jeudi 29 décembre 2016

Attentat de Berlin : le Maroc avait alerté

Les services de renseignement allemands avaient été alertés par leurs homologues marocains dans deux courriers datés du 19 septembre et du 11 octobre sur un possible passage à l’acte du tunisien Anis Amri.
En effet, selon les informations de Mondafrique, les agents de la DST marocaine avaient identifié Anis Amri comme un « fervent supporter de l’Etat islamique ».
Anis Amri résidait de manière clandestine en Allemagne depuis quatorze mois et fréquentait à Dortmund deux dangereux adeptes de Daech: un russe refoulé par les autorités allemandes vers la Russie (dont Mondafrique possède la photo) et un Marocain dont le passeport a été confisqué par la police berlinoise, a-t-on également précisé. Source


-----je me permets à l'occasion de répéter que les russes et, dans une bien moindre mesure, (pour le moment) les chinois ont un gros souci intérieur avec leurs ressortissants islamistes radicalisés.

Un "russe" émerge enfin dans les informations tunisiennes. Il n'est pas seul. Jdcjdr.
Toute l'Eurasie est sous pression.

Il n'est pas impossible que l'EI :

1) s'atomise dans des pays ciblés ou 

2) se regroupe dans le centre Europe-Asie.

Cherchez les pipelines et les derniers gisements de gaz et de pétrole, les "ressources ultimes" et, pas loin, il y aura certainement une formation djihadiste.... 

Je tiens aussi à ajouter que lorsque le Maroc, la Tunisie ou l'Algérie préviennent l'Europe, car ce n'est pas la première fois, il semblerait que cela soit inutile. 

Pourquoi ?  

A surveiller de très prêt la région de l'Azerbadjian selon ma boule de cristal....
C'est chaud source

8 commentaires:

  1. Est ce que les gouvernements européens veulent entendre ce que leur soufflent leurs homologues, ou font ils l'impasse afin de laisser faire pour pouvoir être plus répressif par la suite ?
    A propos d'avertissement à tu lu ce drôle de conseil d'Obama ?
    http://www.businessbourse.com/2016/06/08/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi à de l'incompétence.

      Ce que disait Obama en pleine campagne électorale ... Je n'en pense pas grand chose.

      Le précipice des dettes et de la faim par contre se rapproche évidement.

      Supprimer
    2. De l'incompétence organisée ?

      Supprimer
  2. Il ne se trompait pas trop car ce vendredi là fut annoncé que plus de 94,7 millions d’américains étaient en dehors de la population active, laissant présumer l'augmentation de la précarité dans le beau pays du rêve américain, la seule catastrophe qu'il n'ait pas vu venir c'est sa pouliche mise hors course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'Obama et d'Hillary ? Il ne pouvait y avoir deux personnes qui se détestaient plus. Issues de deux factions antagonistes (regardez du côté d'Huma Abedin pour savoir de quoi je parle). Obama l'a gardée près de lui comme il est conseillé de faire avec ses ennemis pour éviter les nuisances. Bush Jr avait fait pareil avec la bande à Rumsfeld pour limiter la casse... Concernant Obama, il n'a pas tant aidé que cela Hillary pendant les élections pour utiliser un doux euphémisme. Il faut dire que l'autre escroque n'aime pas trop les noirs. Il y a d'ailleurs une vidéo d'elle utilisant le n-word. Les noirs aux USA votent pour le parti qui leur est le plus nuisible à long terme en échange des gibmedats. Un peu comme les muzzies avec le PS en France. On veut les alloc' mais pas les bombes. Seulement c'est un paquet cadeau... Je suis étonné que le Monde ne nous informe pas sur toutes ces choses. ^^'

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    salut wendy !

    quand j etais dans l humanitaire en 90 j ai vu en pleine campagne albanaise ds des hangars des milliers de coran neufs en reliure venant d arabie saoudite et plein d autres evenements relié a cela .
    le terrorisme islamiste a ete voulu par les bilderbergs et consorts , j etais sur le terrain et que les autres qui radotent comme des 'gochistes modernisto mondialistes ' ferment leurs grandes gueules !
    sur stopmensonge , 17 militaires francais se sont fait choper par l armée russes a Alep a coté des barbus ! a voir !?!? y' bon le pognon !!! tout est permis les gars !!comme disait un certain militaire WILLIAM meurice sur le net.
    d abord la FRANCE est en dictature , la constitution est fondée sur la separation des pouvoir et ce fumier d' hollande a destitué la cour de cassation sous l igs ( inspection generale des services ) qui est un service de l elysée .
    nos politiciens maconniques peuvent tout faire ouvertement.
    FUMIERS DE CRAPULES !!!!! VOUS SEREZ JUGES j en suis convaincu !

    IMMONDES fumisteries des corps constitués de l etat francais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci le Guerrier !

      Ils instrumentalisent les esprits faibles de certains musulmans et la misère d'autres.

      Ce que tu le dis sur les corans tous neufs "offerts" ne m'étonne pas du tout. Je me demande même pourquoi, à part toi, personne n'en parle.

      Je pense que nous sommes d'accord sur la géographie de ce qui s'en vient.
      'je t'embrasse

      Supprimer
    2. Ils importent des corans en même temps qu'ils importent des musulmans. Ca va de pair pour aider à nous plier. On aura tout subi...

      C'est une guerre qui date de bien avant la révolution et a fait tomber notre roi...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

      "Le seul extrait de la lettre de Pike (telle qu'on la retrouve dans « Le diable au XIXe siècle ») à être cité par Carr15, le Cardinal Rodriguez21 et l'auteur de The Cause of World Unrest25 est celui-ci :

      « (...)nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »"

      Ca commence à se voir qu'on ne nous veut pas que du bien...

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.