lundi 21 novembre 2016

The Economist et la Complosphère


1) la carte du "magicien" n'existe pas
2) ce journal sait parfaitement la publicité gratuite que lui font tous les petits complotistes ! Ils lui ramènent une visibilité inespérée !

3) dans un jeu quand on a et la "Maison Dieu" (la tour) et la Mort c'est qu'une mort va vraiment arriver. Une mort physique. La mort représente le changement parfois positif mais couplée à la Maison Dieu elle représente la mort telle que nous l'entendons.

4) l'hermite c'est le retour sur soi-même, la sortie ou la distance d'avec la vie sociale. Un moment de solitude afin de méditer. Parfois ce moment est désiré mais souvent imposé. (Divorce, perte d'emploi, etc...)

5) quand on a dans le même jeu l'étoile et la roue de la fortune cela signifie qu'on va avoir de la chance.

6) quand on lit un "jeu", on lit de gauche à droite mais aussi de bas en haut. Parfois en diagonale.
On couple les cartes afin de leur donner un sens. On dispose les cartes non en ligne droite mais de façon à déterminer une carte maîtresse qui se dispose au centre.

Ainsi en redisposant les cartes de ce jeu nous aurions la 4 et la 5 au centre, trois dessus et trois dessous. Or, jamais il n'y a deux cartes au centre. ....

---- je ne vais pas plus loin...:)

Donc :

Après un grand changement qui pourrait être une guerre, il y aura une réflexion du monde entier, un nouveau type de gouvernement et cela sera bénéfique.

Reste le mystère de ce "magicien" personnage inconnu mais dont dépend précisément la chance !
 Le peuple ?
----

Note aux puristes : 
il faudrait relever le numéro de chaque arcane et ainsi pouvoir se lancer dans la numerologie. 
Quand on additionne les numéros de toutes les cartes on a le numéro de l'arcane "cachée" ! 

;)