samedi 19 novembre 2016

SJW : Définition

Marchez , les gars , marchez , marchez contre la peste , la mort , la grêle , la neige , le brouillard , la rouille , les termites et les tremblements de terre , faîtes des marches blanches contre le blizzard , la tempête et les cyclones , pétitionnez contre la vieillesse , les volcans et l ‘ histoire , le Cosmos vous écoute , le futur tremble devant vos banderoles et le passé se couche  . A bas Jules César , mort au Roi , non à Bonaparte , la guerre c’est sale , la maladie ça fait mal , la pluie ça mouille , le mal c’est mal et la mort ça tue .
Tous ensemble , tous ensemble , il y a les vilains , les méchants et puis les bons , les gentils qui débordent d’amour , Nous , les autres sont des tueurs potentiels  il faut les exterminer , mort aux méchants , à bas les intolérants , mort au peuple populiste , à bas la race raciste !
Faut pas déconner quand même , au prix qu’on paye l’air conditionné qui souffle dans notre cerveau pas question de changer de cauchemar climatisé  , alors nous marchons dans la rue pour que tout change afin que surtout rien ne se passe , que le présent dure toujours et que nous ne soyons jamais à poil dans la neige  . Puis ensuite  nous irons nous réchauffer près du radiateur ,  ça marche au pétrole dîtes vous ? Nous n ‘en voulons rien savoir , à bas le pétrole , à bas le nucléaire , le charbon pollue , sauvons la forêt , à bas le Co2 , à bas la guerre , vive les gentils , vive Nous ! Si le radiateur et la clim de ma tête   marchent à la guerre , c’est à cause des vilains , le nôtre marchera à l’amour, un jour , plus tard  , car nous sommes innocents , seuls les méchants en pensée sont coupables des actions que nous commettons les yeux grands fermés .
Donald rit , Wladimir se marre , les Dieux s esclaffent , même Mickey Mouse se fend la poire .  

Commentaire sur FDS
-------

Enjoy !