mercredi 21 décembre 2016

Afrique : la puissance politique des religions ancestrales

L’AFRIQUE OCCULTE À L’HONNEUR AU MALI.


Chasseurs Dozos, adeptes de l’égyptologie, prêtres vodouns se sont retrouvés au Mali pour réaffirmer leur ancrage dans leurs valeurs ancestrales africaines, afin d’apporter leurs solutions aux maux de l’Afrique. - Prêts à prendre le pouvoir politique. 


Béninois, Ivoiriens, Camerounais, Maliens, Haïtiens, Martiniquais, Guadeloupéens rejoint par d’autres Africains de la diaspora ont pris rendez-vous au Mali pour célébrer les traditions ancestrales du continent berceau de  l’humanité. C’est un rendez-vous de  l’Afrique authentique  qui est à l’honneur à cette rencontre.
L’objectif de la rencontre réfléchir sur les moyens de sortir le contient des crises, des guerres et de toute sortes de fléau Ces détenteurs des sciences occultes africaines seraient prêts à s'emparer du pouvoirs politiques
Pour le ministre malien du Culte, en dépit des religions révélées, importées,  les Africains font toujours recours à un petit poulet, à un bœuf rouge, etc. Bref le syncrétisme religieux en Afrique est une évidence.