lundi 17 octobre 2016

Allemagne : les migrants (ne) font (pas) du ski

La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l'aide à l'État de Bavière pour gérer une "situation explosive" créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse. 
En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de "très graves problèmes" et écrit que "l'ordre public et la sécurité" sont mis en danger s'il n'y a pas d'action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l'armée américaine, héberge aujourd'hui environ 250 demandeurs d'asile. Si l'année dernière la plupart d'entre eux étaient des familles syriennes, aujourd'hui environ 150 sont d'origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. "La situation s'empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d'enregistrement Abrams", écrit-elle.
Les occupants actuels de l'installation sont devenus "problématiques" et posent des problèmes à "l'ordre public". 

(Vi, vi, c'est très cheune) 


La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu'elles ne viennent pas de groupes d'extrême-droite. "Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen."Source

----les migrants veulent du vin et des femmes, les lumières de la ville. Du sport ? ils en ont fait assez en mer, à pied et en voiture ! 
Et ils le prouvent qu'ils sont en forme ! 

2 commentaires:

  1. Pendant ce temps chez nous, vous ne vivrez que dans vos propriètès, j'en sais qui comptent des villas par centaines...

    Pour les autre une spoliation de plus.


    http://www.boursorama.com/actualites/allocations-logement-la-valeur-du-patrimoine-influence-desormais-le-montant-des-apl-4907e760100081365d43329dad29c9af


    RépondreSupprimer
  2. ils importent 150 nég... arriéré dans un petit village isoler et ils s'étonne de la situation ? l'Allemagne va devenir un bidon ville géant un immense camp de réfugié ou végète toute la lie de l'humanité , merci madame kasner .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.