncent ça car il n'y aura plus de croissance économique pendant le quart ou le demi-siècle qui vient....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes mais quel nationalisme ? La nation de demain ne sera pas celle d'hier semble-t-il. Nationalisme n'est pas obligatoirement indissociable du racialisme. Ca c'est la fable qu'on nous a mis dans la tête pour nous faire gober la pilule que les natios français étaient des nazis et donc rendre inaudible les vraies questions sur la nation, sa définition et sa souveraineté. JMLP a joué ce sale jeu. Il sera jugé par l'histoire.

      Le nationalisme français de demain sera certainement multicolore et sans réelle religion à part celle des vaaaaaleurs de la rééépublique. Un nationalisme sans réel sens, vidé de sa substance, tous sauf français sauf le nom.

      La vraie question c'est la survie du libre-marché global. Et celui-ci a encore de beaux jours devant lui. Plus que jamais puisqu'il est en phase de triompher. La crise c'est pour nous, pas pour les gros.

      Une idée du "nationalisme" de demain : Fillion. Il s'est engouffré dans cette "mode".

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.