vendredi 23 septembre 2016

Le "grand remplacement" est une réalité

Donc, ce n'était pas un fantasme à moi ! Quand je prends le RER D et que je suis la seule blanche de la rame, j'ai bien les yeux en face des trous !

Ça me rassure ! J'en étais arrivée à me dire que je me faisais des idées ! Sachant que les "blancs" en banlieue ont chacun une voiture. En effet, ils ne veulent pas ou plus prendre les transports en commun.

(Déjà vu ici : plus de 50% des usagers ont peur dans les transports).



C'est vrai qu'expliquer à 80% des élèves qu'ils ont des ancêtres gaulois dans une classe du 9-3.....ça va pas être simple ! 
Pédagogie de haute voltige ! Bref, la France, urbaine pour le moins, n'est plus du tout blanche.




21 commentaires:

  1. oui t'as surement raison, moi je vie au canada, dans la province de Québec à Montréal, et souvent quand je prend le métro je suis aussi le seul blanc....quand j'avais 15-20 ans c'étais pas du tout comme ça....alors oui il y a un grand remplacement.

    RépondreSupprimer
  2. "Ça me rassure !"

    Moi pas. Une fois la masse critique dépassée ils nous massacreront. Liban... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noirs en Europe n'ont presque aucun avenir.

      Ce sont des déracinés, ils n'ont rien à quoi se rattacher, aucune culture (le rap ?), aucune religion (être considéré comme un esclave comme les musulmans ?), aucune chance d'accéder aux administrations ou aux hauts postes de la fonction publique (un noir enseignant à l'université ?), aucune chance de devenir un entrepreneur a succès (à la tête d'une filiale de Galerie Lafayette ? ), c'est pour ça qu'ils se complaisent dans le consumérisme le plus sordide (si si, à coups de PS4, d'Iphone7 et autres joyeusetés); ils ne pourront jamais faire tellement plus.

      La faute à qui ? Sans doute à leurs parents qui lui donne un prénom africain et une culture d'africain et une religion d'arabe, quand on a déjà la tête d'un étranger, combiner ces quatre choses ne mène qu'à un seul endroit : le pôle emploi.

      Ou alors ils peuvent essayer de devenir rappeur ou footballeur.

      Supprimer
    2. Oui , surtout que la richesse que nous apprécions, c'est parce que on avait su les mettre en esclavage .... Àvec la TV , ils sont un peu mêlé dans l'interprétation de l'info !.... Y savent pas qu'ils sont plus heureux que nous.... parce qu'autrement ils arrêteraient, de travailler , ils travaillent,pour devenir heureux... comme vous!

      Supprimer
    3. A Scipion

      C'est faux aux USA il y a des noirs entrepreneurs. En Afrique aussi.

      C'est une question de 1 à 2 générations.

      Supprimer
    4. J'ai regardé une des vidéos de Francis Cousin hier. Pour faire vite, il disait que la colonisation française (et portugaise) avait été moins féroce que la colonisation anglo-saxonne. Pas parce que les français sont plus gentils mais parce que le capitalisme français était moins "avancé".

      La colonisation a coûté plus à la France qu'elle ne lui a rapporté sauf pour ceux à la marge qui se sont enrichis (on retrouve le même phénomène avec la mondialisation). Là où je veux en venir, c'est que Cousin dit que les enfants d'immigrés en France sont élevés à dessein dans une culture de la haine des français de souche, de la colonisation, etc, dans un seul but : ne pas s'allier avec les français de souche pour se débarrasser d'un système inhumain. (même chose aux USA finalement avec les noirs)

      D'une certaine manière, l'Islam en France jouera le rôle des protestants anglois : permettre de s'affranchir du message christique profondément humain et donc anti-capitaliste... En fait l'Islam en France n'est pas seulement prévu pour contrôler le peuple mais aussi pour lui enlever ses outils de libération.

      Mais tout ceci est réglé depuis longtemps, la première victime de la révolution française fut l'Eglise.

      Qu'en reste-t-il ? Un pape qui embrasse le pied des noirs invitant les chrétiens à la cocufication ? lol

      Ceux qui ont le plus profité de la révolution ne sont pas les juifs (un peu quand même) mais les protestants. Ceux pour qui faire du profit (donc exploiter et détruire) n'est étonnement pas contraire au message du Christ.

      Tout ça ça date de 200-300 ans.

      Maintenant la suite, croyez-moi, ce sera le Liban si rien n'est fait. Ce n'est que la suite logique...

      La chrétienté n'est pas faiblesse. Elle est un combat de libération. Je dis bien combat, comme à l'époque des croisades. Et ce combat est d'abord en nous.

      Sinon, acceptez votre prochaine disparition. Ca ne se passe que dans le monde blanc... C'est un génocide au sens propre du terme.

      Supprimer
    5. "Les noirs en Europe n'ont presque aucun avenir."

      En l'état, c'est toi en tant que blanc en Europe qui n'a aucun avenir, à moins que tu ne fasses partie de l'élite.

      Il faut savoir prendre un peu de recul et étudier les phénomènes sur un temps long. Pour l'heure, je suis très pessimiste mais ça peut changer, il manque juste une goutte d'eau pour tout faire basculer dans le bon sens...

      Supprimer
    6. L'Europe a choppé une kalergi à force de ne pas bien entretenir son système immunitaire... :D

      Supprimer
    7. Anonyme24 septembre 2016 à 00:35,

      et bien justement, à force de voir les africains arriver les pays européens vont se transformer en Brésil. Et au Brésil, le privilège blanc est absolu. Au Brésil, c'est les blancs dans les beaux quartiers, les noirs et mulâtres dans les favelas.

      Les gens cherchent instinctivement la «peau blanche», c'est pour ça que les footballeurs ou rappeurs, qui sont très riches, préfèrent des copines blanches. Mais le hic, c'est que plus ça se raréfie, plus ça devient précieux.

      Supprimer
    8. Oui. Évidemment. Mais tu sais bien que ça n'est pas suffisant pour ta race de survivre.

      Ecoute moi Scipion : il nous faut inventer l'avenir.

      Inventer l'avenir...

      Supprimer
  3. Salut !

    "Quand je prends le RER D et que je suis la seule blanche de la rame, j'ai bien les yeux en face des trous !" Le "grand remplacement" peut-être aussi perçu Par les langues entendues.
    Cosmopolito-babélique !


    RépondreSupprimer
  4. En parlant d'Africains, il y a eu deux séismes d'importance dans la vallée du Rift, en moins de 24 heures :

    5.6 épicentre au Mozambique

    http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us10006rrf#executive

    4.8 Rwanda

    http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us10006s1p#executive

    RépondreSupprimer
  5. Moins de 2 semaines après un 5.7, meurtrier

    RépondreSupprimer
  6. Excellente analyse; quand je prends le RER D, je me sens aussi au cœur de l'afrique et parfois la seule blanche dans le wagon. Il règne alors une impression d'insécurité et de trahison de la nation envers les autochtones.Il faut savoir que le RER D dessert de nombreuses cités ghettos peuplées d'immigrés avec de grosses concentrations humaines ( grigny, evry,le mee s/ seine, corbeil, melun...)Les blancos (comme dit manu) ne prennent pas tous leur voiture même dans un rayon de 40kms autour de paris car la plupart travaillent sur paris et les autoroutes sont bouchées. Certains courageux partent à 5h du matin en voiture pour éviter les bouchons mais d'autres prennent le RER; si on prend la voiture, c'est 2h de bouchon assurées. C'est un constat : le remplacement est bien avancée en ile de France....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les transports en IDF le grand remplacement c'est fait !

      Tu as raison pour les bouchons et c'est aussi l'échec de la politique des transports. Et de l'insécurité et de la saleté qui y règnent !

      Essayé le tram de St Denis.... Je fais plus... Depuis environ 1 an... Suite à une violente agression verbale.

      Je ne bougeais pas lorsque je me suis faite agressée à cause de la couleur de peau... J'étais la seule blanche...

      Sympa !

      Supprimer
  7. C'est qoui cette histoire d'agression ? Quelles paroles ont été dites sur le fait que tu sois blanche ??? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu vas crever sale blanche".

      "Mort, mort mort.." Etc... Du très très sympa, tu vois ! :)

      Supprimer
  8. Le plus amusant dans le grand remplacement, c'est surtout que européens, arabes ou africains avons été américanisé tous sans exceptions. Regardez le mode de vie des jeunes quelque soit leur culture ou religion, il est basé sur le modèle américains.

    Notre culture a commencé à etre perdus il y a longtemps afin d'avoir la culture américaine, consommation Télé, et malbouffe. L'invasion s'est faite de manière plus subtile que la simple couleur de peau d'une personne. Le modèle américain est lui le vrai grand remplacement.

    Sinon ma belle fille de 8 ans née en Algerie se passionne pour l'histoire de France et des gaulois, et ne parle quasiment pas Arabe (3 ou 4 mots)

    Peux importe notre couleur l'important est de conserver et faire évoluer sa culture.

    Beaucoup de femmes ont fui le Maghreb pour échapper à la pression religieuse et familiale, et elles n'ont pas du tout envie de retrouver cela en france.

    La culture française est celle d'une certaines liberté, du débats, de la pensée, et des idées et les premiers à avoir détruis tout ça est la classe politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que j'ai écrit ce matin. Le remplacement c'est simplement l'avancée inexorable du kapitalisme us et autre qui a uniformisé le consommateur.

      En Algérie en France en Allemagne au Québec en Papouasie le modèle c'est le Way of Life us....

      Tous perdants aucun gagnant.

      Les hors sol qui nous dirigent ont toujours été hors sol.

      Maintenant ils prennent l'avion avant ils faisaient la saison à Londres et allaient en Italie l'été...

      Les mêmes ... Ils ont étendu leur transhumance grâce au kérosène c'est tout.

      Supprimer
    2. exactement et ceux qui se pensent gagnant en ayant organiser tout ça risque bien de tout perdre aussi

      Supprimer

Bon week-end à tous ! modération en place !

-------

Je détruis toutes les menaces ou injures. C'est donc normal de voir certains commentaires disparaître.

Je laisse cependant des espaces ouverts pour les grossièretés et autres gracieusetés, par exemple ici :

http://www.wendy-leblog.com/2017/08/qui-sont-ces-gens-qui-veulent-la-peau.html

Donc, pas de frustration possible !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.