samedi 26 novembre 2016

une presse et un jury nuancés



elle, 5 ans. lui, 20 ans.

la petite, introuvable.... le procureur a requis 30 ans pour les deux et le jury populaire a rendu son verdict.

une source

10 commentaires:

  1. peine de mort pour c'est raclure de chiotte

    RépondreSupprimer
  2. Fiona ne sera jamais retrouvée, une fois morte ses ****** d'ordures l'ont mise toute nue dans un sac poubelle, ils ont embarqué la petite soeur de deux ans à l'arrière de la voiture, mis le sac poubelle dans le coffre. Je n'invente rien, ils l'ont dit, ensuite ils se seraient baladés au hasard, sans trouver d'endroit pour l'enterrer. Et d'après vous que-fait on d'un sac poubelle alors qu'on est des camés sans repère, dingues... On le dépose dans une grosse benne. Logique et abominable.
    Le pire cette nana sort dans 3 mois et re-pond des gamins comme elle veut.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a que les zelites qu'ont l'droit de faire ça.... Salauds de pauvres!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosberg 33ème champion du monde de f1 en 66 éditions, 34 ans après son père. Il faut aussi savoir que le tout premier Grand Prix a eu lieu le 13 mai 1950, à Silverstone...33 ans après Fatima...

      Supprimer
    2. Grand Prix de la fin27 novembre 2016 à 08:47

      33+33=66...le compte est bon...

      Supprimer
  4. Elle, 5 ans, car s'est conformé au dogme de l'inclusivité. Viré le père Français de ses enfants et mise à la colle avec un 'c'est une chance pour la France', comme on lui enjoignait de le faire à la TV, la radio, les magazines.

    En faisant de la sorte elle entendait participer au nouveau 'French dream' et prouver qu'elle, elle ne fait oas partie de cette France blanche rance et raciste symbolisée par son ex.

    Circonstances atténuantes donc.

    Lui, 20 ans, car pour le punir de ne pas coller à la fiction ci dessus.

    Perso, je connais une situation similaire. Fille de classe moyenne, père raciste, se mac avec un danseur ghanéen d'une revue legère parisienne qu'elle fait heberger par sa soeur dans son studio d'étudiante.
    La soeur se plaint du défilé de gens zarbis jour et nuit, de la consomation de dtogue et d'alcool qui l'empechent d'étudier et le danseur finit par la passer à tabac. La fille rompt alors avec sa famille et part avec le type qui a tabassé sa soeur.
    Elle refait surface enceinte jusqu'aux yeux 3 ans plus tard.
    Le danseur l'a plaquée après l'avoir engrossée.
    Elle s'est rabatu sur un autre Ghanéen en quête de visa, s'est rendu au Ghana pour l'épouser et est revenu demander à sa famille de lui payer la clinique (elle n'a aucune couverture sociale).
    Elle s'installe en hlm avec son mari qui a obtenu un visa grâce au mariage.
    Le type se rend coupable d'agression sexuelles à répétition envers les voisines, agresse la gamine, devient alcoolique et violent envers sa femme.
    Ellele met à la porte, et il devient clocherd, et meurt de déficit immunitaire (sida?) au bout de quelques années de trottoir.
    La fille se remarie avec un 3e Ghanéen qui lui propose de monter une fabrique de vetelents au Ghana. Comme la mairie lui a fourni un taf, elle investit son pécule dans des machines à coudre qu'elle expédie en Afrique. Quand elle se rend sur place, nulle trace des machines. Tout le monde lui ment. Est-ce les douaniers? Les livreurs? La famille?
    Les relations avec son mari dégènerent, il passe aussi son temps au bistro.
    Ruinée, endettée et désillusionnée elle se suicide alors que sa fille n'a que 3 ans.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel récit !!!!

      impressionnant !!!!

      dans mon quartier j'ai connu une jeune femme (moins de 30 ans) arrivée de province pour être instit en IDF.

      dans sa province nulle diversité. arrivée ici elle couche avec autant de noirs que possible.

      attirée par les peaux d'ébène sans doute. l'exotisme.

      je la préviens à plusieurs reprises de toutes les avanies qu'elle encoure.

      après moultes histoires qui se ressemblent étrangement. histoires où le gars couche avec plusieurs femmes en même temps tout en jurant fidélité à chacune....
      ... ses parents sont revenus la chercher....malade.... ! et ruinée.... !

      je n'ai rien dit. elle est arrivée blonde et fine, douce... elle est repartie maigre,triste, le cheveux gras... sous traitement... sans emploi...seule... à 32 ans....

      le choc des cultures.

      Supprimer
    2. voila ce que c'est de trahir les siens et vouloir ce mélanger faut pas venir pleurez après

      Supprimer
    3. Burn the coal, pay the toll. Ce serait plus exceptionnelle de raconter une histoire de ce genre qui finit bien pour un blanc ou une blanche...

      Supprimer
  5. Moi marié depuis 10 ans a une algérienne musulmane arrivé à 25ans en France rencontrés au hasard dans le train avec qui j'ai une famille épanouie de 3 enfants, elle fait ses prières, ramadan... etc et je la comprends dans sa religion et nous en débattons sans tabous aucun elle ne m'impose rien dans ma vie je continue de manger comme je le souhaite y compris du porc de boire de l'alcool
    Notre relations se base sur l'amour mais aussi la compréhension et le dialogue.
    Par contre, elle a du mal a comprendre pourquoi les gens issus de la même communauté que elle sont si virulents avec la France car elle a vecu au Bled et préfère largement la France, elle ne veut pas que la France s'adapte à l'islam (et pourtant elle est croyante et pratiquante) ne porte le pas le voile sur sa tête mais sur son coeur. Elle trouve au contraire que notre pays n'est pas raciste mais ouvert. Elle aime notre pays, et sa culture et celui qui est maintenant devenu le sien. Débattre avec elle de l'islam est vrai plaisir, rien à voir avec les mecs qui défilent à la télé comme ceux du CCIF ou du cultes musulmans. Sa religion fait d'elle une femme meilleure car elle l'a pratique dans son coeur et pas à la vue de tous (moi je suis agnostique)

    En voyant le comportement de certains, elle m'a dis un jour, je comprends que certains Français puissent penser du mal des gens d'origines étrangères en voyant que ce sont souvent les mêmes qui font des conneries.

    Le 13/11/2015 elle a pleurer toute la nuit, pour ces gens innocents et leur famille dans mes bras et aussi car ces gens c'est nous, nous qui fréquentons régulièrement ces cafés au même endroit

    Notre rencontre fut un hazard je n'ai pas choisis par contre j'ai choisi de l'épouser à cause des valeurs quelle possède.

    Ces femmes qui veulent juste baiser avec un type issus de la diversité sont stupide, il faut avant tout voir sur les valeurs de l’individu, un jour une française m'a dit qu'elle ne pouvait pas sortir avec moi car elle ne voulait être qu'avec un magrébin ou un black


    Si ma femme avait été une personne renfermé me demandant de changer mes habitudes en fonction de sa religion, ayant un discours victimaire, jamais je ne l'aurai épousé.

    je suis peut-être une exception mais avant de faire quoique ce soit, je me suis pas laisser guidé par mes instincts sexuels mais par ma raison et mon coeur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.