jeudi 15 septembre 2016

Liés par leur tailleur londonien

Le pape François a reçu au Vatican jeudi le prince héritier d'Abou Dhabi, cheikh Mohammed ben Zayed Al-Nahyane, pour évoquer l'aide humanitaire et le dialogue entre les peuples. Source
L'homme fort des Emirats arabes unis, commandant en chef adjoint des forces armées, a loué "le rôle joué par le Vatican pour accroître le dialogue entre les civilisations, ainsi que ses efforts dans le domaine humanitaire et dans le dialogue entre les religions", selon l'agence officielle émiratie.


En retour, le pape a félicité les Emirats pour leurs "initiatives humanitaires et philanthropiques dans les domaines de l'éducation et la santé", toujours selon l'agence émiratie.
Comme souvent lors des audiences de personnalités étrangères, le Vatican n'a pas communiqué sur la teneur de l'entretien. Dans la foulée, le prince a signé un accord avec le Vatican sur l'exemption mutuelle de visas pour les titulaires de passeports diplomatiques et spéciaux, a précisé Radio Vatican.

2 commentaires:

  1. ils viennent plaider pour une europe crépusculaire

    http://gaelle.hautetfort.com/archive/2016/09/16/l-ue-poursuit-sa-folle-strategie-migratoire-l-europe-a-besoin-de-migrants.html

    le plan kalergi est adopté par Bruxelle, on dirait

    RépondreSupprimer
  2. Liés par leur tailleur londonien et les entités démoniaques qu'ils servent ! Tant qu'on ne comprend pas ça, on ne peut pas comprendre pas le but de l'invasion de l'occident par l'islam.

    https://sitamnesty.wordpress.com/2014/06/15/le-jihad-proclame-dans-les-jardins-du-vatican/

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.