samedi 19 novembre 2016

SJW : Définition

Marchez , les gars , marchez , marchez contre la peste , la mort , la grêle , la neige , le brouillard , la rouille , les termites et les tremblements de terre , faîtes des marches blanches contre le blizzard , la tempête et les cyclones , pétitionnez contre la vieillesse , les volcans et l ‘ histoire , le Cosmos vous écoute , le futur tremble devant vos banderoles et le passé se couche  . A bas Jules César , mort au Roi , non à Bonaparte , la guerre c’est sale , la maladie ça fait mal , la pluie ça mouille , le mal c’est mal et la mort ça tue .
Tous ensemble , tous ensemble , il y a les vilains , les méchants et puis les bons , les gentils qui débordent d’amour , Nous , les autres sont des tueurs potentiels  il faut les exterminer , mort aux méchants , à bas les intolérants , mort au peuple populiste , à bas la race raciste !
Faut pas déconner quand même , au prix qu’on paye l’air conditionné qui souffle dans notre cerveau pas question de changer de cauchemar climatisé  , alors nous marchons dans la rue pour que tout change afin que surtout rien ne se passe , que le présent dure toujours et que nous ne soyons jamais à poil dans la neige  . Puis ensuite  nous irons nous réchauffer près du radiateur ,  ça marche au pétrole dîtes vous ? Nous n ‘en voulons rien savoir , à bas le pétrole , à bas le nucléaire , le charbon pollue , sauvons la forêt , à bas le Co2 , à bas la guerre , vive les gentils , vive Nous ! Si le radiateur et la clim de ma tête   marchent à la guerre , c’est à cause des vilains , le nôtre marchera à l’amour, un jour , plus tard  , car nous sommes innocents , seuls les méchants en pensée sont coupables des actions que nous commettons les yeux grands fermés .
Donald rit , Wladimir se marre , les Dieux s esclaffent , même Mickey Mouse se fend la poire .  

Commentaire sur FDS
-------

Enjoy ! 



6 commentaires:

  1. Sur les SJW et autres dégénérés biens dans leur époque, j'ai lu des threads d'un type bizarre mais souvent pertinent qui parlait de dommage du lobe frontal chez eux. Ca allait de paire avec l'utérus militarisé. Tourner les femmes contre les hommes de leurs peuples. Vu dans tous les pays d'Occident et en Corée du Sud. Ca a échoué semble-t-il au Japon...

    Grande manip'...

    Trump il est méchant ! On veut Allah et le droit des femmes ! Rien que ça ! Les hommes blancs sont des salauds ! Oh vey !

    tss

    J'aime bien la manière russe de traiter ces gens... ça les calme vite fait.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. SJW = FEMENisation des maillons faibles de la société...

    G4G

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant cette même nuit eut lieu "the day of the rope" aux USA.

      Les enfants dans les écoles maintenant en rient et trouvent ça super.

      Mars sera colonisée dans deux ans.

      Le chercheur mr Whithey Whitherberg a trouvé la recette de l'énergie illimitée dans le nouveau testament.

      Feel good man.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.