lundi 12 septembre 2016

La fin des PTT fut la fin de la France ?


Ce qu'il dit fait polémique. Je ne sais même pas si maintenant tout le monde à un "calendrier" de la poste...

Qui donne encore 20€ au facteur pour avoir le bonheur d'accrocher un calendrier ?....

J'ai les miens, j'en fais collection ! Moyennant un billet à chaque fin d'année à ma factrice ... ;)

Je pense avoir lu que la poste avait ou allait enlever la mention "Saint(e)" avant Pierre, Paul, Jacques et Valentin...Marie ? Anne, Françoise,Thérèse   ...

Métissage. Multilinguisme. Acculturation. Démographie. ... Qu'ajouter ? 

10 commentaires:

  1. Il a raison.

    Les africains après plusieurs générations appellent toujours leurs enfants Mohammed ou Abdel ou Mamadou.

    Et s'étonnent de se faire léser aux entretiens d'embauche par Arthur et Pierre.

    Cette loi devrait être rétablie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors il y a une volonté à la base de ne jamais les intégrer pour qu'un jour ils se retournent contre les européens et/ou retournent chez eux. Je doute très fort que ceux qui tirent les ficelles ne sachent pas ce qu'ils font. Les possédants n'ont jamais fait dans la dentelle et l'humanisme.

      Si rien ne change vu l'évolution démographique en France, j'ai bien peur que dans un futur très proche, les discriminés ne soient les Pierre, Helmut et Nigel...

      Folie.

      Supprimer
    2. Peut être, mais on remarquera que les asiatiques - le Vietnam a connu une décolonisation violente, le Cambodge de violentes guerres - nomment leurs enfants avec des prénoms français, et pourtant ce sont des boat-people, des gens arrivés sans rien, sans le moindre sous, ne sachant pas parler la langue. Aujourd'hui, proportionnellement, il y a plus de cadres vietnamiens que français, et d'ailleurs vous ne verrez jamais un asiatique chouiner si on l'appelle «chinois » ou « vietnamien » en lançant les plaintes habituelles des africanos-musulmans « Mais pourquoi vous dîtes ça je ne suis pas - insérez algérien, malien, sénégalais ou tout ce que vous voulez - mais français comme vous ! ».

      La stratégie de manipulation que vous décrivez semble toucher uniquement les africains (du Nord comme du Centre ) ?

      Il n'y a que deux possibilités, ou l'explication est raciale ou culturelle. Je suis un démocrate, je laisse le choix de la réponse, et je pense que la première n'est pas satisfaisante, on ne remarque aucun problème avec les arabes libanais ou les noirs du Gabon. La seconde est beaucoup plus intéressante, elle nous prouve que la seule chose qui explique leur échec lamentable d'intégration, c'est l'islam et rien d'autre.

      Supprimer
  2. Zemmour qui défend le goy chrétien...ben voyons

    Allez sur le blog du péril innommable...vous allez rire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bernard Lazare, Roger Dommergue, Simone Weil, Gilad Atzmon...

      Il n'est pas le premier Juif à reconnaître la beauté innommable et indescriptible du monde helléno-latino-chrétien, et à le défendre.

      Supprimer
    2. mon préférer reste bobby Fisher mais ne soyez pas naïfs c'est une stratégie de défense des juifs .

      quand a simmone weil lol cette femme nous veux mort avant la naissance .

      Supprimer
    3. Je pense que Scipion parlait de l'homonyme de celle qui elle-même déplorait le détournement de sa propre loi sur l'avortement. ^^

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil

      Supprimer
    4. Non, cette immense Simone Weil là : https://www.youtube.com/watch?v=n0o4EypOeSo

      Supprimer
  3. Aux Stazunis, ils en sont à gober qu'un type avec deux prénoms musulmans comme, au hasard, Hussein et Barak est chrétien, juste parce qu'il le prétend à la TV.

    Petit rappel pour les déchristianisés profonds : on devient chrétien lors du baptême, et lors du baptême, on est baptisé, c'est à dire qu'à l'image du christ renommant Simon en Pierre, on prend un (ou plusieurs) nouveau prénom, et selon la tradition de l'Eglise (orthodoxe, catho, copte, arménienne etc) c'est celui de celui qu'on choisit comme son saint protecteur.

    Il n'existe ni saint Barak, ni saint Hussein.

    A part ça la mosquée que fréquentait Omar Mateen, le tueur islamique du club gay d'Orlando a été victime d'un incendie criminel le 11/9!

    Et pour que ce soit bien typique de la situation de l'occident déchristianisé il s'agit d'une ancienne église.

    Rappel. Avant le christ la 'morale' (dans la Torah) c'était ça :

    Exode 21:24 Oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
    Lévitique 24:20 Fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent, il lui sera faite la même blessure qu'il a faite à son prochain.
    Deutéronome 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.

    Puis est venu Jésus, et il a prononcé le sermon sur la montagne : « Vous avez appris qu’il a été dit : Oeil pour oeil, dent pour dent. Eh bien moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre. Et si quelqu’un veut te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Et si quelqu’un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. Donne à qui te demande ; ne te détourne pas de celui qui veut t’emprunter. »

    Après le Christ, vinrent les anti-christs qui se reconnaissent tout simplement à ce qu'ils enseignent l'inverse de ce que prêchait Jésus :

    « Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Si l’ayant droit consent une remise de cette peine au meurtrier, ce dernier sera poursuivi modérément et il devra s’acquitter du prix du sang avec empressement. C’est là une mesure d’allégement et de miséricorde pour vous de la part de votre Seigneur. Mais quiconque transgresse, par la suite, ce compromis sera sévèrement sanctionné. La loi du talion constitue pour vous une garantie de vie, ô gens doués d’intelligence. Peut-être finirez-vous ainsi par craindre Dieu. » [Sourate 2, versets 178 et 179]

    Le monde occidental a pensé qu'il n'avait pas besoin de sacré pour être éthique. Mais on voit bien que sans sacré, l'éthique s'adapte aux circonstances, si bien que plus les clubs gay seront attaqués plus les mosquées brûleront.

    ΙΣ ΧΣ ΝΙΚΑ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Marc Halévy dans sons Nietzsche, prophète du XXIème siècle a des définitions simples mais pertinentes.
      Quand il dit que Nietschze a une éthique amorale. L'éthique est un choix, la morale est un jugement. Un choix sans jugement est donc une éthique amorale. Que nous demande le Christ : de ne pas juger.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.