samedi 26 novembre 2016

une pub de blancs pour les blancs ?

La plus grande chaîne de supermarchés d'Allemagne est vivement critiquée. Elle est accusée d'avoir délibérément inséré des symboles néo-nazis dans une publicité pour Noël. L'enseigne Edeka a diffusé le 15 novembre dernier sur sa page Youtube un spot montrant les préparatifs d'une famille pour les fêtes de fin d'année. La vidéo ouvre sur l'image d'une jeune fille attendant que ses parents viennent la chercher en voiture. C'est cette voiture qui a fait tilter certains observateurs.

source

n'importe quoi !!!! ce qui est vraiment intéressant ce sont les commentaires. ;)

voici la fameuse publicité prétendument nazie sous-titrée:


certains veillent à la diversité. c'est effectivement extrêmement choquant de visionner une publicité où n'apparaissent que des blancs. 

bref, le XXI° siècle sera coloré. "Noël Blanc" déjà c'est raciste.

enfin pour ceux qui pensent que Fillon est un "suprémaciste blanc", je rappelle qu'il se présente aux primaires de la droite et du centre ce qui signifie un discours économique libéral et un retour aux valeurs fondamentales de droite et non du FdG !

de plus, à ma connaissance, personne n'est tenu de voter Fillon. par contre, il est stupide de s'attendre à un autre discours de sa part.

pour finir, les abrutis qui voient des nazis partout auront donné un formidable coup de pouce à cette pub qui n'a rien de renversant !

à croire qu'ils se sont dénoncés eux-mêmes pour davantage de visibilité sur un "marché captif"....

jdcjdr....