samedi 3 décembre 2016

"ce jeune Macron tellement gentil...."



le nom de domaine : "Macron2017.fr" a été acheté .......24 heures après la nomination du jeune homme au Ministère de l’Économie et des Finances.

9 commentaires:

  1. ET TELLEMENT DOUÉ POUR LES AFFAIRES. CELA FAIT PEUR !

    Une des osciétés de bus sucitèes par M..... a fait comme les autres, .. FAILLITE !

    UN BAN!

    HIP HIP HOURRAH !

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  2. ayant travaillé pour la bqe rothchild, il n' a plus ma confiance, quand je pense que je connais des gens qui m'ont dit qu'il en faillait 10 comme lui pour la France!! gentil mais bon, au suivant !

    RépondreSupprimer
  3. Moins de banques commerciale, Plus de banque Nationale.

    Dans ce que vous dites, une chose inquiète: il y en a des dizaines de milliers avec son manque d'études et de savoir vivre en sociètès d'HUMAINS.

    Ne savent pas le prix des croissants, ni d'un livre brochè, LIRE C'EST TRAHIR !
    Quand on sait cela on comprends les jeunes femmes burnoutèes à pas même 40 piges et qui croyaient que la Banque était un service rendu aux clients....

    Vous venez d'apprendre que la banque n'a que faire des peuples ni des conventions, ni de principes. Bienvenue dans une France des 35 000 000 de Français dans la misère.

    Bienvenue.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Wendy, je met de cotè ma recherche pour récupérer mes blogs. J'avai surtout de l'audio. Je techerche plus d'info, si possible.

    Tu veux pas plutôt alimenter une société des auteurs de blogs, pour acquerir et gerer des serveurs de blogs (pas gratuits mais très bon marchè)?

    ;o)

    Je vais chercher.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  5. Des feux et aucun avertissement par les média, le gars dans l auto précise bien, qu il comme d'autres ont été piègès

    ORTHO

    https://www.youtube.com/watch?v=qaV-B9Um4JY

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez pas envie de les buter tous ces gens franchement?... moi si...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Ca pourrait être tellement rapide et tellement facile mais les français ne réagiront pas. Le suicide de Venner à Notre-Dame symbolise tout à fait à mon sens la mentalité et la bêtise des français.

      Supprimer
    2. J'aurais plus de plaisir à les voir eux et leurs familles survivre avec un petit RSA. Et les maintenir ainsi en vie longtemps... Le système tient avec en gros 1% de la population. Du gros d'en haut au petit kapo d'en bas.

      Et même si on les virait. Est-on prêts à faire tourner la boutique sans eux ? Vous me direz, s'il s'agit de bien gérer, M'ame Michu qui survit avec ses 700€ de retraite serait peut-être plus douée. Mais serait-elle incorruptible ?

      Supprimer
    3. @Anonyme4 décembre 2016 à 04:11
      "J'aurais plus de plaisir à les voir eux et leurs familles survivre avec un petit RSA." tu es beaucoup trop gentil. Perso si un jour j'ai mon mot à dire pour punir les zélites, je serai beaucoup moins gentille afin que dans plusieurs siècles on se rappelle la façon dont ils ont été punis et que ceux qui auraient des vélléités de remettre le peuple en esclavage réfléchissent à deux fois avant de le faire. Tous les chefs d'état depuis 40 ans, leurs ministres, leurs familles, ascendants et descendants, devraient d'abord voir tous leurs biens confisqués. Ensuite direction les logements des cités. Ils sont pour l'immigration donc qu'ils en profitent. Obligation de travailler, ce qu'ils n'ont jamais fait. Et je m'arrêterai là par respect pour wendy.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.