jeudi 20 octobre 2016

Quand la propagande multiculturelle est payée par la publicité

Danone-France, publicité : Source ici



Énorme fail !!!! Les noirs dans leur grande majorité sont intolérants au lactose !!!

La propagande multiculturelle délayée par la publicité c'est l'ignorance, le mensonge et l'effacement des réalités scientifiques.

À quoi ça sert d'aller à l'école maintenant ?

Source 1 ,Source 2Source 3

Être "égal" ne signifie pas être "identique".

Tous des robots ? Ou alors on veut empoisonner les noirs ? ;)


5 commentaires:

  1. Tiens, je me pose une question. A force de vouloir nous vendre du lait à tout va, on arrive à nous faire croire que ce produit est bon pour la croissance. Mais si je regarde bien, les noirs sont souvent plus grands et surtout plus robustes que les blancs. Comment cela se fait-il s'ils ne consomment pas de produits laitiers mais ont tout de même une alimentation à base de produits européens ? Est-ce la faute aux hormones femelles contenues dans les produits laitiers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus grand et plus robustes"
      Finalement la propagande a bien marché

      Supprimer
    2. Et oui ! Scipion ! La propagande c'est ça !

      :))

      Supprimer
    3. le noirs moyen est plus petit que l'européens moyen l'européens moyent continue de grandir tandis que les noirs rapetisse . mais on voit des grands noirs qui cour Vitte a la télé donc le gus de base a force de propagande sur la supériorité physique négroide ne ce pose même plus de question .

      Supprimer
    4. une enquêtes américaine a révéler que l'augmentation de la population latinos et noirs aller posé des problème économique dans les secteurs ouvrier .

      l'homme blanc ayant en moyenne une force musculaire 25 % supérieur aux noir et latinos, donc baisse de productivité a prévoir .

      je rappelle que les esclavagistes arabes préféré les esclaves blancs aux noir pour leurs capacité a abattre une charge de travail beaucoup plus grande .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.