mercredi 5 octobre 2016

3,2 milliards d'euros pour 400 emplois. Et moi et moi et moi !

Une Source



Tout est dit, non ?

18 ou 19 mille emplois détruits en quelques mois et plus de 3 milliards d'€ pour 400 salariés !

C'est un cauchemar ! On va construire des TGV et les payer sur nos impôts pour ensuite les faire rouler à 200km/heure sur les voies des TER !

La fin de l'Histoire ? 400 types au chômage en août 2017 et plus de 3 milliards jamais déboursés parce qu'il ne faut pas rêver !!!!

Menteurs voleurs cinglés !

---- mise à jour :

 Le cas Alstom fait tousser même les étatistes de droite et de gauche. Nous avons donc atteint le sommet du grotesque. Enfin, peut-être... soyons prudent : comme avec les bulles financières, nous pourrions peut-être aller plus haut dans le ridicule.

Des fonctionnaires achètent avec l'argent des autres des rames de train que personne n'a commandées, dont personne ne veut et qui sont inutiles. 

Si j'étais architecte-paysagiste-décorateur, je travaillerai à un projet d'installation dans les jardins de l'Elysée de ces rames ; quelque chose entre le street art, le land art et l'environmental art. Vu le tarif des coiffeurs de l'Elysée, je pourrai présenter une belle facture d'honoraires.

La Chronique Agora ! Merci !


Exemple d'Environmental Art 

4 commentaires:

  1. "et les payer sur nos impôts"

    C'est cette partie là du problème qu'il faut creuser. Est-ce qu'élire des hommes/femmes politiques, sans avoir d'autres réel choix que celui dicté par le politiquement correct étranger, donne le droit à ceux-ci de nous ruiner et de nous imposer un mode de vie contraire à nos traditions et à nos intérêts ?

    Ceux qui ont une longueur d'avance ne foutent rien et ont cinq gosses ou plus...

    Au delà, Alstom est le résultat d'une bataille de plus perdue durant cette guerre économique. Mais faut pas se leurrer, on ne devient pas nationaliste ou à tout le moins patriote quand le pays est devenu multiculturel et quand les héros sont le rappeur du coin ou le lgbt dégénérés et ou l'art se résume à un plug anal géant vert. A quelle branche se raccrocher ? Comment faire société dans cette arc-en ciel de dégénérés blancs y compris ?

    La question n'est plus de savoir s'il faut retrouver un régime autoritaire à la de Gaulle avec des intérêts franco-français mais quand. Ce jour là on pourra s'abreuver des larmes des "progressistes" traitres en tous genres. Travailler aux champs ou à l'usine en talons aiguilles ce n'est pas pratique...

    RépondreSupprimer
  2. Ce gaspillage de l'argent public est honteux . Quelques autres perles : cadeau de Flamby aux œuvres de Rihana qui lui a adressé un tweet,en augmentant de 100 millions la participation de la France à l'UNICEF; Un syndicat de police qui pleure car les travaux de fermeture des portes des commissariats ne sont pas assurés, l'argent public étant dépensé pour des salaires de policiers postés en permanence devant la porte de l'ex femme de Valls outre 3 policiers assurant la sécurité d'un rabbin et deux autres celle d'un recteur de mosquée....Et nous couillons de français???.....http://www.leparisien.fr/essonne-91/dans-six-commissariats-d-essonne-les-portes-ne-ferment-plus-04-10-2016-6175077.php http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/29/hollande-offre-100-millions-deuros-pour-complaire-a-une-starlette/

    RépondreSupprimer
  3. Paris est couvert de travaux de voirie comme jamais. Des chantiers démarrés et qui n'avancent guère. Le secteur des travaux public est sous intraveineuse d'argent public, jusqu'aux élections du moins.
    Il faut ce qu'il faut pour inverser cette damnée courbe du chômage.
    Après Moi-Président, le deluge (de dettes). J'me suis pris une prune de 90€ pour 'plaque d'immatriculation illisible' alors que ma plaque (plexiglass) est juste un peu fissurée (à cause de ces **** qui ont un crochet de remorque et qui s'en servent comme d'un bélier pour se garrer "à la parisienne"). Y'a besoin de faire entrer le pogon pour combler les déficits

    Sinon, Carrefour France suit la même trajectoire que Carrefour Grèce.
    Salariés plantés par disaines dans une liquidation judiicuaire qui n'en fini pas. Vente de filiales à des concurents (Carrefour Grèce vint d'être repris pour une bouchée de pain par son concurrent Sklavanitis).

    On attend la décision du Tribunnal de Commerce pour DIA.

    Geocedille (le systeme capcha refuse de marcher sur mon ios...)


    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai compris la magouille Alsthom, j'en ai été sidéré ! C'est stupéfiant ! La chose ne sait faire que 2 choses : créer des fonctionnaires + piller les classes moyennes...Elle ne sait pas créer de richesses...

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.