mercredi 21 décembre 2016

Afrique : la puissance politique des religions ancestrales

L’AFRIQUE OCCULTE À L’HONNEUR AU MALI.


Chasseurs Dozos, adeptes de l’égyptologie, prêtres vodouns se sont retrouvés au Mali pour réaffirmer leur ancrage dans leurs valeurs ancestrales africaines, afin d’apporter leurs solutions aux maux de l’Afrique. - Prêts à prendre le pouvoir politique. 


Béninois, Ivoiriens, Camerounais, Maliens, Haïtiens, Martiniquais, Guadeloupéens rejoint par d’autres Africains de la diaspora ont pris rendez-vous au Mali pour célébrer les traditions ancestrales du continent berceau de  l’humanité. C’est un rendez-vous de  l’Afrique authentique  qui est à l’honneur à cette rencontre.
L’objectif de la rencontre réfléchir sur les moyens de sortir le contient des crises, des guerres et de toute sortes de fléau Ces détenteurs des sciences occultes africaines seraient prêts à s'emparer du pouvoirs politiques
Pour le ministre malien du Culte, en dépit des religions révélées, importées,  les Africains font toujours recours à un petit poulet, à un bœuf rouge, etc. Bref le syncrétisme religieux en Afrique est une évidence.


2 commentaires:

  1. Bonne journée (nuit !) de l'orgasme à toutes et à tous !!

    http://www.linternaute.com/actualite/societe/1203925-solstice-d-hiver-le-premier-jour-de-l-hiver-c-est-aussi-la-journee-de-l-orgasme/

    RépondreSupprimer
  2. l'afrique n'est pas le berceau de l'humanité pour la simple raison que nous ne sommes pas des singes évolués. Il n'y a que des espèces différentes, aucun "chainon manquant", tout ça c'est des bulshitt.

    en revanche, toutes les prétendues preuves de "l'évolution" qui ont été avancées depuis l'invention de cette théorie jusqu'à aujourd'hui se sont avérées être des faux, des fabrications, des falsifications...
    s'il n'y a pas de preuve au point de devoir en fabriquer, cela démontre quoi?

    nous ne descendons pas de singes africains, les noirs pas plus que les blancs ne descendent des singes, tout comme nous, ils n'ont pas non plus "évolué", ils sont exactement identique à leurs ascendants.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.