dimanche 25 septembre 2016

Sondage : les "primaires", un grand moment de trollage ?

Une source qui évoque le fait

Les gens que je vois sont en colère.

Pour l'élection présidentielle :

Certains votent ceci, les autres cela, beaucoup ne "savent pas" et encore davantage se demandent s'ils iront jusqu'au bureau de vote bien qu'ils se disent persuadés qu'il "faut aller voter".

Beaucoup ne veulent ni "de celui-ci, ni de l'autre".

Ça part très très mal. Et enfin il y a ceux qui se préparent à aller troller les primaires de la droite comme de la gauche et même celle des "verts"...

Ils disent que c'est pour éviter un candidat ou un autre. Par exemple aller voter Coppé pour éviter Juppé. Tous les cas de figures sont possibles. Et ils recommenceront pour la primaire de la gauche.

Donc, un sondage en bas de page, à gauche. (Sans jeu de mots).

Irons-nous troller aux différentes primaires ? La désignation de Juppé comme candidat pour la présidentielle dépend en grande partie de la primaire à droite et de la mobilisation de gens de "gôche".




(J'avais la page en lien... Je l'ai perdu... Ouest F ou le nouvel Obs) 


5 commentaires:

  1. un HS qui reste dans le ton:

    https://archive.org/details/MblaBlaSeFoutDeVotreGueuleLaPreuveEnImages

    RépondreSupprimer
  2. Edf va être attaqué de toute part.. ce qui est visé c'est la disparition du service public et des droits du personnel associés et du peu de souveraineté nationale qui nous reste en matière énergétique. il ne restera qu'à récupérer les miettes au final.

    Nb: Rte anticipe une baisse de la conso électrique en France dans ses projections d'évolution dans les prochaines années (restructuration de l'industrie et/ou optimisation des équipements électriques?).

    steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les primaires étant souvent pleine de fraude surtout chez les socialistes et les ex ump donc au final c'est peut être le votant qui ce fait troller .

      Supprimer
    2. @Steph,

      C'est vrai que la destruction d'EDF et des services publics s'est la conséquences de la désindustrialisation

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.