vendredi 25 novembre 2016

Elections : choisir pour ou contre la "diversité".

en fait c'est la seule question qui divise.

j'ai écouté tous les débats des primaires LR et à la fin du dernier échange j'entends :

"je suis pour libérer les énergies de la France de la diversité" Vs "je ne veux pas de multicuralisme".

comme si certains français ne se sentaient pas enrichis.

ce matin je lis le commentaire de Géocédille :

"..... j'ai comme l'idée que l'UE préfèrera donner Lesbos et les iles ioniennes aux Turcs plutôt que d'absorber les réfugiés qui s'y trouvent.

Des temps sombres se profilent, et les bruits des bottes turques se font déjà entendre. Le nouveau sultan ottoman rêve de reconquérir Constantinople, qu'il a déjà et Lesbos est un pis-aller sur lequel il se ferait volontiers les dents...."


c'est exactement ou presque la "partition" des territoires telle qu'évoquée par Hollande et conceptualisée par les "Frères" musulmans". 

les élections se joueront sur l'envie ou non de partager le territoire. sur l'identité française.

 "Quand on vient dans la maison d'un autre, par courtoisie on ne prend pas le pouvoir", dixit Fillon.

et ce n'est que le début.

le peuple vote à droite.

Quand l’insécurité des individus s’accroît, en conséquence d’une crise économique, ou des ravages d’une guerre, quand le conflit entre les classes et les groupes s’exaspère et ne trouve plus sa résolution symbolique dans la sphère politique, quand le pouvoir paraît déchoir au plan réel, en vient à apparaître comme quelque chose de particulier au service des intérêts et des appétits de vulgaires ambitieux, bref se montre dans la société, et que du même coup celle-ci se fait voir comme morcelée, alors se développe le phantasme du peuple-un, la quête d’une identité substantielle, d’un corps social soudé à sa tête, d’un pouvoir incarnateur, d’un État délivré de la division.

source 


Turkey's Erdogan threatens to open borders for migrants - Spiegel

à ces propos turcs, réaction des "marchés" :

(le Dax). Germany's DAX immediately drops after Erdogan's threat to open borders for migrants in Turkey.

Erdogan menace d'ouvrir les frontières aux migrants vers l'Europesource en français


la diversité devient une arme. et une menace.

et une chance pour la France ?



21 commentaires:

  1. Perso je voterai Marine Le Pen pour dire non aux zélites qui gouvernent depuis 40 ans et à nos colonisateurs mahométans. Non à la gouvernance de l'AS et du Koweit. Et je m'en cache pas ! Les français rêvent de paix alors ils ont peur de voter MLP car ils craignent de mettre le feu aux poudres. Mais ce qu'ils doivent comprendre c'est que la guerre civile est déjà là ! Je vis en banlieue dans le 93 et je vois "l'évolution" de l'islamisme en quelques années, je vois évoluer mes "voisins", je vois leur haine et la haine des français et le lavage de cerveaux qu'ils inculquent à leurs enfants. Ils ne sont pas là pour s'intégrer. Ce sont des colons. A nous de voir si nous voulons nous soumettre à une culture violente inférieure en tous points à notre culture !
    Si MLP est élue, je ne pense malheureusement pas qu'elle changera grand chose mais au moins nous aurons tenté et cela permettra de faire taire la pensée dominante qui est plus que minoritaire et l'a toujours été, et cela permettra l'émergence d'autres personnalités qui sauveront le pays du naufrage.
    L'urgence c'est de faire dégager les zélites et de faire reculer nos colonisateurs. Et si vous votez FN, n'ayez pas peur de le dire et d'expliquer pourquoi il faut aller voter. Pourquoi c'est urgent et essentiel. La guerre civile est inévitable. Par contre nous avons le choix de la perdre ou de la gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le FN ne passera pas à cause des alliances comiques qui se formeront avant le second tour.

      J'attends avec impatience le jour ou Valls ou Hollande appèleront à voter Fillon ou inversement ! :))

      MLP à oublié que son père avait gagné avec un discours "la France aux français".

      Philipot entraîne le programme vers moins d'Europe et les gens s'en contrebalancent ils veulent en finir avec la diversité, c'est tout.

      Supprimer
    2. Fillon est maintenait plus a droite que marine le pen et Fillon comme marine ne propose qu'une chose, en finir avec l'islamisme intégré l'islam et les musulman en France bref rien de neuf un programme vouer a l'échec .

      Supprimer
    3. C'est parce que Madame Le Pen est une femme, donc modérée et faible, et Monsieur Phillipot un homosexuel donc non-viril.



      Supprimer
    4. Le goût des autres26 novembre 2016 à 11:39

      Le fn fera ce qu'on lui dira de faire, comme les autres... et pis c'est tout..

      Supprimer
    5. Fion va leur piquer tous les voix avec sa mèche rebelle qui rappelle un certain H...

      Supprimer
  2. Le veritable enjeu n'est pas (dans un premier temps) de se préoccuper des intentions turques.

    Le véritable enjeu est de reprendre le pouvoir d'entre les main des bradeurs de peules qui nous gouvernent et qui n'ont ni le courage ni la volonté d'affronter la réalité et qui continueront à brailler que 'c'est pas ça l'islam' jusqu'à ce qu'un couteau tenu par un jihadiste leur tranchera les cordes vocales alors qu'ils regarderont leur femme se faire violer par un autre jihadiste ou bien leur 'mari' tomber du toit d'un immeuble pour les gays. (L'islam est très inclusif... dans le meutre.)

    La question est de ne pas faire comme en 1940 quand les Francais ont laissé le pouvoir aux parlementaires socialistes jusqu'à ce qu'ils votent les pleins pouvoirs à Pétain.

    On a déjà une bonne part de collabos au gouvernement, des gens qui orientent leur politique intérieure et extérieure sur les intérêts du Quatar et de l'Arabie Saoudite, tant que ça convient à l'agenda mondialiste des élites.

    Pétain aujourd'hui c'est Khomeri et Bel Kacem et Hitler c'est Sauros. La collaboration a commencé. Les nouveaux cagoulards portent de hijab et le burkini. La race à éliminer c'est les blancs.

    Tant qu'on laissera faire, les gesticulations d'Erdogan ne seront qu'anecdotiques. Erdogan est juste un vautour qui s'impatiente devant l'agonie de la proie.


    Geocedille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Géocédille. C'est ainsi.

      C'est pourquoi Fillon tient la majorité des voix de "droite" qui se moquent du programme économique et qui veulent simplement moins de "diversité".

      En fait, la "diversité" c'est l'uniformité. Il n'y a rien de "divers".
      Les mêmes déguisements dans nos rues, les mêmes crachats sur les trottoirs, les mêmes hurlements pour s'exprimer, les mêmes environnements dégradés. Les mêmes "postures" qu'elles soient physiques ou intellectuelles.

      Le blanc est mauvais, il ne faut plus de blanc sauf aux gouvernements et aux "instances représentatives".

      Tout discours "diversifié" est banni.

      Diversité de quoi ?

      Supprimer
  3. "Quand on vient dans la maison d'un autre, par courtoisie on ne prend pas le pouvoir", dixit Fillon.

    Ce n'est pourtant pas le cas des pays occidentaux qui ont pris le pouvoir en Algerie, Maroc etc..
    les anglos saxon ont bien massacrés des millions d'Amerediens pour prendre le pouvoir chez eux.L'eternelle histoire de la poutre et de la paille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fallait laisser les pirates œuvrer dans la méditerranée et tendre l'autre joue après le coup d'éventail du bey d'Alger. La colonisation de l'Algérie était une erreur. Si elle n'avait jamais eu lieu, ils continuerait à être 3-4 millions au lieu de 35. De même, les blancs auraient du rester dans des grottes, j'irais même jusqu'à dire qu'ils auraient dû se suicider en masse tellement ils sont infâmes. Comme ça l'Islam dominerait le monde, ce serait tellement mieux. Et en plus il n'y aurait pas de civilisation plus avancée pour se comparer. Zut zut zut. Pourquoi le reste du monde ne se suicide pas. Je ne comprends vraiment pas !

      Supprimer
    2. À 6:41

      Encore la "guerre (civile) d'Algérie ???

      Mais avant l'arrivée des colons l'Algerie était sous domination ottomane avec un pouvoir tellement corrompu qu'aucun habitant n'est venu combattre ces mêmes colons.

      L'histoire de l'Algerie commence avec les colons français ?

      Il faut croire...

      Supprimer
    3. à 7:07
      Le suicide n'a jamais été la solution les occidentaux auraient du penser a developper des relations diplomatiques commerciales et techniques afin de tirer vers le haut les civilisations chretiennes et musulmanes en afrique du nord.Non la vue occidentale était que le christianisme ou ce qu'ils en restait dominait le monde, cela ne vous derangerait pas le moins du monde si tel était le cas.
      La domination ottomane était le khalifa et il etait de soi que l'Algerie musulmane ne combatte pas le khalifa.Aujourdhui la france s'attaquerait elle militairement à l'Europe qui la domine ?????

      Supprimer
    4. Ce n'est pas comparable. Car la France est dans l'Europe et sur une place dite "de choix".

      De plus c'est bien joli tout ça mais la question serait plutôt qui en Europe attaquerait la France sachant que c'est la seule puissance nucléaire militaire ?

      Effectivement la France est une petite puissance nucléaire.

      Mais.... En cas d'attaque étrangère automatiquement la riposte nucléaire se met en place et deteuit par exemple Moscou ou Berlin en 2 secondes.

      Koike.... C'était vrai il y a encore 15 ans ... L'est ce encore réellement ?

      Bref, quand Trump demande à l'Europe de participer à sa défense..... Lol !

      La France se verrait sans doute payer par les autres pays dont l'Allemgnz...sauf à penser que l'Allemagne fait double jeu...

      Je n'ose y penser.... ;)

      Supprimer
    5. @ Anonyme. Je pense qu'effectivement la France n'aurait pas dû coloniser pour toutes les raisons du monde. On aurait gardé notre argent pour nous au lieu de développer à perte d'autres pays. On aurait pas eu d'immigration maghrébine. On aurait juste dû se protéger militairement et bombarder si la situation le justifiait. Mais honnêtement les Algériens y ont gagné. Un bien mauvais procès est fait à la France. On aurait pu se passer de colonies comme les allemands, preuve qu'on n'en avait pas besoin pour être puissant. Mais enfin, c'est du passé. Il faut passer à autre chose. C'est dangereux de rester dans la haine parce que la France pourrait un jour ne plus être si sympathique et redevenir comme avant. Tout raser pour un coup d'éventail...

      Contrairement aux anglos, les français n'ont pas massacré tout le monde pour s'accaparer des terres. La différence étant qu'Australie, USA, Canada, NZ sont devenus des pays presque complètement blancs et très puissants.

      Si la France avait fait ça au Maghreb, cette région serait une perle peuplée de millions d'européens. On aurait le pétrole et le gaz du Sahara. On serait bien tranquilles.

      Qu'on fait les algériens de tout ça ? Pas grand chose. Au lieu de cultiver leurs terres, ils cultivent la haine du français pour cacher leur propre incapacité à faire des choses bien.

      Je conseille cette vidéo de Tepa le gabonnais sur la colonisation. Il est honnête et des gars comme lui, qu'ils soient noirs ou pas, ont leurs place en France. Pour les autres, je sens le vent tourner... ;)

      Pour en finir avec les mythes sur l’histoire coloniale 1/3
      https://www.youtube.com/watch?v=aRBH9_hlfhc

      Supprimer
    6. Ce qui m'hallucine les plus dans ces histoires de colonisations c'est que ça perdure, perdure, perdure...

      Ici en France, aujouŕdhui, qui a vécu la colonisation ?

      Les super super vieux de plus de 80 ans et encore !

      Ceux de la génération suivante sont nés après la guerre d'Algerie.

      Et à ma connaissance ils n'ont colonisé personne.

      Les vieux vieux meurent mais la guerre d'Algerie on dirait qu'elle est d'actualité : c'est juste dingue !

      Tu demandes à un algérien bi national de 30 ans ce qu'était la colonisation française, il n'en sait rien. Que dalle . Wallou

      Je suis donc persuadée que des gens ont intérêt à laisser les haines perdurer.

      Tu demandes à un jeune FDS ce qu'il pense de la colonisation de l'Algerie .... Pas un seul ne sait vraiment ce qu'il s'est passé et l'OAS c'est un "truc moche" et il ne veut surtout pas le savoir. À juste titre. Un peu. Puisque de l'autre côté , côté algérien, bi national, il y en a toujours un qui lui reproche la colonisation de son arrière arrière gd père....

      Pepe le moko : voir la date !!!! Ça fait longtemps que la Casba est algérienne et que Pépé est parti...

      Faut arrêter ou rendre ses papiers français.

      Ça doit être dur de vivre "en territoire ennemi" ! :))

      Bref, j'en peux plus. De ces histoires.

      Moi, j'aurais voulu une alliance à égalité mais personne n'a teouvé ça interressant ou possible, etc...

      Supprimer
    7. Champagne blanc de blanc26 novembre 2016 à 12:04

      C'est le monde qui est colonisé par le poison judaïque.... Pas ton monde blanc...

      Supprimer
  4. Il y a un truc à prendre en compte, c'est la religion. Les chrétiens ne considèrent pas que les fils sont responsables des agissements des pères. Ce n'est pas le cas des musulmans ou des juifs. Il faudrait qu'on se repente ad vitam æternam... Heureusement que les européens ne sont pas dans cet état d'esprit parce qu'ils ont pris cher niveau guerres et invasions. On pourrait par exemple demander aux mongols de payer pour Attila. Ce serait fun, non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les judéo-chrétiens ce n'est pas sur 7 générations ? La faute des pères retombent sur les fils... ? J'ai appris ça au catéchisme.
      Puisque les cathos ont la bible et le nouveau testament.

      Bref, je ne sais pas si le monde musulman ne connaît pas le pardon.

      C'est du reste une question interressante.

      "Pardonne à tes ennemis, etc..." Les musulmans n'ont pas ça ?

      Quant à faire payer les mongols c'est aussi interressant....;)

      Si dans l'islam il n'y a pas de pardon. Effectivement... C'est une autre histoire...

      Supprimer
    2. Arrêtes de boire...

      Supprimer
  5. Que serait-il advenu de la colonie algérienne sans le décret Crémieux ?

    https://www.herodote.net/24_octobre_1870-evenement-18701024.php

    https://youtu.be/lghZQSfhDWY

    RépondreSupprimer
  6. Même Fion de la mèche muscle son discours et se la joue Trump... Quand on vous dit que les gogos sont des gogols...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.