samedi 12 novembre 2016

La démocratie c'est vraiment un truc de pauvres types !

Dans l'entretien, Laurent Ruquier a également évoqué la prochaine élection présidentielle. L'animateur a confié qu'il est capable de voter pour Alain Juppé ou François Bayrou.
"François Hollande ? Ça m’emmerderait. Mais peut-être. Je suis comme beaucoup de Français : j’espère qu’un candidat surgira de nulle part. Je suis citoyen, j’ai le coeur plutôt à gauche mais je ne suis pas fermé", précise-t-il. 

("Moi j'ai une Rolex".)


Et d'ajouter : "Après, si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème. Franchement, cette présidentielle ne va pas être si mal. On le sait tous : Marine Le Pen sera au second tour mais elle ne passera pas".

------

Et Wendy ? Que votera-t-elle ? Comme beaucoup me l'ont reproché ici en 2012 j'ai voté JLM.  Au second tour j'ai voté blanc. Je ne voulais ni de l'un ni de l'autre. Pour des raisons explicitées à l'époque.

En 2017 ? Je n'en sais encore rien. Rien du tout. Quoiqu'il en soit j'ai du faire le dernier quinquennat avec un président que je n'avais nullement choisi et dont j'ai toujours pensé qu'il ne convenait pas. Et à aucun titre.

Je me suis pliée à la démocratie. Comme tout le monde.

Non, en fait, en France, la démocratie c'est pour les pauvres. Les riches, eux, quand le choix de la majorité ne leur convient pas, ils s'en vont !

J'en ai assez ! Il se prend pour qui ce type ? Il n'aime ni son pays ni les gens qui l'habitent.
Il bafoue les institutions et l'idée même de peuple souverain.

Si MLP est élue, contente ou pas, je resterai là. Et plus les faux "chantres de la démocratie"
se permettront de lui cracher dessus, plus je resterai là !

La démocratie ce n'est ni discutable, ni amendable.

Croyez-le où non, cette démocratie à double vitesse c'est la porte ouverte aux dictatures.

C'est aussi la signature de la lutte des classes.

28 commentaires:

  1. Réponses
    1. JLM, tout pareil!

      NB : attention Wendy chez "Anonyme13 novembre 2016 à 04:46" il y une image qui ne devrait pas être utilisé (4ème de http://nsa37)
      C'est.............vraiment.............pas le moment!

      Marmotte

      Supprimer
    2. Au contraire, c'est ce qu'il s'est passé il y a un an. Et on nous a caché les tortures des personnes avant leurs mises à mort.

      C'est l'acte qui devrait te choquer pas cette image qui montre exactement le coup qu'on essaye de nous faire, transformer les victimes en coupables et les coupables en victimes. skittles, etc.

      Et aussi, ce n'est pas beau de dénoncer ses petits camarades. Ca me rappelle des heures sombres.

      Supprimer
  2. Ce people est agaçant et nuisible, et pense être un personnage influent mais il se trompe car beaucoup voient clairs en son jeu, et sa popularité est en chute libre.Qu'il parte, bon vent ! Moi non plus, je ne sais pas pour qui je voterai mais je pense me déplacer pour les primaires pour voter le moins pire (fillon)à titre subsidiaire (pour le cas où), afin d'éviter les immigrationistes sarkozy et juppé si par impossible ce parti triomphe.Et mon vote final sera fonction des évènements ultérieurs. Il ne faut plus raisonner droite/gauche ou LR/PS mais franc mac-immigrationnistes-mondialistes/patriotes nationaux. Si nous voulons sauver le pays et notre civilisation de toute cette invasion, ce terrorisme, cette immigration massive, un seul choix est envisageable en l'état actuel des propositions politiques. Attendons de voir venir dans les 6 mois qui viennent...

    RépondreSupprimer
  3. La fin de Ruquier, ce sera la fin d'une époque empreinte de politiquement correct qui donnait un humour d'une nullité abyssale. Une époque d'une nullité abyssale où des gens comme lui se sont enrichis en lavant le cerveau des gens pour qu'ils ne se révoltent pas contre une entreprise de vol des peuples à l'échelle mondiale. Ruquier c'est l'homme de gauche par excellence de ce début de XXIè s. La gauche des 1%. La gauche qui ne l'est que de nom. La gauche qui transforme Jaurès en populiste d’extrême droite. La gauche terra nova qui considère le peuple comme suspect.

    L'interview de Dominique de villepin l'autre samedi est une vraie honte... payé par nos impôts. Stop.

    "Après, si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous"

    Et il irait où ? Si le FN passe en France, ce n'est pas la peine de dire que ce serait le résultat d'une lame de fond souverainiste dans tout l'Occident. Il irait où ? En Russie, en Chine ? Mdr. Ouais, c'est vraiment un comique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seule fois que j'ai regardé cette émission parce qu'il y avait mr de Villepin, je suis tombé sur une pétasse blonde, transfuge de france que je trouve complétement indécente et agressive , alors j'espère qu'ils auront, un jour ,la grosse claque, tous ces merdias de la part du peuple français, comme chez les ricains

      Supprimer
    2. je veux dire france 24

      Supprimer
    3. de Villepin a pu parler à peu près librement quelques minutes et puis l'interview a tourné au lynchage... On est bien loin du niveau de Zemmour et Naulleau d'il y a quelques années... je ne regarde plus depuis longtemps...

      Supprimer
  4. A propos du FN que les médias mettent en lumière en ce moment après la victoire de Trump, François Asselineau de l'UPR a récemment réaliser une intéressante vidéo sur son site dans laquelle il analyse la victoire de Trump.

    Sa position par rapport au FN est que ce mouvement politique fait également partie du système presse-politique et est un "agent" du système qui ne sert que de contre-balancier entre les 2 autres partis principaux gauche-droite que l'on nous sert à chaque fois.

    Pareil qu'aux US où l'on ne voyait dans la presse télé et papier que principalement les deux candidats gauche-droite comme s'il n'existait aucun des autres partis dits péjorativement "petits".

    Et si en France en 2017, la surprise venait justement du choix des français vers un petit parti prometteur plutôt qu'aux mastodontes décevants et corrompus habituels dont on ne veut plus ?

    A voir également concernant le FN sur le net les sources de financement soit-disant "russes" de Marine Le Pen, il y aurait également un soutien d'une autre nature. Je vous laisse voir. Bref, tous les mêmes avec les mêmes méthodes et pour le compte de qui finalement ?

    Renseignez-vous bien avant de choisir et ne tombez pas dans les pièges des médias qui ne nous proposent que la soupe qu'on leur aura dit de mettre en avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous écrivez est intéressant mais les petits partis n'ont aucune chance et vu l'état de délabrement de la France, nous n'avons plus droit à l'erreur : il faut voter utile sinon c'est encore la racaille islamo-mondialiste qui reviendra pour 5 ans et nous installera la charia...

      Supprimer
    2. Hum... si tout le monde se dit ça (et la presse idem) c'est sûr que l'on va se reprogrammer les mêmes gus !

      Haut les coeurs et votez pour le programme qui vous correspond !

      Supprimer
    3. extrait itw intéressante :

      "Le discours selon lequel «il n'y a pas d'alternative» est la négation même du politique et de la démocratie. Il y a toujours différents choix politiques possibles. "


      source : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/16/31001-20160616ARTFIG00190-natacha-polony-l-appel-a-la-resistance-du-18-juin-n-a-jamais-ete-aussi-actuel.php

      Supprimer
  5. je vote pour le kugloff avec cognac siouplé :)

    RépondreSupprimer
  6. Trump l éléphant12 novembre 2016 à 10:44

    Et pourquoi faire le rencart?...

    RépondreSupprimer
  7. le crétin des Alpes12 novembre 2016 à 10:46

    c'est ki ce mec?...

    RépondreSupprimer
  8. Ce personnahe, et les qui parlent pareil, sont écoeurant. Bien sûr qu'ils ne vont pas voter fn.

    -ils ne prennent jamais le métro
    - ne vont pas à le Leclerc faire leur courses.
    - payent cash
    - ont 3 Maisons
    - vont sûrement à la fistiniere.

    Sérieux ils n'ont pas nos préoccupations.

    Et en plus eux ont les moyens de partir !

    Nous en cas de guerre civile due aux gouvernements de gauche/droite successifs, on va rester là.

    Juste : ferme ta gueule requier, et prépare toi à te casser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vont sûrement à la fistiniere."

      A ce compte là, je vais finir par sortir la blague de la capote de Ruquier... xD

      Supprimer
  9. Il a raison quand il dit que Marine le Pen est au second tour. Et quant à la population immigrée, les femmes noires de première(et souvent de 2eme génération parce qu'on est là où on vit) font déjà systématiquement des ménages ou de la garde d'enfant et vivent dans des bouges. Que peut-elle faire de pire pour elle?

    On a une démocratie de merde, aux US les gens ont voté Trump(qui selon moi est plus inexpérimenté mais moins entaché que sa rivale), 40% ont voté dont plus de la moitié à contrecoeur. Nos démocraties c'est 20% de gens qui votent et qui sont content de le faire, pas ouf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui ai écrit au dessus. Je suis française de souche, à peine 30 ans, et je fais des ménage sans contrat de travail pour vivoter. Je vois des noires avoir des emplois elles. Et des beurettes. Quand ces etnie deviennent partrons, tu crois pas qu'ils préfèrent embaucher " les leurs" .

      Y a pas que les immigrés qui font la boniche. Et pourtant , j'ai un bon niveau de culture générale.

      Je pourrai en raconter plus....

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que c'est une forme de racisme inversé. Je m'explique, on voit aux USA les SJW tout le temps dire que tout est de la faute des blancs, que les blancs sont des privilégiés. A ce compte là, à force de mettre ça dans la tête des gens, "on" s'attend à ce que tous les blancs soient riches, soient capables de créer une entreprise, etc. C'est faux. L'anti-racisme, le féminisme et que sais-je encore qui vient des progressistes gauche-caviare. En quoi un ouvrier blanc (ou pas) est-il privilégié par rapport à une femme bourgeoise genre NKM ? En quoi une femme blanche coincée dans un emploi pour survivre est-elle privilégiée par rapport à un chef d'entreprise, ou un diplômé divers ayant profité de la discrimination positive ? Et la lutte des classes dans tout ça ? Les armées de réserve du capitalisme ?

      La France est pour ainsi dit déjà devenue comme les USA. Une société multiculturelle et donc multi-conflictuelle. Les blancs sont en France les seuls ne pouvant pas se regrouper, privilégier les leurs, leurs enfants, leur culture traditionnelle. Ce serait raciste. Or pour nous, il n'y a pas si longtemps, travailler pour nous, pour notre groupe, c'était simplement la France, le service public, mais ça c'était avant. On n'a pas encore acté qu'on va vers une France avec de moins en moins de blancs. On doit donc se défendre. Pas en s'opposant aux autres groupes s'ils n'ont rien fait de mal mais en s'affirmant comme un groupe ethnique en tant que tel.

      Il faut cesser d'être diviser entre d'un côté les gauchos pro-immigrés et d'un autre les soi-disant vilains fachos. On doit affirmer notre fierté, l'assumer même si ça fait grincer des dents tout un tas de sangsues et de cocus repentants. Et surtout, on ne doit pas se construire, se définir contre "les autres".

      Les USA d'avant c'est fini. Maintenant moins de 60% de blancs pour le moins divisés avec la moyenne d'âge la plus élevée. Ils ont compris et ont voté Trump (maintenant on verra ce qu'il fera). La France ira vite vers les 60% et en deça. Très vite au rythme actuelle.

      Notre identité ne peut plus se définir uniquement avec les "valeurs de la république".

      Le point de bascule est maintenant, pas en 2030. Et c'est en premier lieu dans notre esprit que le chemin doit être fait.

      Ca commence par éteindre la télé...

      Bon courage pour la suite madame. Tous les espoirs sont permis. Il y a un vent nouveau qui se lève.

      Supprimer
    3. Le point de bascule c'est 2017. Ensuite c'est fini.

      Supprimer
    4. Aux States ça va être rocknroll...

      Supprimer
    5. Michael Moore le juif qui veut nous la faire à l'envers lui aussi...

      Supprimer
    6. Ah ah oui. Moore va à la Trump tower pour dire a Trump de se retirer parce que Hillary a gagné selon lui. Toujours la même chose avec eux, la démocratie ne leur convient que quand elle va dans leur sens...

      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/13/16111301535068648.jpg

      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/13/161113015447761466.jpg
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/13/161113015724898034.jpg
      http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/13/161113015919276630.jpg

      La nouvelle compagne de Mélenchon :
      http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/13/161113020022181575.png

      Ad nauseam. C'est le monde de Ruquier...

      Supprimer
    7. Et Moore n'est pas juif. Sauf s'il s'est récemment converti...

      https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Moore

      Supprimer
  10. mais qu'il ce casse le sodomite ont en a marre de voire sa gueule de tantouze a la tv

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il se casse maintenant le Ruquier avec son humour de débile. Mais entre nous, s'il a tout ce fric, c'est bien parce que ces émissions sont regardées par des millions de "sans dents" qui n'ont toujours pas compris comment fonctionne la "machine médiatique" c'est à dire abaisser le niveau de conscience du peuple. France réveilles-toi avant l'auto suicide !!!

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.