vendredi 4 novembre 2016

Clinton : et maintenant le satanisme !!!!

Je le disais hier sous forme de plaisanterie et aujourd'hui Infowars nous en informe.

Le fameux Podesta, chargé de campagne de Hillary organiserait des fêtes et sauteries satanistes...
Clinton de son côté parlerait avec les morts pour se détendre depuis les années 90. Vieux papier de 1992 sur CNN

Un sorte de sorcière organiserait des "spectacles" avec du sang et du sperme ... Si, si !

Ils sont dingues à être enfermés immédiatement.

Ceci dit, que signifie exactement cette curée ? Qui a intérêt à ce déballage tardif et pourquoi ?

Est-elle vraiment morte à NY ? Ou sous cloche médicale ? Est-ce qu'Obama peut et veut rallonger la sauce de quelques mois voire quelques années ?

Quand je lis sur la presse us que sa femme, la délicieuse Michèle, est au plus haut dans les cœurs américains....bref...

Tout ceci n'est pas très catholique !

Je souris mais en même temps je suis terriblement choquée par tous ces événements. Et je veux dire choquée aussi par la violence de cette manipulation politique.

Si effectivement Clinton est une sataniste pourquoi le révéler si tard ???

Au fait : quid de nos politiques ?

Quelques infos en images... Ci-dessous. Ou bien c'est la promotion de la culture "d'art et d'essai"...

Ce sont des dingues,....

Une vidéo de la sorcière de 1997 :

MARINA ABRAMOVIC SPIRIT COOKING.






J'aime bien ces photos. C'est frais. 






















28 commentaires:

  1. Comme par hasard..... Une juive....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis je bête ! J'avais oublié que les juifs mangent les petits enfants de préférence crus pour leur goûter !!!!

      Vraiment où avais je la tête ?

      Supprimer
    2. C'est vrai, où avais-tu la tête ? Si on regarde tout ce que la communauté juive a apporté à la France, on a la tête qui tourne...

      Vive la révolution, hein !?!

      Supprimer
    3. "J'avais oublié que les juifs mangent les petits enfants de préférence crus pour leur goûter "

      sa je ne sais pas mais durant le moyen Age et même avant ils sacrifié des enfant goy male dans le même genre de cérémonie sanguinolente que la dégénéré abramovic ! ces crimes on était répertorié partout en Europe. abramovic encore une tient ! simple coïncidence hein pas vrai Wendy .

      bon celle la fait semblant je suppose j'espère .

      Supprimer
    4. Encore une fois l'infiltration sataniste est partout, tout pouvoir, toute confession, toute origine...Donc ne pas confondre, les élites et leurs hobby, avec leur peuplades,et ca vaut pour tout le monde.

      OM

      Supprimer
  2. Ubertin de Casale4 novembre 2016 à 11:33

    D'où sa haine de l'Eglise Catholique http://fr.aleteia.org/2016/10/13/wikileaks-le-camp-clinton-veut-il-fomenter-un-printemps-catholique/

    Mais ne t'inquiète mémère Clinton 2000 ans que nous existons toi et tes affidés à savoir les francs-mac, le N.O.M , Georges Soros et compagnie, vous voulez nous détruire mais nous étions là avant , nous sommes là maintenant et on compte bien rester là encore , encore longtemps jusqu'à l'Avénement du Fils de L'Homme.
    Putain ma Wendy tu sais si cette femme passe ça va être le chaos sur terre. En même tu vas me dire le chaos est présent oui ok , mais cette femme veut tout détruire.Elle veut en découdre avec la Russie , en découdre la Chine , bref cette femme est folle , folle je te dis . Trump ok c'est un crétin fini, " Là où il y a de l’homme, il y a de l’hommerie" disait le grand Saint François de Sales mais au moins avec lui on aura un semblant de paix mais avec elle , ça va être pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas la seule à pousser à la guerre y compris les néoconservateurs ou le gouvernement de l'ombre qui dirige les Etats Unis. Même si elle est écartée à cause de ses emails, ce qui est surprenant compte tenu de cette révélation tardive, c'est parce qu'ils préparent un plan B pour garder la main à travers une de leurs marionnettes.Certains parlent d'un intérim confié à Paul Ryan.

      Supprimer
    2. Elle veut aussi la guerre avec l'Iran, regarde youteube...

      Supprimer
  3. Tu as oublié la cérémonie d'ouverture du tunnel du Gotthard Wendy? De l'étonnement, ça m'étonne. Regarde la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012 (Annie Lenox et cie). Et l'autre qui propose une petite pipe, on y arrive. Satanisme, pédophilie, perversions en tout genre. C'était là depuis très longtemps, présent.

    RépondreSupprimer
  4. Ses emails avaient déjà révélé qu'elle avait sacrifié un poulet pour vénérer Moloch et on savait qu'elle participait aux orgies et messes noires du bohemian club.Donc rien d'étonnant. C'est une khazar, ou selon la bible la synagogue de satan (ceux qui se disent juifs mais qui ne le sont pas). C'est une ancienne peuplade au sud de la russie mi européenne mi asiatique,à l'emplacement de l'Ukraine, d'essence sataniste, qui vouait un culte à plusieurs démons avec des pratiques de sorcellerie et de dépravation s'adonnant aux crimes en tous genres. Ils ont été dispersés et contraints de se convertir au talmud mais ont continué à pratiquer leur occultisme en vénérant leur dieu baal,et leurs actes de dépravation et de pédophilie. Cela persiste encore de nos jours chez les élites (qui ont la mainmise sur la finance, la politique et les médias) avec des sacrifices rituels et surtout d'enfants qui disparaissent chaque année, car les sacrifices humains leur apporteraient prétendûment le pouvoir et l'argent.Il serait intéressant d'enquêter sur la vie cachée de nos élites.Il y a de nombreux écrits sur la question et notamment de la part des vrais juifs qui dénoncent ces imposteurs satanistes, comme Henry Makow.http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ". Ils ont été dispersés et contraints de se convertir au talmud " ce que vous dîtes n'a pas de sens: le Talmoud est, en soi, de substance diabolique !

      Supprimer
  5. http://www.zupimages.net/up/16/44/wsn9.jpg

    Hmmm

    Et nos "élites" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... ils se tiennent tous par la barbichettes avec ces horreurs...

      Quid du temple sur l'île privée de Simon Epstein et ce qu'il s'y passe ?

      (((Epstein))). Le détecteur de coïncidence clignote à fond... ;)

      Ah au fait, quelqu'un veut une pizza special ? Ca aussi c'est un truc qui va faire du bruit... ahah

      Supprimer
    2. http://www.zupimages.net/up/16/44/waz5.jpg

      L'art... l'art...

      Supprimer
  6. http://www.bibleetnombres.online.fr/Signe_occulte_Oeil_Illuminati_j.htm
    on y découvre (hum) l'amère Clinton...

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin Wendy ! vous ne connaissez la trilogie ?
    Un t'it coup de pouce avec Otto Muehl. Un brave garçon gentil, et cinéaste, et théâtreux et un brin pervers, qui érigea la décadence en art.. tout un programme sur le tube.

    RépondreSupprimer
  8. Quels secrets renferme cet endroit ? Mystère, mystère...

    http://www.zupimages.net/up/16/44/rk14.png

    Cheese Pizza ?

    RépondreSupprimer
  9. Trop tard wendy !
    La connaissance de l'anglais ( do you speak english ? Travailler dans une entreprise de trading /oil le nécessité , non ? ) permet l'accès a des sites de langue anglaise ( us , notamment ) qui diffusent depuis belle lurette des infos sur la longue liste des délits de la maffia Clinton.
    Découvrir aujourd'hui ces délits relève de la plus parfaite ingénuité , pour le moins.
    L'écrire alors que cela commence a se déverser dans le domaine public par tombereaux relève du coming out de circonstances.
    Ou préfère t on parler d'autre chose pour ne pas prendre cette responsabilité?
    Certes que ces révélations conviennent a certains .
    Qui ?
    Trump, Poutine , la main invisible , la mère Michèle qui a perdu son chat ?
    Peu m'importe!
    Pour ma part, je me contente de tirer la chasse d'eau , d'ouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d'air frais.
    Toute ma sympathie dans cette épreuve.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tout ceci n'est qu'un secret de polichinelle. Il n'en reste pas moins que quand (((quelqu'un))) décide enfin qu'on peut en parler sans risque, on ne va pas bouder notre plaisir.

      Mais p*tain, dans quel monde on vit ?

      Supprimer
    2. Mais Putin, dans quel monde on vit...? Les Maîtres dinent tous à la même table.

      Supprimer
    3. Dans quel monde on vit?
      Dans un monde de peur ou l'individu forge lui même ses propres chaînes.
      Citation d'orwell, je crois , : celui qui ne dit rien alors qu'il sait et se glisse dans le silence, la facilité ambiante n'est pas victime mais complice.
      Le sens a défaut du texte exact.
      Alors selon vos propres termes, anonyme du 4 nov a 15 h 57 , qui ne signe pas courageusement même d'un pseudo, je dis bien selon vos termes : peut être bien que l'on vit dans un monde de putes !
      Qu'en pensez vous......... Anonyme ?
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    4. @laconnaissance seule de l'anglais est une tragédie ! apprenez LES langues...Imparate le lingue... Lern Deutsch...

      Supprimer
  10. Pourquoi cet acharnement sur clinton, alors qu'ils sont tous dans le même état misérable ? Je pense qu'obama veut garder le pouvoir. Je rappelle qu'obama a prêté serment en privé une seconde fois, serment sur quoi ? le coran, la bible satanique ?

    RépondreSupprimer
  11. Comey a classé l'affaire parce que le FBI comporte des factions ! Et que cela tiraille dans les coulisses entre gens sincères et diaboliques, et que les gens sincères ont réussi à faire pression sur Comey...En effet, que cela ne soit révélé que maintenant est ahurissant !... En quoi cela t'étonne Wendy !? Cela dit, cette campagne est en effet ahurissante. Clinton est un succube malade, saphique, occultiste..Elle est damnée...Quant à cette abramovic cinglée, ce n'est sûrement pas une chrétienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas qu'elle soit sataniste qui m'étonne c'est que ça sorte maintenant.

      Je pense qu'elle est morte personnellement et qu'il ne faut pas qu'elle soit élue.

      Quoiqu'il arrive aux USA ça va être très chaud.

      Les partisans de Teump ne se laisseront pas enterrer comme ça...

      Supprimer
    2. c'est du flan psy ops .

      Supprimer
  12. Témoignage d'une femme Française qui parle des faux Dieux, du satanisme et des Shape Shifters les plus grands monstres de la planète, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=5XMhRby71a0

    RépondreSupprimer
  13. La fameuse "recette" n'est pas tirée de la même œuvre que celle présentée en performance, mais d'un livre d'artiste du même nom, présentant d'autres "recettes" dont l'une mentionne par exemple : "Petit déjeuner : Quartz rose". J'imagine mal quelqu'un manger du quartz rose au petit déjeuner lol. Signe qu'il ne faut pas prendre ça au 1e degré. La rédaction du livre, qui joue sur les sonorités des mots, laisse à penser qu'il s'agit de poésie et pas de vraies recettes. Quant au repas où était invité Podesta, il s'agissait juste d'une soirée pour remercier les donateurs d'une campagne Kickstarter. Au menu était prévu des soupes traditionnelles (cf : page Kickstarter datée de 2013).

    Abramovic fait peut être dans le gore, mais c'est le cas de bcp d'artistes travaillant la performance. Renseignez vous sur l'actionnisme viennois par exemple. Rien à voir avec le satanisme.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.