lundi 19 septembre 2016

Quand tu t'appelles Belkacem tout est plus difficile

Source

Discrimination à l'embauche pour ceux qui portent des noms à consonance musulmane. Il faut que ça cesse s'indigne le défenseur des droits.

Certaines réussissent tout de même dans cet environnement discriminant :


"Le truc en plus" ? 

14 commentaires:

  1. HS:
    pour ceux qui pense que les nazis™ sont au pouvoir, ou que sioniste = nazi™...

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-%C3%A9lections-de-2017

    RépondreSupprimer
  2. La Belka a bien profité de la discrimination positive d'après ce qu'on ma dit. Et pas seulement parce qu'elle est maghrébine. Aussi parce qu'elle est une femme.

    Y'en a marre de cette destruction systématique de la société en nous prenant par les sentiments. Si justement on n'était pas à la base une société tolérante, la moindre chouinerie, la moindre revendication serait traitée à coups de trique.

    Mon point de vue : la liberté. Avoir le droit de choisir son locataire, son employé comme on le souhaite sans subir de pression des assoc' subventionnée ou quoi. Deuxième point : ne plus avoir à payer d'impôts pour des fâcheux et s'en remettre à une charité qui permet de choisir qui on aide.

    Résultat : des millions de sangsues se cassent du pays et l'économie repart sur des bases saines.

    Alternative : on continue comme ça, que ce soit avec LRPS ou le programme actuel 'assimilation républicaine de MLP = on perd démographiquement très rapidement même si l'immigration s'arrête. On sera minoritaire chez nous d'ici assez peu d'années. Préparez-vous à payer une taxe halal ou changer de pays. ;)

    N'en reste pas moins que la Belka est très séduisante... l'arbre qui cache la forêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut commencer par virer les juifs à coups de tatane bien mérités dans la gueule! Ensuite attraper et condamner à mort tous les criminels du système...voilà pourquoi il n'existe pas de solution dit démocratique...


      Supprimer
    2. Préparez vous à crever, oui!...

      Supprimer
  3. Elle tapine pour les juifs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle tapine pour les frères musulmans et tu le sais bien.

      Supprimer
  4. Arrêtez de voir des juifs partout. Tous les gouvernements sont dirigés par quelques familles ultra riches qui dirigent tout, parfois d'origine juive mais pas toujours, qui méprisent avec la même force le bétail humain quels que soient sa couleur et sa religion.
    Il y a quelques années, le hasard de la vie (bien que je ne crois pas du tout au hasard) a fait que j'ai été en contact avec la famille sans doute la plus riche de France. Ma fille allait dans la même école que leur fille et elle était très copines. Je ne peux pas raconter sur un site mais j'affirme que leur religion est le satanisme et ils ont le même mépris pour le bétail quel qu'il soit. Bétail juif, bétail chrétien, bétail musulman = même mépris. Quel regard portez-vous sur une colonie de fourmis ? ils portent le même regard sur nous. Exactement le même. Si leur intérêt est de détruire une ethnie - quelle qu'elle soit - ils le feront sans aucun état d'âme.
    C'est cette classe qui dirige le monde vers l'abime. C'est cette classe qui a les clés de tout (banque, énergies, alimentation, médecine, médias, éducation, politique, etc), c'est celle classe qui organise l'invasion de l'occident par l'islam, c'est cette classe qui détruit TOUS les pays et TOUS les peuples, et pourtant si vous pouviez les approcher et voir comme ils sont misérables et rien du tout ! C'est ces gens-là qui tiennent le monde, quelques milliers dans le monde et leurs larbins (les immigrés font partie de l'aspect larbins au même titre que les gouvernements - même collabos). En quelques heures, tous nos problèmes pourraient être résolus. Ils sont fragiles et ils le savent mais ils savent aussi que nous sommes des moutons. D'où leur mépris car ils savent mieux que quiconque que si nous étions un tant soit peu intelligents, tout serait fini demain matin. Plus de crise, plus de guerres, retour de chacun dans son pays, plus de pollution.
    Mais malheureusement nous ne ferons rien. Et nous continuerons à marcher vers l'abime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas totalement tort.

      Si les peuples bougent, ils sont cuits.

      Supprimer
    2. Le peuple, faut bien l'agiter avant de s'en servir, comme conseillait monsieur de Talleyrand qui s'y connaissait.

      Supprimer
  5. Najat a une bien belle bouche qui a dû bien servir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pour ça que pour elle tout est plus facile, ça roule pour la poule !!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.