mercredi 7 décembre 2016

Après Samsung, les iPhones explosifs !

Après les déboires de Samsung avec le Galaxy Note 7, on imaginait déjà Apple être obligé de rappeler une partie de sa production d’iPhone. Mais la marque de Cupertino nie en bloc toute responsabilité. Selon elle, les appareils qui ont souffert d’explosion ou de combustion en Chine ces derniers mois avaient subi des dégâts physiques.
Une autorité de défense des consommateurs de Shanghai déclare avoir reçu au cours des derniers mois pas moins de 8 rapports liés aux iPhone. Ceux-ci auraient explosé ou pris feu de manière spontanée alors qu’ils étaient utilisé ou en charge. En août, une chinoise avait ainsi assisté à l’explosion de son téléphone. L’écran s’était fendillé et le dos de l’appareil s’était lui noirci. Sur les deux derniers mois, les plaintes contre Apple auraient été multipliées par six en Chine.

Ce n’est pas la première fois que la Chine pose un problème ces derniers mois à Apple. En novembre, elle avait proposé aux propriétaires d’iPhone 6S, produits en septembre 2015, un échange gratuit si le téléphone s’éteignait sans raison. Une situation qui ne posait alors aucun problème de sécurité selon la marque.
Source


La bonne façon de mettre une cravate pour une girafe : 1 ou 2 ? 

2 commentaires:

  1. Comme dirait Bayrou, ni l'un, ni l'autre. Il faut la mettre au milieu même si ça ne tiendra pas. ^^

    Font-ils des tests d'explosion à distance sinon ? Pratique pour se débarrasser des opposants, non ? Je suis parano, je sais...

    RépondreSupprimer
  2. Ces pauvres girafes n'auront bientôt plus besoin de cravates, elles sont en train de disparaître de la surface du globe...

    RépondreSupprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.