mercredi 2 novembre 2016

Clinton Bashing suite : la pédophilie


Et ensuite ? Satanisme et vampirisme ?
Le FBI poursuit sa route inexorablement en cette fin de campagne.
Les Obama ne "suivent" plus Clinton sur twitter. Michèle Obama a effacé tous ses mails à Hillary...
Ambiance...

La grande solitude :

(L'essentiel est caché. Bien sur !) 

7 commentaires:

  1. Le scénar est bien écrit je trouve : on aura du suspense jusqu'au bout.
    Hillary prouve encore qu'il n'y a pas loin entre la roche tarpéienne et le Capitole ! 2mn avant... les médias l'encensait encore..
    Trump a une bonne chance de devenir le prochain Président des USA, bien que je ne sois pas encore sûr qu'il va arriver à la Maison Blanche. Je me demande en effet si après la proclamation des résultats, cela ne va pas finir par des mouvements de foule (pour l'un ou l'autre)!

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Stéph
      C'est aussi ce que j'ai pensé... Des mouvements de foule pro ci ou pro ça...qui refuseront le résultat d'un côté ou de l'autre..

      Supprimer
  2. Trouvé sur le blog conscience du peuple (Ca se précise) :

    Steve Pieczenik, un psychiatre diplômé de Harvard, docteur en relations internationales du MIT, secrétaire d'État adjoint sous Henry Kissenger, Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George HW Bush... déclare sur sa page Youtube que Hillary et Bill Clinton ont participé à plusieurs reprises à des orgies sexuelles à l'intérieur d'un réseau de pédophilie administré par le milliardaire Jeffrey Epstein


    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Encore plus fort : les résultats des élections US publiés par erreur avant la clôture du vote, sur des serveurs utilisés par les gd médias US...C'est du lard ou du cochon : après bourrage des urnes, clinton serait élue.
    http://www.shtfplan.com/headline-news/the-fix-is-in-nbc-affiliate-accidentally-posts-election-results-a-week-early-hillary-wins-presidency-42-to-trumps-40_11022016

    Steph

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tout, je ne sais rien.

    Ce que je sais ayant suivi ces affaires en direct sur le web amerloques c'est que :

    _ Les origines de ce Steve Pierczenik semblent douteuses. Cela-dit, il se pourrait qu'il soit un des anons ayant largué des infos d'insider sur un fameux board il y a quelques temps déjà et qui se vérifient petit à petit (il va y avoir encore de l'action à ce compte là). Ca pue la psy-op mais il y a des infos à prendre je pense.

    _ Sur les histoires d'unfollow pour twitter, il semblerait que ce soit simplement une sorte de déménagement numérique en vu de la prochaine passation de pouvoir. Par exemple les données du facebook de la maison blanche sont petit à petit transférées vers un facebook Obama Maison Blanche. Etc.

    En revanche, oui, il se passe un truc semble-t-il derrière les rideaux. Peut-être qu'Obama lâche et se venge vraiment d'Hillary.

    Plus les rumeurs insistantes de WWIII si Hitlery est élue qu'elle inverse complètement en disant que Trump serait un fauteur de guerre s'il est élu. On pourrait appeler Hitlery miss miroir ou miss non c'est pas moi c'est toi ET les russes. haha

    Merveilleuse pièce de théatre. Je me demande qui est le scénariste. Un type d'HBO ? Celui de six feet under ?

    C'est divertissant pour le moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. Autre info trouble : un général USA 2 étoiles nouvellement nommé Commandant de l'espace et des missiles de l'armée américaine a été retrouvé mort en juillet, mais a été finalement déclaré 'suicidé' qu'en nov !
    NB : cela donne du grain à moudre aux conspi sur la probabilité d'une attaque EMP contre les réseaux électriques US...qui croire?

    https://www.armytimes.com/articles/army-two-stars-death-ruled-a-suicide

    steph

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.