mercredi 12 octobre 2016

Santé : la corrélation entre les Tiques et la maladie de Lyme en question

Je vous donne à lire la copie d'un e-mail.  La maladie de Lyme est une farce ! 
Il ne s'agit pas des tiques mais bien d'autre chose. Pour moi, cela ne fait absolument aucun doute ! 
--------
Par Monsieur Jacques-Henri Daudon. Biologistes, Amis,

Nous suspectons, preuves à l’appui, bon nombre de Laboratoires pharmaceutiques internationaux d’entraver la libération des êtres vivants des maladies passées, présentes et futures.

Nous appuyons nos dires sur deux livres, hélas inconnus du grand public. En fin d’exposé nous poserons une question au monde scientifique, mais aussi aux chercheurs, le Dr Rath et à l’équipe de Stélior.
1.       Cancer – La fin d’une maladie de civilisation – Livre 1 – La percée scientifique – Livre 2 – Le commerce d’investissement avec le cancer va prendre fin – Dr Rath Health – Foundation – www.dr-rath-foundation.org.
2.       Les racines de nos maladies – Les conséquences insoupçonnées de la toxicité – Elke Arod – Présidente de Stelior – Préface du Professeur Boyd Haley – Editions du Dauphin – 2 ème édition. Livre remarquable de clairvoyance, d’esprit et tests scientifiques. Une femme ayant sorti son enfant de divers problèmes très graves alors qu’elle avait été délaissée par la médecine désinformée.
Page 10 du livre 1 du Dr Rath, voici ce qu’il est dit sur le cancer.
" L’industrie pharmaceutique a tout bonnement considéré les maladies comme des débouchés pour ses médicaments brevetés. En ce qui concerne le cancer, un aspect supplémentaire, particulièrement effrayant, s’ajoute à cette donnée. Le diagnostic d’un "cancer" est dans l’esprit des gens, resté synonyme de "condamnation à mort". Ce n’est pas une coïncidence. Cette "peur de la mort" fait davantage partie du "modèle commercial" de ce secteur économique.
… des millions de personnes ont littéralement accepté de se soumettre à n’importe qu’elle procédure (aussi douteuse qu’elle ait pu être), y compris la chimiothérapie extrêmement toxique." Pages 24 à 41, les effets globaux de la chimiothérapie.

La maladie de Lyme ou "borréliose de Lyme" est, dit-on sur internet, une maladie infectieuse due à une bactérie appelée Borrelia burgdorferi, transmise par l'intermédiaire d'une piqûre de tique infectée. Pourquoi a-t-elle des incidences aussi fâcheuses pour l’être humain ?

Pourquoi le corps ne peut-il s’en défendre bien plus efficacement et neutraliser puissamment cette 
infection ? Une analyse bio-électronique (Prof -Louis-Claude Vincent) permettrait de situer le terrain de l’individu, tout d’abord, puis une analyse spectrométrique du type, Physio-Quanta de Montpellier, permettrait de savoir si ce même individu atteint, n’aurait pas un bilan des métaux lourds excessifs, provoquant une défaillance immunitaire caractérisée.

A tort ou à raison, nous nous sommes permis d’intervenir afin que nos Laboratoires, si nous ne nous trompons pas, ne cherchent pas un nouveau vaccin vraisemblablement inutile. La lèpre est bien une maladie acide et oxydée qui est due, le Professeur Louis-Claude Vincent l’a bien démontré, à l’absorption quotidienne d’eau stagnante, suroxydée par le soleil. L’eau de puits neutralise la maladie, c’est indéniable. [Académie de Défense des Etres Humains].







2 commentaires:

  1. re salut

    j`ai entendu ce refrain des milliers de fois

    "tu n´a pas le droit de ne pas voter, nos aieux ce sont battus
    pour que l´on obtienne ce privilége"

    j`en deduis que ce privilége serait donc une obligation,ah bon
    apres pas mal d´heures de recherches j´ai compris qu´une minuscule petite partie de la population nous a donnée "ce privilége"
    d`ailleurs un privilége ne peut pas étre un devoir.

    tiens wendy vila comment nos priviléges sont utilisés

    https://www.youtube.com/watch?v=jUDTcxIqqM0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les Hermittes !!! Et surtout amoureux !

      Oui, bien sur... La grosse abstention se profile...

      À qui profitera t elle ? Sachant qu'elle aussi est la voie tracée par nos zélites folles !

      Bien à toi !

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.