mardi 6 septembre 2016

Quand FDS entre dans les manuels scolaires !

Source , source 2 : FDS via @FrDesouche

Le site d’extrême droite Fdesouche cité dans un manuel d’éducation civique

L’ouvrage 2010 des éditions Delagrave cite le site d’extrême droite Fdesouche dans un chapitre consacré à la discrimination positive. Contactées par BuzzFeed News, les éditions «présentent leurs excuses».
--------





5 commentaires:

  1. Excellent ! Certainement un petit "sabotage" entre amis :D

    RépondreSupprimer
  2. L'année commence bien. Ma fille est en terminale S. Le sujet de son devoir en espagnol pour demain : "Décrivez les points positifs et les points négatifs qu'il y a d'être en couple avec un robot". Je suis très étonnée qu'il n'y ait pas plus d'agressions de profs tant au niveau des élèves qu'au niveau des parents. La vocation d'un prof c'est de transmettre le savoir, ce qu'ils ne font pas, à de très rares exceptions. Par contre ils sont un obstacle à l'apprentissage, un frein. Lamentable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, c'est un mouvement qui prend de l'ampleur particulièrement chez les jeunes hommes "remplacés". Ils attendent avec impatience leurs femmes parfaites, celles qui seront leurs Pénélopes qui n'existent plus et n'existeront plus en attendant la disparition.

      Votre fille aura son noir ou son arabe et des petits cafés au lait comme il est prévu pour elle. Bien sûr elle sera abandonnée et devra les élever seuls avec votre aide sous les regards plein de honte et d’opprobre des jeunes hommes et de leurs robots.

      Ils ne pourront que déplorer la fin de leur civilisation et l'éducation donnée aux filles pour ça.

      R9k. Que votre fille y pense avant de croire que tout est permis sans conséquences.

      Vous savez ce que l'on dit ?

      Burn the coal, pay the toll.

      A vous de l'empêcher et de lui expliquer que les boutonneux fans d'ordis et de maths ont plus d'avenir que les rapeux. Je vous passe toutes les statistiques à ma disposition qui vous ferez blêmir. Rappelez-vous juste qu'avant c'était mieux et que si les gens agissez de cette manière c'est qu'il y avait une raison.

      Le prochain devoir sera sûrement sur la supériorité morale du migrant sur le colonisateur blanc et violeur...

      Bonne chance à vous pour la sauver de cette propagande qui la poussera à céder à tout ses mauvais penchants au lieu d'exalter sa vertu. Pays de merde... Merci l'LRPS...

      Supprimer
    2. Rassurez-vous. Ma fille est suffisamment intelligente pour poser un regard plus que critique sur notre pauvre monde et il n'y a absolument aucun risque qu'elle adhère à la pensée dominante. Son seul but, faire partie des grains de sable qui feront dérailler la machine. L'éducation nationale est organisée de telle sorte que les plus intelligents, les plus doués d'esprit critique et de sensibilité, écoeurés, jettent l'éponge et arrêtent leurs études. Raison pour laquelle votre médecin, votre dentiste, etc. sont rarement des gens intelligents. Uniquement des dealers pour les laboratoires pharmaceutiques. Elle n'est pas tombée dans ce piège et elle n'y tombera pas. Souhaitons seulement qu'il y ait beaucoup d'adolescents éveillés qui s'accrochent au système pour l'infiltrer et sans être dupes.

      Supprimer
    3. Je vous souhaite à elle et à vous le meilleur.

      Bien à vous.

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.