lundi 14 novembre 2016

USA : un pays sans musulman et qui n'en veut pas.

Enfin, des chiffres !

Qui appuient mes propos. Je ne cesse de dire que les musulmans, refusés par Trump sur le territoire us pendant sa campagne électorale, ne représentent qu'une infime minorité religieuse en Amérique.

Le discours est donc biaisé pour ceux qui voudrait comparer la situation française avec celle outre atlantique, ainsi que le vote Trump et le vote MLP !

Il y a un problème racial, historique aux USA, blancs-noirs mais pas de problème "musulman" de par le fait.

D'autre part, j'attends toujours la décomposition du vote pro-Trump en Floride, car il me semble qu'une partie de l'énorme immigration cubaine a voté républicain. Ce qui est extrêmement interressant au niveau sociologique.

---- Source chiffres

En 2014, il y avait 245 millions d'adultes aux USA, incluant 173 millions de chrétiens et 56 millions sans religion.

En imaginant les USA comme un village de 100 habitants :







Par contre, il y a forcément une concentration religieuse minoritaire par "quartiers" ethniques ce que les graphiques ne montrent pas.

----- donc refuser l'entrée des USA aux musulmans est davantage une posture liée à la situation européenne qu'une décision ancrée dans l'observation des faits américains. 

19 commentaires:

  1. Quelqu'un disait "le vivre ensemble à du plomb dans l'aile"
    Je dirais bien dans les 2 ailes suite à l'incapacité chronique de nos "pseudos" dirigeants et de la politique du tout laisser faire. Lisez vous-même.
    Scandale RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme !
    Il faut s'adapter à eux pendant le Ramadan, mais, en fait, toujours.
    Des femmes machinistes chauffeurs, travaillant à la RATP, témoignent de la grave détérioration des conditions de travail, causée par certains de leurs collègues musulmans.
    Points fort de ce reportage exclusif :
    - Recrutement sélectif : la RATP recrute de préférence des Maghrébins musulmans, plutôt que des Français de souche.
    - Des chauffeurs musulmans sont agressifs et malpolis envers les passagers.
    - Des chauffeurs musulmans refusent de serrer la main à leurs collègues femmes, les traitent avec mépris, les insultent.
    - La hiérarchie refuse d'intervenir et de soutenir le personnel agressé par ces employés musulmans, sous prétexte de maintenir "la paix sociale".
    - Certains chauffeurs musulmans refusent de conduire un bus parce qu'une femme l'a conduit avant eux.
    - Des chauffeurs musulmans prient sur leur lieu de travail, voire dans les bus, pendant le temps de travail.
    Ainsi, des musulmans fascistes et racistes traitent leurs collègues blanches comme des êtres inférieurs, et imposent peu à peu l'islam dans la RATP, sans réaction de ses dirigeants.
    http://vol370.blogspot.se/2016/11/1411-video-la-discrimination-positive.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une dame sénégalaise musulmane m'a décrit l'enfer qu'est ....Roissy !!!! Avec les gros avions, toussa....

      Elle y travaille.... Ouchhhh !!!

      Ça fait peur !

      Ici dans mon quartier j'ai un voisin qui ne veut pas prendre le bus car il dit que tous les chauffeurs ont la barbe salafiste ...!!!

      Dans mon quartier... !!! :))

      Supprimer
    2. Le vivre ensemble il y en a que ça rend dingue.

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de vivre-ensemble au sens où on nous le vend, on l'a déjà expliqué 100 fois ici...

      Supprimer
  2. Wendy, je crois que tu négliges la haine de beaucoup d'américains pour les musulmans/arabes (les kebabs quoi). Je ne parle même pas des guerres contre eux menées par un grand nombre de jeunes américains. Encore moins de leur justification. Rien que par solidarité avec les européens qu'ils considèrent comme leurs frères, rien que parce qu'ils sont dégoutés de voir ce que sont devenus Paris/Berlin/Bruxelles ou autres. Rien que de voir qu'on devient des "tapettes". Ils sont effarés.

    Trump, à tort ou à raison, c'est le monde blanc contre la diversitude fofolle, tout comme la Marine. Quand je dis contre, c'est dans le sens de ne plus accepter la chute, l'invasion culturelle massive, la violence gratuite, etc. Avec le monde blanc, il y a tout un tas de noirs ou autres ethnies qui sont assez intelligents pour savoir que sans les blancs tout s'écroule.

    Tu donnes la France à nos amis arabes, tu en enlèves tous les blancs ? Il en reste quoi au bout de quelques années ? Je t'aide : un désert. Ca s'est déjà vérifié partout.

    Et je vais te dire un autre truc, les mêmes, le même mouvement composé des mêmes personnes venant du monde blanc (de toute la planète, russes compris) sont unis. Et après le breixit, après Trump, ce sera le tour de la France. L'Autriche avant, mais ça c'est déjà gagné... La France est le gros morceau.

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/46/xrxs.png

    Les français sont désespérés car ils se pensent seuls et isolés dans ce monde, livrés à la prédation.

    C'est faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS. Si tu réfléchis bien, une génération entière de jeunes américains a vécu depuis leur naissance en guerre contre le monde arabe/musulman et va bientôt avoir 18 ans. Ils ont vu des cerceuils revenir, des gueules cassées, des at-tentats partout. Tu y rajoutes une propagande permanente, télé, films, jeux-vidéos (à ne pas négliger). Tu obtiens quoi ?

      Et tout ça ce n'est pas Trump. Trump c'est l'espoir d'éviter le bain de sang. On verra s'il n'est pas déjà trop tard.

      Supprimer
    2. Tu dis l'Autriche c'est gagné ! Mais en es tu certain ? Pas moi.
      Quoique... L'élection de Trump va en décomplexer pas mal...
      MLP ? Possible en 2017.

      Ceci étant :

      Je répète l'invasion en France n'est pas "arabe" elle est sub saharienne.

      Bon, on verra. Je vois la gauche et la droite dite classique se décomposer. C'est Fillon qui ramasse la mise. Sur un discours droite droite. Juppé je n'y crois pas. Sarko est mort avec la Libye.

      Si MLP passe en 2017 ce sera "normal".

      C'est ainsi. Normal.

      Pas extraordinaire ni horrible. Normal

      Trop d'injustices et le Holland avec sa partition .... Sans commentaire.

      On va voir, j'attends l'Autriche.

      Ensuite ceux qui viendront pleurnicher que MLP est élue ... Je crois que je ne les supporterai pas...

      Sans blague !

      Supprimer
    3. Ben surtout que son programme n'est pas plus extrême que celui du RPR de l'époque...

      Oui, tu as raison, il vaudrait mieux dire les africains, mais j'ai l'impression que les sub-sahariens ça ne touche pas encore tant que ça la France périphérique qui du coup voit arriver encore plus d'arabes...

      Et puis n'oublie pas la vague arabe précédente et naturalisée, qui continue de grossir par natalité.

      On est en Amérique maintenant. On a les mêmes problématiques avec toutes les joyeusetées qui vont avec. Ca tombe bien c'est ce qui était voulu. Et au milieu, il y des êtres humains...

      Supprimer
  3. 2 pour cent de 265 millions ça fait combien ? ....
    ISA

    RépondreSupprimer
  4. L'invasion en France elle est surtout juive....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même qu'aux States....

      Supprimer
    2. Laisse couler il fait parti de ceux qui ont collaborés avec les nazis en livrant leurs juifs...rebelote aujourd'hui il préfère taper sur les kebabs comme il dit..., plus simple et moins risqué c'est sur...C'est une tradition chez certains :)

      Un nazi aussi dangereux que les terroristes sous captagon...à la différence que lui est a jeun...

      Supprimer
    3. Point godwin. Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu es Hitler. On voit le niveau.

      Tu as raison, l'histoire se répète...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine

      "La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le nationaliste algérien Mohamed el-Maadi (ancien officier français membre du mouvement d'extrême droite la Cagoule) sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la police allemande en France (Sipo et SD, incluant la Gestapo).

      La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », constitue une force supplétive au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne. Elle ne doit pas être confondue avec la Phalange africaine créée par le gouvernement de Vichy pour lutter contre les troupes alliées en Tunisie après leur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942."

      Sur l'occupation :

      "En 2008, Epstein faisait paraître un livre intitulé Un paradoxe français. Antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance (Albin Michel). Il y étudiait l’évolution troublante, au cours des années 1930, de militants et d’intellectuels, de la gauche vers le pétainisme, la collaboration ou le collaborationnisme sous l’Occupation. A l’inverse, il montrait comment la Résistance s’était alimentée dans les rangs de l’extrême droite d’avant-guerre. Dans son avant-propos, le chercheur subodorait le destin de son ouvrage : « Il plaira aux racistes d’extrême droite : je ne les aime pas (car je suis Juif) et ils ne m’aiment pas (pour la même raison). »"

      Pour rappel Pétain, c'est le camp des possédants avant tout. Pour rappel aussi, même si on ne veut pas l'entendre, il a sauvé les juifs français en livrant les juifs étrangers. Sur Pétain, je te conseille d'écouter un peu Abauzit qui n'est pas suspect d'anti-sémitisme.

      tono tony, tu ne fais qu'accumuler des contre-vérités dans tes propos, on croirait entendre le système. Je ne sais pas si tu es de mauvaise foi à dessein ou juste aussi fantaisiste que semble l'attester le contenu de ton blog.

      Ca se voit que tu prêches pour ta chapelle... Tu n'aimerais pas que les choses changent, n'est-ce pas ? Dis-moi, les américains ont-ils marché sur la lune ? La terre est-elle plate ?

      Supprimer
    4. Ok, tu te revendiques du pétainisme c'est ton droit mais tu es un collabo et apparemment fier de l'être...A ta guise , moi je sais que je ne te ressemblerais jamais et que Dieu m'en préserve.

      De quelle contre vérités tu parles ? Tout ce que j'avance est factuel et au lieu de me réfuter tu viens chouiner en insultant les arabos musulmans de kebabs...?! Pauvre fiente insignifiante...Ce pays est aussi le notre et si t'es pas content viens m'en déloger :)

      Tu n'as pas le niveau pour tenir une vraie discussion en plus d'être un haineux de la pire espèce.

      Supprimer
    5. Je t'ai répondu sur l'autre billet. Tu es ce que Ror appelle un Chalghoumi. L'idiot utile de service, le type qui ne comprend rien, n'a aucune subtilité, se fout de la vérité si elle ne le sert pas.

      Si tu veux rester, arrête de nous emmerder avec ta religion d'arriéré qui pourrit la vie des gens. Que tu sois musulman je m'en fous, que tu sois prosélyte ça commence à m'emmerder mon bon Saladin.

      Sur Pétain, si t'es trop bête pour même lire ce que j'écris... Il y a une différence entre la réalité historique et ce qu'on t'a appris au collège. Même les juifs honnêtes le disent...

      Je me retiens de t'insulter. Tu es le prototype même du muzz insupportable. Pire même qu'une racaille des banlieue. Mais vous fonctionnez de paire, non. Enlève ta perruque Tarik Ramadan, on t'a reconnu.

      Supprimer
    6. "Laisse couler il fait parti de ceux qui ont collaborés avec les nazis en livrant leurs juifs..."

      > Fais un effort d'étudier réellement la période de Pétain. Ils étaient avant tout xénophobes et protégeaient les français. Et par xénophobie anti-allemande (oui, mon pote) ils n'ont pas livré les juifs français. Les autres, juifs étrangers, ceux qui chouinent maintenant, les Gérard Miller, ont été abandonné par leurs propres pairs. Pas faute que la France ait essayé de les sauver. Adresse-toi aux USA et ceux qui les contrôlaient.

      "rebelote aujourd'hui il préfère taper sur les kebabs comme il dit..., plus simple et moins risqué c'est sur...C'est une tradition chez certains :)"

      > Mouvement de fait aux USA et en Europe que je ne fais que décrire et soutenir car au lieu d'être agréable vous nous pourrissez le plancher en gobant la propagande vivre-ensembliste du salaud de français raciste riche et non partageur. N'hésite pas à rajouter chrétien = pédophile, etc. On connait la chanson.

      "Un nazi aussi dangereux que les terroristes sous captagon...à la différence que lui est a jeun..."

      > Si tu me compare à un "nazi", moi je te compare au muzz de base qui est là pour établir un caliphat en France de la manière la plus sournoise qui soit. A quand une rencontre entre deux armées sur une plaine française ? lol

      La France n'est pas un fruit mur que tu vas cueillir Chalghoumi. Ce qui va se passer, c'est que tu vas être trahi et au minimum utilisé comme bouc-émissaire. Et ce ne sera pas volé finalement.

      Supprimer
    7. Une chanson qu'aime le Chalghoumi :
      https://www.youtube.com/watch?v=_WdLHIxM5Fo

      Jaloux de tes maitres et créateurs l'ami muzz ? Convertis-toi au christianisme et renverse la table... PD

      Supprimer
    8. @ Anonyme , tu dis ;

      "Pour rappel Pétain, c'est le camp des possédants avant tout. Pour rappel aussi, même si on ne veut pas l'entendre, il a sauvé les juifs français en livrant les juifs étrangers."

      Voilà le genre de salope que tu es...normal donc qu'on livre les juifs non français selon toi...pour le reste miroir magique :) ravale ton vomit puant et noies toi dedans.

      Supprimer
    9. Tu as des problèmes de compréhension du français visiblement (ou de mauvaise foi)... Ce sont certainement les djinns qui obscurcissent ton esprit...

      Supprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.