mardi 8 novembre 2016

"Make America white again".

Je sais, le titre est rude...
Je remarque que les "latinos" ont voté aussi pour Trump. (Cf. : la Floride).





1) Brexit
2) Trump
-----


Les médias sont hués à NY. L'Obamacare est fini. Les toilettes genrées aussi. (Celui qui a inventé les toilettes genrées est vraiment un imbécile !).

Trump a déclaré qu'il refusait une politique interventionniste : fin des raids en Syrie et en Irak ?

(C'est de sa faute... ;)


---- à plus tard.... Je vais regarder les chiffres...et si Clinton est toujours vivante...

Tiens, nos visionnaires :





:)
Et celui-ci (je ne peux pas résister) :





:))



78 commentaires:

  1. Panique pour la juiverie et pour Israël... Ça y est, c'est le début de la fin pour eux....et Hillary va se prendre 10000 ans de tôle...mdr... Que vont faire les sionistes maintenant?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollywood et Hollande l'ont dans le fion...et Sion aussi...

      Supprimer
    2. Après la Trumpette, le Christ...

      Supprimer
    3. Comme quoi il ne tient qu'à nous de décider et non à cette pourriture sioniste. Gouverner par la peur et la tromperie, ça ne dure pas éternellement. Quoique les juifs feront, c'est voué à l'échec maintenant....

      Supprimer
    4. Trump est très proche des juifs et bien plus proche d'Israel que Shillary ou Obama. jdcjdr

      Supprimer
    5. Oui mais il est patriote avant tout et ne tombera pas dans leurs magouilles...

      Supprimer
    6. Il sait aussi que les juifs ont tout fait pour faire élire Hillary...

      Supprimer
    7. Les juifs ne sont pas un bloc. Les juifs ça n'existe pas à moins de considérer qu'ils contrôlent toutes les factions de l'empire. Soros/Shilary/Obama ne sont pas pro-Israel. En tant que nationaliste, je ne serais pas étonné que Trump leur soit plus favorable, ce qui serait cohérent avec Poutine. A rajouter tout de même avec qui les enfants de Trump ce sont mariés et le fait que s'il a réussi dans le domaine immobilier, il y a une raison. ;)

      Supprimer
    8. Les juifs, les juifs, comme s'ils étaient tous puissants et les autres complètement idiots.
      Mil y a des limites à toute puissance.

      Supprimer
    9. La victoire de Trump est juste symbolique...évidemment qu'il est dans le système mais pour faire des affaires car c'est un business man avant tout. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un va t'en guerre pour Israël first et que les lobbies pro sioniste aux usa vont être momentanément bloqués...




      Supprimer
    10. Les juifs font croire qu'ils sont tout puissant...comme l'armée israélienne...et comme Satan...

      Supprimer
    11. Oui, peut être.
      Je ne sais pas. C'est possible.
      J'attends de voir ce qu'il fait pour cesser l'ingérence us.
      Ce qui changerait tout !!!!

      Supprimer
    12. Les juifs ne sont pas un bloc...mais si...sauf qu'ils ont plusieurs visages... C'est dans l'apocalypse ami..

      Supprimer
    13. en réponse à
      "Anonyme9 novembre 2016 à 02:17

      La victoire de Trump est juste symbolique...évidemment qu'il est dans le système mais pour faire des affaires car c'est un business man avant tout. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un va t'en guerre pour Israël first et que les lobbies pro sioniste aux usa vont être momentanément bloqués..."

      IDEM

      Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il n'a pas tous les pouvoirs et que ce n'est pas lui qui gouvernera vraiment.
      Donc, même si il a de bonnes intentions, il peut ne pas y arriver, et à moins d'être un sacré couillu ce n'est pas gagné.

      Il peut aussi se faire avoir par le pouvoir et écouter la voix du "diable" (KKK, lobbies des armes,...)

      Comme dit Wendy attendons de voir.

      Il y a eu pire (Bush, Reagan et consorts).

      Wait and see.

      (en même temps, soit c'est une belle entourloupe de l'establishment pour faire élire un pantin, soit c'est le retournement le plus improbable dû surtout aux classes moyennes qui en ont marre..........chez nous, ça risque d'être pareil.............à trop jouer aux cons les politiciens l'ont dans l'c...)

      Marmote

      Supprimer
    14. tous les enfants trumps son marié a des juifs sauf le dernier encore trop jeune .

      trump va reconnaître Jérusalem comme capitale "éternelle" du peuple juif et d'Israël et certainement y mettre l'ambassade us prochainement, ses amis juif lui réclame déja ! il n'y aura pas de président plus sioniste que trump !

      vous vous bercez d'illusion les deux coté politique us sont tenue par les juifs (de haut niveaux j'entend) et leurs franc maçonnerie, trump, snowden, Assange c'est l'opposition contrôlé l'alt rigth le nouveaux mainstream en devenir .

      la victoire de trump était prévisible il a était sélectionné pas élue .

      certains pense que la victoire de trump va permettre aux blancs de revendiqué leurs droit raciaux comme les autre groupe ethnique aux usa, et de mettre fin a la campagne de haine contre eux (blm,"white privilege" etc)

      je ne sais pas j'attend de voir , ce qui va ce passer risque d'être très intéressant et si trump a menti ? et si il ne construit pas son mur ? si il ne vire pas les clandos ? et si il nome un banquier de goldman sach dans son gouvernement ? comme le laisse déjà présagé certaine sources .

      Supprimer
    15. "Les juifs ne sont pas un bloc. Les juifs ça n'existe pas à moins de considérer qu'ils contrôlent toutes les factions de l'empire. Soros/Shilary/Obama ne sont pas pro-Israel"

      tu te trompe lourdement Hillary est ultra pro Israël soros aussi, mais soros joue un role, les juifs soit disant anti Israël le font pour prendre le contrôle de ces groupes d'opposition et les rendre inoffensif genre lgbt pour la Palestine lol .

      soros était anti bush mais en réalité il la financé même chose pour trump il y a des liens financier entre les deux notamment sur la tour de trump de Chicago .

      il on toujours trois coup d'avance sur tout expert en manipulation de masses .

      Supprimer
    16. Sur l'alt-right, pour l'avoir vu en temps réel, il y a eu des leaks d'informations bizarres de gens se disant du FBI ou quoi. En tout cas, des infos d'insiders qui ont fait pencher la balance. Il y a définitivement un jeu de factions et il y a définitivement des juifs des deux côtés.

      Sur le sionisme on est d'accord que personne ne veut la fin d'Israel là-bas. La question c'est de savoir si tous les juifs doivent y aller ou pas. Si Madagascar avait été choisi, les arabes nous laisseraient un peu plus tranquilles et je doute que les malgaches aient pu dire ou faire quoi que ce soit.

      Au final il n'y a que les arabes et leurs suceuses qui chouinent sur Israel. Ce sont les éternels grands perdants de l'Histoire, juifs ou pas.

      Trump a dit qu'il filerait un max de pognon à Israel. Tout est dit pour au moins les quatre ans à venir. Je ne doute pas que les partis nationalistes anti-arabes européens reçoivent un soutien de choix aussi... c'est déjà commencé... Feels good man. ;)

      Supprimer
    17. https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option

      "In 2003, a military historian, Martin van Creveld, thought that the Al-Aqsa Intifada then in progress threatened Israel's existence.[29] Van Creveld was quoted in David Hirst's The Gun and the Olive Branch (2003) as saying:

      We possess several hundred atomic warheads and rockets and can launch them at targets in all directions, perhaps even at Rome. Most European capitals are targets for our air force. Let me quote General Moshe Dayan: 'Israel must be like a mad dog, too dangerous to bother.' I consider it all hopeless at this point. We shall have to try to prevent things from coming to that, if at all possible. Our armed forces, however, are not the thirtieth strongest in the world, but rather the second or third. We have the capability to take the world down with us. And I can assure you that that will happen before Israel goes under.[30]"

      Pas la peine de dire que ça pèse plus dans la balance que quelques maghrébins haineux de chez Soral ou de la salle de prière du coin. Et puis le lumpen immigré ça tient le goy en respect des fois qu'il se rappelle que ses ancêtres ont fait des révolutions pour restaurer la commune... oh vey

      Supprimer
    18. C'est l'histoire d'un père de famille qui était menacé par deux personnes. L'une lui mettait un couteau sous la gorge et l'autre un flingue sur la tempe.

      Le père dit au type au couteau d'arrêter. Ce dernier lui répond que ce n'est pas de sa faute mais de celle de celui qui tient le flingue et que si le père de famille ne soutenait pas l'homme au flingue celui au couteau ne le menacerait pas.

      Le père demande à l'homme au flingue d'arrêter et ce dernier lui répond qu'il ne peut pas car il se protège de l'homme au couteau et au passage protège aussi le père.

      Les deux hommes dévalisent le père et s'en vont. Cela arrive chaque jour pendant une longue période...

      Un jour ça recommence. Mais là petite différence, le père est venu avec tous les autres pères du village. L'homme au flingue et celui au couteau prennent peur mais sont arrêtés et mis en prison. Plus tard ils sont jetés hors du village.

      Un jour le père de famille apprend que les deux hommes ont recommencé leur petit manège dans un autre village. Peut être aurions-nous dû être moins "gentils". C'est notre problème d'être trop gentils...

      Supprimer
  2. Quel heureux événement ! Bravo Donald !

    RépondreSupprimer
  3. Putin va enfin avoir la paix... Trump est le nouvel Hitler!... Lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait 2 paires de grosses couilles dans les 2 plus puissants pays au monde.... Tu veux toujours la ramener Israël?...

      Supprimer
    2. Et la fronce va enfin fermer sa grande gueule...

      Supprimer
    3. Pour gagner, il fallait un type richissime qui paie sa propre campagne pour être libre mais aussi pour dire ce qu'il a envie de dire. Comme quoi être riche peut vous affranchir aussi. Les sionards ne peuvent rien contre lui, car en plus d'avoir une grosse fortune, il est bien plus intelligent et malin qu'eux... Car il est sain d'esprit !...

      Supprimer
    4. Oui, car il a une jolie femme!...

      Supprimer
    5. Le machiah a fait plouf...

      Supprimer
    6. Tu as raison là dessus ! Et ça c'est vraiment vraiment interressant !!!!!!!

      Supprimer
    7. Mais d'ici le 20/01/17, les choses peuvent s'accélérer à la vitesse grand V...c'est toujours le 44ème président au pouvoir...

      Supprimer
    8. Ayrault, ce nain suceur de juif veut toujours faire la leçon à Putin?...encore une fois, la France se retrouve con comme en 40. Ce pays sera toujours en retard d'une guerre....

      Supprimer
    9. Ça fait un petit moment que la France fait rire le monde entier... Pour le monde arabe c'est terminé...

      Supprimer
    10. Si Trump cesse les interventions militaires au proche orient ça sera plutôt positif pour le monde arabe sous les bombes actuellement.

      Déjà arrêter les frappes...

      Supprimer
    11. Le mal est déjà fait et les des sont pipés. C'est juste une victoire symbolique et un coup d'arrêt pour la vermine.Christ Trump annonce la venue du Christ car il n'y a plus rien à attendre des humains...

      Supprimer
    12. Moi aussi je voyais une victoire de la malade mais ça ne change rien finalement. Sauf que là c'est écrit en gros et en mondiovision: CHRIST TRUMP !!!..,

      Supprimer
    13. Preuve s'il en est que c'est le Ciel qui prend les commandes maintenant.... Et ça va plus que chier!!!....

      Supprimer
    14. Je ne pense pas que Dieu y soit pour grand chose.

      Supprimer
    15. Je ne pense pas que ce soit la guerre.
      Je pense que les USA vont peut être davantage se concentrer sur leur avenir propre plutôt que de faire la police à l'extérieur.
      C'est son engagement de campagne.

      Supprimer
    16. @Wendy
      Trop facile de dire on arrête les bombardements et on reprend tout comme avant. Ce que le monde arabe ( mais pas que) subit depuis des décennies à cause d'Israël et des sionistes est pratiquement irréparable...

      Supprimer
    17. Dieu est pour tout... Il fait et Il défait...

      Supprimer
    18. C'est vrai. Mais en même temps l'AS et les EAU et les autres qui soutiennent toutes les guerres us ne sont pas blanc bleus.

      Que les coalitions arabes cessent aussi de frapper les peuples arabes.

      Si Trump tient sa parole de non intervention il serait temps que les pays arabes respectent les peuples arabes.

      Israël ?

      Frappe moins les peuples arabes que la....France !

      Supprimer
    19. La question que je me pose c'est comment Trump va gérer cette contradiction :

      1) Il veut remballer la Chine et récupérer des emplois
      2) Les USA empêchaient jusque là la Chine de mettre en place ses nouvelles routes de la soie qui devaient passer par l'Ukraine et la Syrie.

      Curieux de voir comment le Don va gérer. :)

      Supprimer
    20. On s'en fout des usa... L'islam c'est incommensurablement plus puissant que les usa....


      Supprimer
    21. À 1:18

      Il va négocier avec Poutine qui tient la route de la soie...? ;)

      Et refaire deux blocs en équilibre ?

      L'islam est divisé ... L'islam est parcouru par des courants divers...
      L'islam est un peuple mais non une nation.

      Supprimer
    22. L'islam est indivisible et non négociable... Ce sont les abrutis d'humains qui sont divisés...

      Supprimer
    23. J'espère Wendy. Mais un empire qui n'est plus en croissance est un empire qui s'écroule. La Russie a déjà fait face à son effondrement. Au tour des USA et du notre ? :)

      Supprimer
    24. Peut-être qu'un jour l'Islam et les musulmans cessera d'être instrumentalisé... ce serait bon pour tout le monde...

      Supprimer
    25. À 1:27
      Les USA ont des réserves de pétrole notamment de schiste.

      L'Europe n'a pas de pétrole la France à le nucléaire.

      La bonne question donc : "pourquoi avoir détruit le nucléaire français" dans un monde sans pétrole ?

      .....

      À 1:28

      L'islam va peu à peu cesser d'être insteumentalisé car il va être lui même aux prises du peak saoudien et iranien.

      Le Yémen possède des réserves pétrolières que l'AS voudrait bien s'approprier pour assoir sa puissance.

      Quel est le rapport entre islam et pétrole ?

      Ça aussi c'est une bonne question.

      Supprimer
    26. "Quel est le rapport entre islam et pétrole ? "

      Les deux sont huileux.

      (désolé, c'était trop tentant :D)

      Supprimer
  4. 1) Brexit
    2) Trump
    -----
    3) Marine le Pen

    J'ai joui cette nuit de voir la tronche des journaleux au fur et à mesure des résultats. Ce système idiot à force de tout contrôler et de tout manipuler croit en ses propres manipulations, son propre virtualisme.

    Je bois les larmes de peine des libéraux, des SJW, de tout ce qui pourrit notre plancher.

    Je ne sais pas si Trump sera un bon président mais je suis heureux que la Shillary gicle. Comme quoi le super argument de la première femme présidente après le premier président noir, le peuple américain s'en fout.

    Nous on va élire la première présidente en France. Et ce dès le premier tour.

    Et ensuite ce sera le tour de l'Allemagne de se débarrasser de Merkel qui retournera en Afrique avec ses réfugiés syriens enfants de 30 ans.

    MEGA. Make Europe Great Again.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Make France Great again".

      Les autres feront ce qu'ils voudront, c'est ça la démocratie.

      Sauf à voter comme citoyens européen. Mais l'Europe ne laissera pas faire car elle nous veut divisés

      Supprimer
    2. Mon petit doigt me dit que ce mouvement en Amérique existe aussi en Europe. Si tu as suivi la campagne américaine de l'intérieur tu le sais.

      La victoire de Trump n'est pas qu'une victoire américaine. Si je puis me permettre, c'est internet qui a en partie fait la campagne de Trump, notamment en se mettant en essaim pour étudier les wikileaks et autres Shillareries. Le système de contrôle qui se retourne contre ses créateurs. La victoire de Trump c'est d'avoir compris et utilisé ça. Sa victoire part d'en bas. :)

      Sinon, quand on sait ce que les réfugiés réveillent chez un nombre croissant d'allemands...

      Maintenant, on verra ce que les globalistes feront d'ici janvier. Ca va être long...

      Supprimer
    3. Les "globalistes" tentent d'annuler le Brexit ... :)

      Ça va les occuper un moment... :))

      Ils tentent aussi d'imposer Juppé ! Juppé, je rêve...!!!!

      Supprimer
    4. Il est en train de dire à BFM WC qu'il veut rassembler pour faire barrage au FN le Juppé. Il a tout compris au mouvement semble-t-il.

      Sarko a judicieusement retourné sa veste en adoptant un discours à la Trump après avoir dit il y a quelques temps toute l'amitié qu'il avait pour la Clinton. Huhu

      Supprimer
    5. Sarko je n'y crois pas.

      Juppé par défaut ? Avec toutes les voix (qui restent) à gauche ?

      Mouarffff ! Je sens la colère en France ...!

      Les gens ne parlent pas de MLP mais ils voteront peut être pour elle dans l'isoloir....

      Supprimer
  5. C'est le nom Christ qui se cache derrière Trump...là est la très grande subtilité de dieu...mais Mahmoud Vincent l'a vu..

    RépondreSupprimer
  6. Les mexicains bientôt en PLS ruinés par un mur de plusieurs milliers de km avec des douves, de la lave, des dragons, des lasers, etc ! :D

    A nous de faire pareil pour le Maghreb maintenant. Un mur au nord de la ligne Grenoble-Lyon-Saint-Etienne-Toulouse. Ils ne doivent plus passer ! :D

    (je rigole hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a un mur en Europe c'est plutôt contre l'Afrique sub saharienne.

      L'Europe devient africaine pas maghrébine.

      Dans les africains il y a beaucoup de musulmans mais pas seulement.

      Un mur ? Aujourd'hui je sais comme toi qu'en Europe il y a un violent mouvement contre l'immigration folle.

      Mais... Il y a une pression démographique externe et interne.

      Le deal en Europe va être d'endiguer les soucis démographiques africains.

      Les mexicains sont catholiques.... Les américains du Sud qui ont voté Trump ne se sentent ni noirs ni encore moins musulmans.

      Ce qu'à oublié le camp démocrate....

      Supprimer
    2. Le problème et le danger en Europe est l'islam. Déjà interdisons l'islam et renvoyons tous les musulmans chez eux.

      Supprimer
    3. @03:12

      0.05 shekel seront déposés sur ton compte. Merci.

      Supprimer
  7. maintenant peut être qu'on va pouvoir arrêter les zélites aux mains pleine de sang de l'humanité : les pédophiles clintoniens et la mafia khazar, ah!ha! vous avez vu, hier circulait un portrait robot de personnages qui étaient sur les lieux de l'enlèvement de la petite Maddy, bizarrement on aurait dit les 2 frères podesta !

    http://www.sudinfo.be/833932/article/actualite/monde/2013-10-14/les-portraits-robots-des-ravisseurs-presumes-de-la-petite-maddie-mccann-reveles

    john et tony podesta :

    http://wallpart.com/poster/john-and-tony-podesta-97526065674

    et comme on sait que toute la bande à Clinton sont des pédophiles pervers et que la mère killary est lesbienne en plus !

    les parents de Madie vont pouvoir demander des comptes sont avoir des ''accidents''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop forts les portraits ! Lol !

      Supprimer
    2. Oui, c'est bugant cette histoire. ;)

      Supprimer
    3. Le navigateur web d'Hillary vient d'être hacké :
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/09/161109011858400055.jpg

      Supprimer
  8. Souhaitons qu'il tienne ses promesses :

    http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/donald-trump-arabie-saoudite.html

    Les zémirs doivent serrer les fesses ce matin ! eh oui la roue tourne, trump est bien trop fier et bien trop riche pour se faire acheter par ces déchets.

    RépondreSupprimer
  9. Wendy bonjour.
    Satisfaite de l'élection du Donald ?
    Question : si des " troubles ( guerre civile / révolution / ethnico - religieuse sur fond crash économisons-financier ) éclatent en France / Europe , que va faire l'OTAN ? Ne va t'on devoir compter qu'avec les forces d'eurogendfor , avec leur droit absolu de tirer pour tuer , pour mater les opposants ?
    Certains de nos dirigeants français / européens doivent commencer a se sentir dans leurs petits souliers qui , ce matin comme par hasard, commencent a leur serrer les pieds.
    Un signe serait le départ de BHL , n'est il pas ! Ce grand visionnaire qui comme beaucoup ( trop ) d'autres courtisans avaient laissés entendre ( avec force courage ou méandres serpentins ) la victoire fortement probable ( le mot qui dédouane toutes les lâchetés ) de la vertueuse FEMME , j'ai nommé la grande prêtresse H.Clinton.
    La réponse est attendue avec le même intérêt , merci d'avance.
    M.S.BlUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blueberry,

      Je ne suis ni satisfaite ni pas satisfaite. Les américains humiliés ont voté. Les oubliés. Ceux qui en ont raz le bol du politiquement correct qui les détruit, les chômeurs, les vétérans, les petits blancs endettés pour les études de leurs enfants et le reste.

      Oui, c'est à craindre que ça dégénère et j'ai déjà dit qu'il faudrait mieux réagir avant qu'une puissance étrangère vienne rétablir l'ordre en France.

      Merkel ? Elle est en grande difficulté chez elle quoi qu'on en dise.
      Les migrants welcome ça prend à la TV plus facilement que dans une population au mini jobs mini salaires.

      J'ai longtemps parlé de Charles Manson dont les idées ont été inversées à l'air profit par les zélites funestes.

      La guerre raciale où a la foi les noirs perdent.

      Pas bien. Pas enviable.

      Il faut régler les problèmes qui se posent ici.

      Ici en France c'est pareil. Les gens voteront MLP tout en déclarant aux sondeurs qu'ils voteront Juppé parce qu'ils ne veulent pas se "taper l'affiche".

      Le politiquement correct à tué le dialogue politique mais le réel est difficile à tordre.

      Quand les HLM de l'île de France sont remplis d'africains mois après mois tu penses que les FDS ou les maghrébins sont contents de se retrouver en Picardie ?

      Les CPF pour le moment on les voit pas vraiment.

      Des soudanais et des érythréens et des afghans illetrés seraient donc des CPF ???

      Ce n'est pas une question raciste et c'est aussi ça le vote Trump c'est une question d'emplois et de chômage et de mensonges accumulés.

      Dans mon quartier c'est flagrant. Et ailleurs.

      L'insécurité est une réalité dans beaucoup d'endroits et les gens ont besoin de sécurité pour fonctionner même pas pour vivre juste pour fonctionner.

      Donc, je ne me félicite pas vraiment que plutôt que de régler les soucis quand ils se posent on arrive à des situations inextricables et des violences possibles à cause de mensonges les uns plus gros que les autres.

      En France je ne pense pas que même si MLP est élue (je n'y crois pas vraiment à cause de l'union sacrée contre elle) il y ait la guerre civile.

      Franchement je n'y crois pas vraiment. À la guerre civile raciale et religieuse.

      Mais à un bon retour de bâton anti Europe si, c'est possible.

      Supprimer
    2. Pour faire une guerre civile, il faut être deux. Il n'y en aura pas entre immigrés et fds. Et il n'y en aurait pas entre patriotes français et gauchos surtout si les patriotes sont majoritaires. Les autres continueront à toucher leur RSA, ou être des gros bobos plein de thunes et à fumer des joints. Ils marmonneront no pasaran et ce sera tout.

      Pareil aux USA. C'est un pays blanc. Un pays de citoyens armés avec une constitution solide. Les SJW à bouches de poisson et aux cheveux bleus ne feront rien à part chouiner. Ils ne quitteront même pas le pays comme promis.

      Et si Trump est intelligent, il se déclare empereur à vie et transmet sa charge ensuite à son fils. (je plaisante à moitié là)

      Supprimer
  10. Des nouvelles fraiches d'Hillary Clinton :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/09/161109010123688626.png
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/09/16110912593591777.jpg

    Hihihihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. Victoire magnifique; échec total pour l'establishment,les sionistes,l'OTAN,les journaleux corrompus et les instituts de sondages truqués.Les dirigeants européens corrompus crient au scandale et au respect de leurs valeurs européennes(Hollande, Merkel); lesquelles? : le mondialisme, l'islamisation, le métissage, le libre échange, la destruction des nations,le génocide des blancs, la guerre....Maintenant la partie n'est pas encore gagnée car il peut se passer beaucoup de catastrophes déclenchées d'ici janvier pour décréter la loi martiale et il m'étonnerait que l'élite et le redoutable Obama renoncent à leurs plans. J'aimerais aussi voir la tronche du pape François lors de la proclamation des résultats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pape c'est bien que tu en parles.

      Notamment aussi à cause de cette série incroyable "le jeune Pape" où on sent bien que des gens dans l'église en ont raz la couette de toutes ces simagrées qui enterrent au final tous les peuples.

      C'est marrant tout de même d'avoir voulu détruire tout ce qui faisait l'histoire et la civilisation tous les socles, et de se retrouver à poil !

      C'est bien fait !

      L'élite cachée va tenter de reprendre le pouvoir. La question :

      Va t elle réussir à tordre le Donald comme elle veut ?

      Kennedy...

      Supprimer
  12. Ubertin de Casale9 novembre 2016 à 05:46

    Bravo la Hillary vient de l'avoir dans le baba. j'espère juste que le POTUS Donald Trump aura les couilles de résister à "l'Etat profond".
    Mais n'empêche ma chère Wendy , c'est vraiment un étrange pays que les USA. Après 8 ans d'Obama , il faut le dire qui avait une certaine classe , les ricains viennent viennent de mettre à la magistrature suprême un comique , doublé d'une certaine misogynie , un peu racistes aux entournures et surtout ne connaissant mais alors rien à la politique internationale Mdrrrrr.Tu vas me dire Wendy que les américains avaient le choix entre deux maux la peste d'Hillary et le choléra de Trump ils ont pris le moindre à savoir Trump."Vox Populi , vox Dei" comme le dit si bien l'adage, maintenant voyons ce qu'il va faire . Dans 8 ans ils éliront G.Clooney à la tête des USA ou bien la Kabbaliste Madonna voir le rappeur Jay-Z
    Mais n'empêche c'est un formidable coup de pied dans les fesses des journaleux et des instituts de sondage qui croyaient en la victoire de Shillary Clinton. Quelle honte pour eux.
    Donc malgré ces turpitudes , je bravo à Donald Trump.parce qu'il revient de loin , de très loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clinton est malade, Trump c'était obligatoire presque, la vieille dame à mon avis est en bout de course..

      Le peuple à voté c'est tout. Maintenant on regarde.

      Le gouvernement de l'ombre comme tu dis va peut être calmer le Trump... Va savoir...

      Ubertin, cette campagne à été lamentable Clinton devrait être à l'hôpital ou en prison et Trump est comme sorti d'un chapeau...

      Cinéma.....

      Une chose est certaine pour moi : il se passe des bouleversements d'intérêts chez les zélites tordues...

      On verra bien...

      Bien à toi

      Supprimer
    2. Ben Trump a été favorisé par les démocrates (cf. Wikileaks). Ils pensaient que ce serait du gâteau de le battre pour Clinton.

      Sauf qu'il y a eu un tout sauf Hillary comme on a eu un tout sauf Sarkozy.

      Supprimer
  13. Purs moments de bonheur... miam :
    https://www.youtube.com/watch?v=kIVu_SAIYzo
    https://www.youtube.com/watch?v=UiNqb1_AW_0
    https://www.youtube.com/watch?v=4eEag2VC-B0

    Ils n'auront pas (plus) le pouvoir ! Youpi ! \o/

    RépondreSupprimer
  14. A propos des sondages. Que la victoire de Trump soit une surprise inattendue est totalement faux. 40% donnaient Trump vainqueur. Que la presse ne l'ai pas reporté, que les dirigeants, pourtant si alimentés en "données secrètes" n'ai pas voulu le voir est leur problème.

    Only 40% of the pollsters, at any point this season, saw Trump winning! Why were the other 60% so statistically awful, relative to their advertised margin of error?

    http://www.zerohedge.com/news/2016-11-09/death-polling

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui sont ici ont choisi la timeline où Trump a gagné. Feel good man. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.