mercredi 30 novembre 2016

"la pêche en juin c'est déprime en novembre".



c'est marrant comment personne ne parle de ce Mr V. Peillon qui a inventé les ateliers macramé et peinture sur soie dès 15h !  sous couvert de l'amélioration des "rythmes scolaires".
améliorer n'est pas alléger.
 
les municipalités riches (celles où les impôts locaux rentrent bien) ont mis en place des projets parfois intéressants — mais pas plus intéressants que d'apprendre à lire et à écrire. ET que les communes pauvres prient les parents de mettre la main à la poche pour l'option foot. .... une mise en place d'une discrimination sociale hypocrite, mais renforcée. . une source
 

 


le ministre de la religion.... !

6 commentaires:

  1. Ubertin de Casale30 novembre 2016 à 06:19

    Cc Wendy c'est le coeur serré que je dépose ça ici. Je sais ce que tu vas me dire , ce n'est pas le sujet mais j'ai vu la tête du franc-mac Vincent Peillon.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/30/01016-20161130ARTFIG00090-le-pape-francois-appelle-la-france-a-approfondir-ses-valeurs-republicaines.php

    Nous avons la preuve ce pape est franc-maçon.Putain il a bien caché son jeu ce fourbe , les cardinaux de la Sainte Eglise Catholique ont mis sur la Chaire de Saint Pierre un franc-maçon.
    Je ne sais pas je m'attendais a un discours du genre : " France fille aînée de l'Eglise es-tu fidèle aux promesses de ton baptême" mais non il demande à la France d'approfondir plus encore les valeurs maçonniques que sont liberté , égalité , fraternité.
    Tu sais ma Wendy , je suis troublé ce Bergogoglio me trouble, je ne le souhaite pas mais je sens venir le vent du schisme à l'intérieur de la Sainte Eglise. De deux choses l'une ou les cardinaux demandent à Bergogoglio de partir. Mais si il part cela nous fera 3 papes( Benoît XVI, lui-même et le nouveau pontife régnant) ou il reste et il continue son travail de sape.
    3 pontifes à la tête de l'Eglise du jamais vu depuis sa fondation. Qu'en penses-tu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé la série "the youg Pope" et c'est exactement ce que j'ai fini par penser.

      De mon point de vue la série qui est construite comme les évangile :
      -la présentation
      -le mont des oliviers
      -la passion

      N'a pu être écrite que par une équipe du Vatican.

      Il y a donc un profond mouvement dans l'église contre ce pape qui confond affaires séculières et dogme.

      Maintenant jusqu'où cela peut il aller... Aucune idée...

      Supprimer
    2. ce pape est communiste ! il a déclaré que chrétiens et communiste avait les mêmes valeurs et qu'il y avait un juif en chaque chrétien, décidément la boucle est bouclé ! ;)

      Supprimer
    3. Le communisme a les mêmes valeurs que les chrétiens comme l'antichrist se fait passer pour le messie de Dieu.

      Ca fera 1000 ans dans 42 ans que nous savons, nous autres chrétiens orthodoxes, que l'occupant du siège de saint Pierre a Rome a renié. Nous pensons que la vie de St Pierre est prophétique de l'histoire dela papauté. Et Saint Pierre a renier 3 fois. Là c'est la dernière. Tenez bon...

      Supprimer
  2. La baisse du niveau n'existe donc pas plus que la théorie du genre...

    Geocedille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Géocédille ! Exactement ! Existons nous ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.