lundi 26 septembre 2016

Multiculturalisme : ces blancs qui forment le loumpen prolétariat

En fait de "grand remplacement" je vois des blancs qui construisent l'histoire de "tous les autres".

Cette grande blonde  écolo suédoise transpirant l'amour de son prochain, en lieu et place de l'aimer comme il est ré-écrit son histoire.

Voilà, ce n'est que cela le "grand remplacement" et les modes pudiques remaniées à la saveur occidentale.

C'est la négation de l'autre, de ce qui est profondément différent. Le capitalisme intégrera la burka comme il a integré les unions homosexuelles simplement parce qu'il y avait "un marché".

Après quelques années ou quelques mois les créateurs de mode et de meubles instilleront la "burka fendue jusqu'au nombril" pour que les femmes courent changer leur garde robe ou les meubles etheros pour changer la collection..ou que sais je ?

Dire "il n'y a pas de différence" c'est l'exclusion garantie.

Un seul exemple : l'intégration des enfants handicapés en classe "normale" qui s'est soldée par la disparition des structures d'accueil des dits enfants. Nier les différences c'est nier les gens.

Nous sommes tous différents des uns des autres.

Dans quelques temps le capitalisme aura sous la main une masse informe et homogène très peu éduquée et totalement lobotomisée par l'uniformité de la pensée dominante.

Tout ceci forme un loumpen prolétariat à la solde des possédants. Ni plus ni moins.

Historiquement, rien, absolument rien n'a résisté à la concentration du Kapital. L'islam se soumettra, les blancs, les noirs, tout le monde.

Au final ? Des castes dont un bétail humain. Je suis sûre que j'ai raison.

Il ne pourra plus y avoir de Spartacus, par contre, avant un bon moment car les pauvres se battent entre eux. "Salauds de pauvres!".





Ikea "la dame blanche elle est gentille". Non. 


La polygamie à la mode ?

Croyez-moi dans quelques mois viendra la polyandrie !

"Les pauvres n'ont pas beaucoup d'argent mais ils sont nombreux !" 

N'oubliez pas non plus : ikea c'est "tout kk" ! 




La mode pudique ? Sympa, non ?! 

Surtout le justaucorps bien moulant mais qui couvre les cheveux.
Pourquoi pas ? 

9 commentaires:

  1. Mon beau-frère a un commerce de vêtements à Oran en Algerie et viens souvent en France en plus de la Turquie et de la Chine pour acheter des vêtements.
    Les tenues qu'il achète pour sa clientèle qui est jeune sont bien loin d'être pudique (pantalon sexy, robe moulante et très courte... etc)La mentalité dans les grandes villes algériennes a beaucoup évoluer en 10ans et la jeunesse algérienne tout comme celle Iranienne aime le mode vie à l'occidentale et d'être libre, et s'oppose de plus en plus à l'extremisme. Alors qu'en France certains jeunes issus de l'immigration fantasment la vie au bled et s'extremisent de plus en plus. Sacré paradoxe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'en France le vêtement salafiste est un acte politique avant tout. Avec aussi les frères musulmans derrière le mouvement...

      :)

      Ça passera...

      Supprimer
    2. ouais je veux bien te croire en partit surtout sur l'Iran perse mais j'ai vue une vidéo de femme algérienne habiller en jean t-shirt pas décolleté rien, ce faire insulter et cracher dessus par une bonne centaines de talibans pas tous vieux .

      Supprimer
    3. c'est pour ça que j'ai précisé dans les grandes villes genre Oran que cela se fait progressivement mais au moins ça avance, ailleurs il reste des arriérés comme en Kabylie, et le maillot de bain reste toujours un sujet sensible donc la plus part mettent un long t-shirt à l’exception de certaines plages ou les femmes peuvent être en bikini alors que c’était inconcevable il y a quelques années

      Supprimer
  2. La vidéo montre que le ou la muzz est un consommateur parlant la langue du consommateur, soumis au diktats de la mode, de la religion, de la publicité...
    Des moutons entre autre, des moutons comme les autres
    Amusant la ptite migrante subliminale dans la pub ikea

    RépondreSupprimer
  3. " Croyez-moi dans quelques mois viendra la polyandrie !
    "

    Moui mais seulement à la marge alors. Ce n'est pas ce que recherche une femme. Si on enlève l'ordre social créé par la religion, le catholicisme chez nous, il reste quoi ? Notre nature bassement humaine.

    Chez l'homme ce sera la loi du plus fort et il aura tendance à être polygame. Le grand black symbolisant cela. Pas forcément dans le sens d'avoir plusieurs femmes et de s'occuper de leurs progénitures mais plutôt de semer sa graine de ci de là et de se barrer promptement. En effet, il n'a aucun besoin de "sécuriser" sa source de sexe puisqu'il en a autant qu'il veut.

    Chez la femme c'est l'hypergamie, chercher le meilleur reproducteur et tenter de le "sécuriser" pour qu'il prenne soin d'elle et ne pas hésiter à en changer s'il y a mieux. D'ailleurs il a été identifié chez la femme un processus biologique qui montre qu'elle aura tendance à tromper son homme au moment de la reproduction. C'est à dire qu'elle aura sécurisé un béta qui lui apportera le confort pendant qu'elle se fera engrosser l'air de rien par un alpha. Stratégie efficace jusqu'aux tests de paternité.

    Lisez ça et mettez-vous à la place d'un homme :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023704528370.png

    C'est beau le féminisme en action :
    http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/26/160926023526801834.jpg

    Ca, je n'ai pas cherché si c'était vrai :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023348555053.jpg

    Et on s'étonne que les mecs fuient ? Où est l'intérêt de l'homme maintenant ?

    L'avenir ? C'est ça pour beaucoup de naïves :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926024257853446.png

    Burn the coal. Pay the toll.

    Et m'emmerdez pas avec l'amour. J'ai passé l'âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je décris là est bien sûr l'humain devenu marchandise avec obsolescence (biologiquement) programmée... Et encore une fois, les femmes en sont les premières victimes. C'était mieux avant pour elles finalement...

      Supprimer
    2. oui elle pourront chialer mais quand les robots gynoide seront la et sérieux au niveaux réalisme elle verront plus une seule bitte de chaire et de sang même les alpha girl lolilol lol lol lol

      Supprimer
    3. Sauf qu'elles passeront des lois pour les interdire si ça se trouve. Ou des lois sur les droits des robots. Huhu.

      L'interdiction de la prostitution voulue par les féministes leur permet de maintenir un peu leur valeur sur le marché sexuel passé 25 ans. Croyez-vous qu'elles se soucient réellement du sort d'une concurrente ?

      Monde de merde...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.