mercredi 2 novembre 2016

Angleterre : ségrégation raciale et disparition des blancs

Source

Un rapport indique la dynamique entre 2001 et 2011.

Des villes se vident des blancs au profit de populations autres.

Les anglais s'enferment dans leurs quartiers ethniques sans porosité entre les populations.



La population blanche dans les villes diminuent fortement en 10 ans. Et les chiffres datent de 2011 ! 


Un boucher halal déclare adresser la parole à des anglais blancs mais sans jamais leur avoir vendu quoi que ce soit.

(N.B. : la viande halal n'est pas découpée de la même façon que la viande non-halal.)

Apartheid généralisé dans toutes les grandes agglomérations européennes. 

29 commentaires:

  1. Quel étonnement ! Je pensais que le multi-culturalisme serait un joyeux vivre-ensemble et que tout le monde se mélangerait dans une joyeuse partouze générale.

    Non. Ce sera la guerre civile éventuellement et sinon la disparition des blancs qui seront massacrés une fois devenus minoritaires.

    Quand des femmes féministes profs de facs expliquent à leurs élèves que les anciens grecs à l'origine de notre civilisation sont des patriarches arriérés on sait que c'est la fin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au passage, je comprends que les étrangers ne veuillent pas se mélanger et être intégrés à une société dégénérée.

      Supprimer
    2. Alors peut être que ces étrangers ont réussis à créer une société plus valable que la nôtre ? . pas sûr puisqu'ils l'ont fuit. Pas de leçon à recevoir...quand à savoir si on régresse la réponse est oui, surtout au niveau respect des femmes. En lien avec les étrangers ? Mince alors...

      Supprimer
    3. Non. Ils ont gardé leurs traditions autant que nous n'avons pas gardé les nôtres qui étaient respectables, je crois. Nos sociétés ont cédé aux sirènes du capitalisme, de la consommation, de la thune. Suite logique finalement. Les autres allogènes suivront aussi. Suffit de voir l'état mental encore plus dégénéré des troisièmes générations en France. Ils ont pris le pire. Déconstruction de l'individu, extraction de la tradition d'où qu'elle vienne pour y introduire les sacro-saintes valeurs de la république. L'esclave nouveau. Quand même !

      Sur les femmes, c'est simple, après ce détestable épisode que nous vivons, si tout continue comme ça, on aura l'Islam. Donc régression pour les femmes par rapport à l'ordre chrétien mais ce sera toujours mieux que la putisation généralisée actuelle. Femmes et hommes occidentaux ont leurs torts mais là les femmes se vengent fort et auront le retour de bâton (sûrement au sens propre du terme ;) ). A ce rythme les conversions à l'Islam seront massives dans dix ans si notre civilisation est perdue.

      Les femmes prennent un malin plaisir à se venger de leurs hommes mais le payent très très cher. Cherchez à qui profite le crime. Mamadou ? Ahmed ? Jean ? Ou...

      Citation sympa du bon Varg :
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/03/161103120709442447.jpg

      Tout le monde ne crèvera pas. La majorité oui. Fable de la cigale et la fourmi écrite par Majhid Al Zarwa, d'après les nouveaux manuels scolaires Nathan, promus par la Najat (je plaisante, quoique).

      Fuck It !

      Supprimer
    4. "Et au passage, je comprends que les étrangers ne veuillent pas se mélanger et être intégrés à une société dégénérée"

      mais faut arrêter ! même dans le purin ou nous somme aujourd'hui nous restons infiniment supérieur a ces sociétés barbares et décadente et hypocrite

      la moitié des hommes afghans sont pédérastre par exemple il ont un taux de consanguinité ahurissent la violence faite au femme est sidérante l'homosexualité est beaucoup plus répandue chez eux que nous ne le croyons

      arrêtons le délire ils sont beaucoup plus décadent au niveaux culturelle et aux niveaux des mœurs que nous ! sauf qu'ils le cachent hypocritement .

      Supprimer
    5. La meilleure stratégie pour les hommes maintenant est la suivante. C'est juste une adaptation pour éviter de se pendre ou de perdre sa chemise :

      (Désolé, c'est en anglois, ils sont un peu en avance sur nous. Je vois des tonnes d'hommes français ne pas comprendre ce qui leur arrive lol)

      One of the best pieces of advice I have read is holding the following frame: She's not yours, it's just your turn, so enjoy the ride while it lasts.

      Why this frame is pure brilliance:

      - Defeats clinginess
      - Gives you freedom to walk away
      - Lets you come to peace with the fact she is or will probably fuck other guys
      - Lets you not make long term plans with her which put you in the boyfriend/provider frame
      - Gives you independence to pursue other women
      - Makes you come to terms with the cock carousel all women experience
      - You value her pussy because you accept you won't have it forever
      - Makes breakups a whole lot easier
      - The sex is better because you are under no obligation to her
      - Allows you to accept impermanence, a concept in life and in relationships

      Conclusion: She's not yours, it's just your turn, so enjoy the ride while it lasts. This frame will put you in the proper mentality to focus on the short term with the women in your life, have abundance, and propel your dating career forward.

      ----

      J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'avancée que ce soit au niveau de l'individu ou de la société. En revanche, ça génère du shekel. Mais j'ai bien peur que ça ne génère beaucoup de "folles aux chats" passé 40-45 ans. Pas grave, y'a pas que les Françaises, ce ne sont pas de "special snowflakes"... Elles sont même en dessous de tout. Moins pire que "leurs" hommes remarquez... cuck

      Petite parenthèse. En Corée du Sud, pays où notre avenir a été expérimenté, les hommes ont été renvoyés à l'état de salauds violeurs et les femmes ont vu leurs SMV (sexual market value) augmenter énormément. Pourquoi ? Pour le dire vite : le féminisme extrême à la mode SJW (Social Justice Warrior, une sorte de dégénéré antifa finalement).

      La société SJW coréenne a par exemple fermé les yeux sur les avortements des petits bébés de sexe féminin des femmes pauvres (car avenir terrible pour elles).

      Ce qui a mené les jeunes hommes coréens a être 500000 de plus que les jeunes femmes. Le porn prohibé (SMV des femmes coréennes up).

      Un système de contrôle social fou. Une propagande multiculturaliste poussant les femmes à coucher avec les étrangers (blancs pour le coup, les noirs ou arabes, non lol, no way).

      Les hommes coréens esseulés achetant des femmes au vietnam ou aux philippines. Et je passe les histoires sur les 8 goddess, l'initiation au talmud (oui, oui Wendy, ce n'est pas une blague, ils veulent étudier la religion des "vainqueurs") et tout un tas de trucs absolument hallucinant. Meutres rituels d'hommes à l'antigel, hommes politiques voulant dénoncer la vérité en tôle. Plein de trucs marrants.

      Et du coup, une fois le scandale officiellement sorti par la petite porte, les coréens sortent dans la rue pour chouiner. haha

      Bientôt chez nous... Remarquez, j'en parlais à mes amis Moussa et Jawal, on y est presque en France. La seule chose qui nous sauve est la qualité et l'intégrité de nos "élites". ;)

      Supprimer
    6. Destruction de nations et de peuples 101...

      Supprimer
    7. "arrêtons le délire ils sont beaucoup plus décadent au niveaux culturelle et aux niveaux des mœurs que nous ! sauf qu'ils le cachent hypocritement ."

      La paille et la poutre. Cela-dit, je préfère ma société traditionnelle française à celle afghane. Que chacun reste chez soi, se respecte et se dise bonjour s'ils se croisent. Maintenant, je ne veux pas d'eux chez moi...

      La question qu'on peut se poser est est-ce qu'il veulent de nous chez eux ? Je ne pense pas. Ca se réglera à la testostérone et pas aux chipotages genre ce que tu racontes. A ce jeu ils ont déjà gagné. ;)

      (dans le sens où là ils viennent chez nous nous faire un petit coucou)

      Supprimer
    8. "mais faut arrêter ! même dans le purin ou nous somme aujourd'hui nous restons infiniment supérieur a ces sociétés barbares et décadente et hypocrite "

      Vous auriez dû dire, le peu qu'il reste de traces de nos sociétés chrétiennes est infiniment supérieure à leurs sociétés. Ce n'est qu'un jugement de valeur mais dans ce cas je vous suivrais.

      Maintenant ce n'est pas la question. On peut être la personne la plus moralement supérieure du monde, mais si on ne pèse que cinquante kilos et qu'on met une mandale à une personne terriblement inférieure de 100 kilos, on ne viendra pas pleurer des conséquences après. ;)

      Supprimer
    9. A 17:38

      Quand on sait que le TAO est parti de la Corée....
      Ce peuple me semble bien abimé. Je ne connais pas la Corée.

      Mais peut être que tu exagères... Quand je lis ton commentaire je suis secouée...

      Supprimer
    10. Non. Je t'assure que c'est même pire encore. Je n'ai écrit ça que de mémoire. Cette histoire avait commencé à sortir en Occident il y a quelques mois sous forme de rumeurs par des anons coréens. Mais dernièrement des preuves sont sorties un peu par hasard et ça a mis le feu aux poudres. C'est un peu comme les e-mails d'Hitlery qui reviennent parce que l'ancien mec d'Huma Abedin a des "soucis" après avoir envoyé des sextos à une adolescente.

      Ces gens sont de vrais dégénérés. Ce n'est que la pointe émergée de l'iceberg.

      https://www.youtube.com/watch?v=aP7E_PQ6jGc
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/03/161103125901909853.jpg
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/03/161103125258724052.png
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/03/16110312543421431.png
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/03/161103010723573118.png

      Supprimer
    11. Ha ! Ben d'accord ! Super !

      Ce monde se barre en couil***

      Merci beaucoup pour tous les liens !

      Vraiment !

      Supprimer
    12. Si tout se savait...

      Heureusement, Juppette l'immaculé concepteur va nous sauver. Lui, je lui fais confiance. Je pense que son stage au Canada, il y a quelques années, lui a appris ce qui est bon pour le peuple français. Sans nul doute ! :o)

      Supprimer
    13. Jupoé MDR !!!!
      Un repris de justice et au Canada il n'était pas apprécié si les souvenirs sont bons,,, :)

      Supprimer
    14. Au passage, le Japon semble mieux se défendre contre les attaques de l'empire... jdcjdr

      Mais les blancs "profs d'anglais" là-bas sont considérés comme les pires m*rde existantes sur Terre. A raison sûrement. ;)

      No pasaran ? lol

      Supprimer
    15. Juppay est revenu... hum... "différent" du Canada... Apaisé semble-t-il... il y a peut-être trouvé une nouvelle direction dans sa vie...

      Je parle de la Juppe parce qu'il est notre Hitlery pour 2017... ;)

      Supprimer
    16. Le futur axe Juppé-Cambadelis finira de tirer la chasse sur ce qui était la France.

      Mes grands-oncles morts à Verdun et mon défunt grand-père qui a survécu à cette bataille apprécieront...

      Gaffe. Le "turning-point" c'est maintenant et pas dans cinq ou dix ans. La France est réellement menacée de disparition.


      Cercle Aristote
      https://www.youtube.com/channel/UCj0NPP7Q09tBDjQXVIMGvtw

      Les vidéos du colloque 2016 sont très passionnantes. Cela dit, encore une fois, le diable se cache dans les détails pour les vieux de la vieille...

      Supprimer
    17. "Sur ce qui était la Frnce"....
      Je dirais sur ce qu'il reste de la Frnce..,

      S'il ne se passe pas très vite qlq chose pour arrêter ces dérives en tous genres, ce pays est rayé tout simplement.

      À commencer par l'éducation.

      Démographiquement ce sont les dernières élections avec des électeurs car seuls les vieux votent en masse

      Je ne crois plus en rien. C'est comme si l'Europe en entier était sur un manège fou.

      Entre mortalité en augmentation, politiques véreux récession générale, appauvrissement financier et culturel

      Une espèce de machine folle et mortelle.

      Supprimer
    18. Oui. Tu as raison. Les temps sont incertains. Mais on en a vus d'autres. La France a l'art de se réveiller quand tout semble perdu. On est nombreux a essayer de réveiller les gens chacun à notre façon...

      Continuons...

      Je vois aux USA des signes à la fois encourageants et à la fois questionnants. Dans le sens où l'on peut se demander si tout cela n'est pas téléguidé par je ne sais quelle force derrière le rideau.

      La volonté d'honnêteté et de VRAIE justice de beaucoup de gens en Amérique et en Europe est indiscutablement là cependant. C'est là que réside l'espoir. Gaffe aux manipulations des autres. Même moi et toi sommes sans doute manipulés sans le savoir...

      On avance pas à pas dans le dense brouillard d'un plan vieux de plusieurs siècles avec comme seule arme notre humanité héritée de nos ancêtres...

      On tape parfois sur ce qui nous arrive sur la tronche sans voir ce qui l'a envoyé caché dans le brouillard.

      Maintenant le brouillard se dissipe pour qui veut.

      La pilule rouge de la vérité, de la réalité est une route sans retour ni espoir.

      Enjoy the ride.

      Supprimer
    19. Perso, la fin de la France n'est pas une possibilité acceptable. Quel qu'en soit le coût...

      Supprimer
    20. Putisation organisée de la société :

      https://www.youtube.com/watch?v=PCGSWEqq6eQ

      Mais bon, c'est une vieille lune... Ca fait plus de dix ans que cela ronge nos sociétés...

      Sauf qu'on peut en faire un bilan maintenant... ;)

      Un foutu plan...

      Supprimer
  2. @Anonyme2 novembre 2016 à 04:40 "Et au passage, je comprends que les étrangers ne veuillent pas se mélanger et être intégrés à une société dégénérée."

    L'objectif de l'islamisme est ni de s'intégrer, ni de se mélanger quelle que soit la société (quant à la dégénérescence de notre société, c'est dû à l'islamisation). C'est ce qu'il y a d'essentiel à comprendre et que nous français refusons d'accepter. L'objectif de l'islam est de s'imposer et de prendre le pouvoir. L'égalité en islam n'existe pas. Soit tu es soumis, soit tu soumets. Inutile de rêver d'un vivre ensemble paisible, ça n'existera jamais. Il y aura la guerre (enfin, je rectifie nous sommes en guerre cf. Nice, le prêtre, le bataclan, charlie hebdo, le couple de policiers, les "désiquilibrés" qui foncent dans des marchés de noël, etc. etc. A nous français de faire le choix de la gagner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux et entièrement faux, leur plan fonctionne à merveille quand je vois ce genre réaction, je suis agnostique et de famille catholique mais l'islam a-t-il éest l'origine d'une seule guerre avant notre époque ? en remontant sur une période de 400 ans ?
      C'est l'islam qui a instauré une société passé sur la consommation, les émissions de télé débile, l'abrutissement de nos programme scolaire, la glorification des stars inculte, la privation des biens de 50% de la planète par 1%, ou les crises économique

      Je connais des musulmans qui en marre qu'on parle d'eux que certains se prétendent porte d'eux comme le CCIF, ils veulent qu'on les laisses tranquilles, ils ne demandent rien n'exigent rien, ils sont reconnaissant de la France et aiment les valeurs de notre nations mais les politiques et les médias sont complices de ces individus qui prônent un islam politique a coup de voile ou burka en se servant des femmes comme bouclier qui elles sont manipulés sans même rendre compte.

      Je suis le premier a ne pas accepter les extrémistes et autres demandes stupides mais ne sont que les outils pas les cerveaux.

      Pendant que les gens font joujou a savoir qui à la meilleure religion certains en profite pour déclencher des guerres de la spoliation, de appauvrissement des peuple. eux ils se marrent en voyant le couillon de peuple passer 3 mois a discuter du Burkini pendant qu'ils enrichissement un peu plus la faim.

      Le but a toujours été le même diviser pour mieux regner

      Supprimer
    2. Les musulmans prennent cher actuellement c'est certain. C'est le plan. Et ensuite il seront détruits après utilisation.

      Cela-dit un peu de musulman c'est cool en France, je le dis du fond du coeur. Trop d'Islam ça énerve. Je ne doute pas que les muzzs devraient être les premiers à condamner l'immigration folle actuelle.

      La balle est effectivement dans votre camp. Nous, nous ferons le moment venu ce que nous aurons à faire en fonction de la situation. Le français est tout sauf raciste. Mais à un moment donné, ça commence à faire...

      Supprimer
  3. Pour info.
    Ce n'est pas le découpage de la viande qui est halal ou kasher , c'est l'abattage de la bête selon des méthodes inutilement cruelles.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le découpage aussi. La préparation par le boucher des morceaux vendus n'est pas la même non plus.

      L'Europe à qui on obéit pour tout interdit l'abattage casher et halal.
      Mais ça on n'obéit pas.

      Curieux, non ?

      Supprimer
  4. HS. A lire. Hallucinant (particulièrement à partir de : Dernière chose qui ne me laisse pas indifférent, c'est de savoir que cela va enrichir non pas les caisses de l'état...)

    https://fr.sott.net/article/29286-En-voulez-vous-du-controle-Radar-multifonctions-l-arme-absolue-de-l-Etat-debarque-en-2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En observant la "progression" de la technique, je dirais que ce n'est que du pipi de chat en comparaison de ce qui nous attend à court/moyen terme.

      Il nous restera la réalité virtuelle. Ah non, même là on ne pourra pas avoir les jeux vidéos que l'on veut ou du porn. cf. la Corée du Sud, notre avenir...

      Je crois que le temps est venu, non ?

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.