samedi 15 octobre 2016

Hollande a-t-il des ancêtres japonais ? Hara Kiri maitrisé !

700 pages pour se dégommer tout seul ! \o/ !


soit c'est de l'incompétence crasse, soit il a bien des ancêtres japonais...  Soit il est écarté du pouvoir par d'autres....au profit d'autres.... Soit les 3 ou 4 possibilités en même temps...


Rappel : "François Hollande fut le lauréat du prix Homme d'État mondial 2016"........!!!! 

Moi, No comprendo ! Sauf  à y voir encore une force malveillante à l'œuvre je ne peux me résoudre à penser que l'homme qui a le bouton rouge sous le pouce soit aussi stupid suicidaire.

--------


Adios ! 


Ceux qui montent et la FNAC nous offre un sondage gratuit ! 









“Quel diable s’est emparé de François Hollande pour qu’il affirme des choses qui réduisent radicalement ses chances, déjà très modestes,[d’être réélu président?”, s’interroge, incrédule, le Handelsblatt
Les affirmations du président auraient pu sortir de la bouche “de son pire ennemi – ou de celle d’un chansonnier. Les conservateurs n’auraient pas pu rêver mieux”, estime le quotidien économique allemand pour qui le chef de l’État français “court à sa perte”.  
En Espagne, le pure player libéral El Confidencial rappelle les règles élémentaires de la conversation avec des journalistes : “Ce qui se dit entre une bouteille et une assiette de saucisson partagées avec deux professionnels convertis en confidents devrait toujours être ‘off the record’ et ne pas devenir, comme cela semble être le cas, ‘on the rocks’.” Alors, bien sûr, “personne ne comprend le président. Ses collègues sont consternés, ses éventuels alliés politiques humiliés, la droite se réjouit.”
Et ses conseillers constatent que le travail accompli jusque-là vient d’être réduit à néant, eux “qui voulaient que François Hollande communique comme un leader transparent, ‘à la scandinave’. La réalité démontre que cette stratégie n’a pas marché. Au contraire.”  

Stupidité et discrédit

La Vanguardia compare l’ouvrage à une “compilation suicidaire” dans laquelle le président de la République fait figure de “ridicule commentateur de lui-même”.
Pourquoi suicidaire ? Par sa franchise et sa sincérité idiote incompatibles avec la fonction qu’il occupe. Hollande a accepté des conditions suicidaires avec les deux journalistes, Davet et Lhomme : des entretiens enregistrés au long de cinq années, complètement sincères, sans conseillers de presse présents ni droit de correction ou de relecture. C’est un format raisonnable pour un ex-président, mais absolument incompatible avec la fonction présidentielle qui présuppose omission, mensonge et comédie.”
“L’image qui ressort de la lecture de ce pavé insignifiant de 661 pages n’est pas celle du courage, c’est celle de la stupidité”, fusille le quotidien conservateur catalan. “On a dit de Sarkozy qu’il avait désacralisé la fonction présidentielle, qu’il l’avait vulgarisée avec sa gesticulation permanente et son exhibitionnisme berlusconien. Hollande, un homme honnête et personnellement sympathique, a continué ce travail de désacralisation en ajoutant la banalité de son inconsistance au discrédit institutionnel.”  

Enfin, pour le quotidien russe en ligne proche du Kremlin Vzgliad, le livre “présente au monde un tout autre visage du président de la France : non pas l’euro-socialiste progressiste et politiquement correct qui se bat pour la liberté des minorités opprimées, mais un petit bourgeois ordinaire bardé de la panoplie complète des stéréotypes xénophobes et racistes”.


Source

5 commentaires:

  1. we've frozen walt D15 octobre 2016 à 07:45

    Il vient d'ailleurs, forcément...

    http://4.bp.blogspot.com/-Hfpmajw6Gjo/UicwbKFkDII/AAAAAAAATJM/6_bwUksXDwk/s1600/hollande.jpg

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/94/69/20140812/ob_2189ab_la-france-plouc.jpg

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/9142267-photo-d-hollande-a-l-otan-comment-reconnaitre-le-vrai-du-faux.jpg

    http://www.montres-passion.fr/wp-content/uploads/2012/05/Fran%C3%A7ois-Hollande-et-sa-montre-%C3%A0-lenvers.png

    RépondreSupprimer
  2. C'est même pathétique!!

    On a eu l’excité du bocal et maintenant "Simplet".

    Marmotte.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je doute très fort qu'il soit si bête. Je soupçonne qu'il y ait un agenda derrière tout cela.

    La France est inaudible jusqu'après la passation de pouvoir. Ca craint en ces temps troublés. Comme aux States cela dit...

    RépondreSupprimer
  4. et ba beaux résumé, sauf le russe en lisant l'article de vzgliad on ce rend compte que ce pays est toujours atrocement communiste ,propos typiquement soviet :(

    RépondreSupprimer
  5. Rome hier, Nous aujourd'hui; où le destin sordide des Peuples... à travers leurs dirigeants
    Le philosophe célèbre George Santayana a écrit : « Ceux qui ignorent les leçons de l’Histoire devront les revivre ».

    Les parallèles incroyables qui existent entre l’ancienne société romaine et notre société moderne américaine ne peuvent être niés.
    La suite ...
    http://www.algarathselect.com/eveil/rome-hier-nous-aujourdhui-le-declin-sordide/

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.