dimanche 13 novembre 2016

Après Palmyre, Versailles ?





Détruire Versailles pour qu'on cesse d'aimer la France : Mr Apathie dit toute la folie de la haine contre l'héritage.

Les Talibans ont détruit les Bouddha de Bamiyan et l'EI les vestiges de Palmyre avec le même objectif .

18 commentaires:

  1. Dire que la France est gouvernée par des malades juifs comme lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginer un muz dire ça à la téloche un peu....

      Supprimer
    2. "Imaginer un muz dire ça à la téloche un peu..." ils ont faits mieux lorsqu'ils ont proposé de transformer les églises en mosquées !

      Supprimer
    3. Des églises destinées à la démolition...

      Supprimer
    4. Pour Apathie...

      Supprimer
    5. Connard enjuivé alors...c'est souvent pire...

      Supprimer
  2. Moi je propose qu'on rase le mur des lamentations car pour le coup, c'est vraiment un lieu de pèlerinage et de fanatisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que le mur n'est autre qu'un reste du mur d'une fortification romaine, ça doit être pour ça qu'ils se lamentent ;)

      Supprimer
    2. Quand "ils" arrêteront de se lamenter, il n'y aura plus besoin de mur!!! Les pleureuses, on n'en a plus besoin, il y a prescription.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Non, il ne l'est pas. C'est bien pour cela que ses propos sont injustifiables. A force de faire le grand écart on finit écartelé...

      Supprimer
    2. Et je suis même certain qu'au fond de lui, tout comme Hollande, il ne croit pas un mot de ce qu'il raconte. Il est tout à fait conscient de ce qu'il fait. Miam miam, elle est bonne la sousoupe...

      Supprimer
  4. Jouer au nouveau jeu des maîtres du monde.
    Comme aux échecs il y'a les pièces maîtresses et les pions .
    On a vite fait de reconnaître les pions : ce monsieur, BHL, Fourest, et tous les autres, ils sont interchangeables, sacrifiables de bas niveau intellectuel et moral , zélés jusqu'à le franchement insupportable de con..rie !
    Obama vient de décider, paraît il de décider de supprimer ( forces speciales, drones , etc....) les têtes de certaines factions pour que les hommes de ces factions se regroupent chez daesch / ei , préparer le futur, limiter ainsi l'action de Trump dans son rapprochement avec Poutine .
    Question : qu'est ce qui va " foirer " dans cette nouvelle combine ?
    Les cons ça ose tout c'est a cela qu'on les reconnaît !
    Quant a Soros , il persiste et signe.
    Il oublie ce "jeune " Rotschild , mort dans un accident d'avion, réel ou suppose, le PDG de total mort dans un accident ( attentat selon l'enquête ) d'avion a l'aéroport de Moscou, la mort du chauffeur de Poutine a moscou, bref 2 a 1 en faveur de l'ombre .
    Poutine ancien du kgb , ancêtre du fsb , ce service qui n'oublie rien et finit par régler les comptes , un peu style je n'emmerde personne mais personne ne vient m'emmerder.
    Ceux qui tuent sans discernement , par principe maffieux ( ego malade ou es tu ? ) , restent les français et les israeliens .
    Vladimir pourrait ne pas bouder son plaisir , offrir un cadeau a Trump a proximité de Noël, profitant des soldes ( de tout compte, 2 partout! ) .
    - Vous êtes un complotistes , monsieur !
    - Certes madame/ monsieur , c'est possible, selon vous ( sic ) mais a tout prendre je préfère cette appellation non contrôlée ( car je ne suis pas contrôlable depuis longtemps ) plutôt que d'être taxé ( l'état y suffit amplement a me taxer , garçon un citron presse ) de con-plotistee. A chacun ses options et , puisque l'on parle d'options ( synonyme d'actions ) je ne suis l'associe de personne .
    Je n'ai jamais reçu autant d'e-mails de sollicitations de futurs candidats pour mai 2017 , merci l'ambassade de France tu pouvais continuer a m'ignorer.
    Wendy, l'avenir nous le dira ce qui va sortir du chapeau.
    Déjà un pronostiqueur fameux vient de dire que Trump sera destitué ( crash économico /financier orchestre par la main invisible aidant , autre possibilité évoquée ) donc Obama dernier président , merci propheties de Baba Vanga.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, si on est mauvais joueur aux échecs, rien n'y fait... ;)

      http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/13/161113024948650340.jpg

      Supprimer
    2. Oui les pions, on les sacrifie facile. Un preuve, maintenant que Trup est élu, Barak à frites est en train de faire le ménage et "nettoie" en éliminant les traces de sa forfaiture en sacrifiant le staff de E.L. (Daech) Cela a de quoi faire réfléchir ceux qui voudraient encore servir ou s'allier avec le "diable"

      Supprimer
  5. En plus, ce qui est fou, c'est qu'on sait que plus il y a de vide culturel, plus on vire l'Eglise, plus on vire l'Histoire de France, plus il y a d'Islam... l'appel d'air, les pompes aspirantes, toussa.

    Ils sont désespérés, ils veulent toujours plus de diversitude pour maintenir leur idéologie kalergienne au pouvoir...

    RépondreSupprimer
  6. faux attentat à la bombe en Irak,

    https://www.youtube.com/watch?v=Uiry2xlvgKQ

    Steph

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.