lundi 14 novembre 2016

Activiste anti-Trump : 2400 $ mensuels







Source

Il n'y a pas de sot métier ! Et les intermittents du spectacle doivent gagner honnêtement leur vie !

On trouve des annonces dans toutes les grandes villes. A New York, on recrute "des activistes" qui sont rémunérés jusqu’à 2400$ par mois. 

Ces personnes, activistes à la petite semaine, iront s'activer pour le camp adverse, selon les sommes proposées. Ainsi va notre démocratie, participative, bien sur ! 

4 commentaires:

  1. Woooh ! Je me demande s'il y aura ça aussi contre MLP en France ?!? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment entre les 2 tours, la gôche va manifester contre le FN comme ils l'ont fait par le passé (la gôche et la démocratie, tout un programme !) mais à la différence des américains, ils vont le faire bénévolement. Les zélites n'auront même pas à les payer !

      Supprimer
    2. Pfff. Ils cassent le marché. Ce serait plus marrant de manifester, de toucher les 2400 boules, de faire en sorte de les décrédibiliser et ensuite de voter FN... :o)

      Supprimer
  2. Lieutenant Columbo14 novembre 2016 à 19:18

    C'est vrai quand on y pense, Hillary malade durant la campagne, wikileaks, les accusations de corruptions, de crimes... Comme si tout était fait pour que Trump gagne et qu Hillary lui laisse la victoire pour aller se planquer...quelque chose de louche la dedans, je trouve...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.