mardi 4 octobre 2016

Des chinois à Londres il y a plus de 2000 ans



D'anciens squelettes chinois découverts à Londres pourraient réécrire l'histoire 

Des scientifiques examinant des squelettes mis au jour dans un ancien cimetière romain de Londres 
suggèrent qu'il y a 2000 ans la capitale britannique attirait déjà des visiteurs provenant de Chine.
Source  et plus.

Très étonnant : la découverte de deux corps inhumés dans le cimetière romain semblant avoir des origines asiatiques, très probablement chinoises. 

Des liens commerciaux entre Empire Romaine et Chine Impériale plus profonds qu'on ne le pensait

Ces découvertes signifient aussi que les liens commerciaux entre l'Empire Romain et la Chine Impériale ont été plus profonds qu'on ne le pensait. A l'époque de ces sépultures, l'Empire Romain était à son apogée et la Dynastie Han vivait une période culturelle et technologique prolifique.
On espère que des tests ADN plus poussés sur les squelettes apporteront plus d'informations afin de permettre aux scientifiques de répondre à quelques unes des questions en suspens.


Source:

-------





Et si... L'humanité partie du bassin irako-méditerranéen mésopotamien avait essaimé d'Ouest en Est ? Du Nord au Sud jusqu'au Nil....Avec des ancêtres communs assyriens ? Mais pour accepter ces faits il faudrait sortir de la Doxa. 

Autant dire que ça va être long et douloureux. 

Quand on dit "commerce" ou route de la soie cela signifie écriture, cartes géographiques et échanges d'informations. Cela signifie aussi, de par le fait, que l'humanité ainsi dispersée conservait la mémoire transmise de ses ancêtres communs.

Qui dit transmission dit aussi production de surplus car il faut dégager du temps tout en mangeant à sa fin.

Sortir donc de l'afro centrisme, or ceci aujourd'hui n'est pas permis. 

3 commentaires:

  1. On te dit que la théorie de l'évolution c'est la vérité, mais quand tu relèves les incohérences ils te disent que ce n'est qu'une théorie. Arnaque à la con, mafia pour débiles mentaux, monde de cadavres ambulants.

    RépondreSupprimer
  2. l'humanité et la civilisation ne viennent pas du bassin irako méditerranéens l'histoire est fausse tout est faux, on a retrouver des tombe des corps indo européens (que l'on appeler autrefois aryen) sur tout les continents ce sont eux la civilisation .

    RépondreSupprimer
  3. Darwin lui même n'était pas darwiniste il fut surprit du succès de ses idées qu'il jugeait lui même peu fiable voir fantaisiste ,ces idées on eu un énorme succès, grâce a vous savez (((qui))),cela a des fin de guerres spirituel contre l'humanité. relire les protocoles .

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.