mercredi 2 novembre 2016

"Moquez-vous des cathos c'est sans risque !"

La faute :

Dans une vidéo mise en ligne dans le courant du mois d'octobre, Louis Smith, 27 ans et médaillé d'argent des derniers Jeux olympiques de Rio, en compagnie de l'ancien gymnaste Luke Carson, est hilare, en train de crier «Allahu Akbar» et faisant semblant de prier.

Résultat :

Une «blague» qui a contraint la fédération britannique de gymnastique à sévir en suspendant le récent médaillé pour une période de deux mois.

Louis Smith ne devrait pas manquer de compétition majeure. Il ne pourra toutefois pas participer aux Championnats de Grande-Bretagne par équipes qui se dérouleront au mois de décembre.

Acte de contrition obligatoire

Le gymnaste s'est depuis excusé pour son comportement et s'est rendu dans une mosquée plutôt que de prendre part à la parade de l'équipe olympique britannique dans les rues de Londres qui a eu lieu dans le courant du mois d'octobre.

Le constat :

«Les gens étaient si compréhensifs et accueillants. Nous avons discuté de mes actes et ils m'ont montré le vrai message de leur religion de paix», a-t-il expliqué sur Facebook après sa visite.

La vidéo incriminée :

Source


Une réponse sur YT de deux musulmans :


Une autre :


En anglais "islamophobe" se dit "islamophobic".


3 commentaires:

  1. Contrairement aux allégations de Pierre Hillard (j'attends perso qu'il reconnaisse qu'il s'est trompé, depuis le temps il a dû s'en apercevoir !), le nouvel ordre mondial nazi sera musulman. (eh non ci pas li sionistes !)

    http://www.voltairenet.org/article193919.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le nouvelle ordre mondiale est judéo communiste et musulman et la pédale franc maçonne et hommo désinformateur de voltairnet n'y changera rien .

      globalisation communiste bolchévisme islam même combat même sources sémitique .

      les juifs ont longtemps coopéré avec l'islam notamment dans la traite négriére et la traite blanche ,aujourd'hui il collabore en Europe .

      le communisme n'a pas persécuté l'islam en Russie ou très modérément par rapport aux chrétiens slaves il a même était autorisé a perduré sous certains forme sous l'are bolchévique .

      Supprimer
    2. Moi j'aimerais surtout savoir en quoi le "nouvel ordre mondial" (qui bat de l'aile) serait "nazi". nazi = national socialisme. Le système actuel est tout le contraire du système nazi qui existait en Allemagne à l'époque. Il ne faut tout de même pas oublier le côté "national" qui est justement ce qui est détesté et détruit par le globalisme actuel qui a détruit l'Allemagne de l'époque pour en faire la bouse spirituelle qu'elle est actuellement. Fabriquer des golfs ne rapproche pas spécialement de Dieu.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.