jeudi 1 septembre 2016

Éducation Nationale : introduction du clitoris en 3D

Source

Quand je dis introduction c'est façon de parler.

Le clitoris en 3D présenté dès la 4° de collège.



Extraits :

Les professeurs espèrent, avec ce support pédagogique, sensibiliser à la question du plaisir féminin, souvent ignoré par les élèves. D’autant que les séances d’éducation à la sexualité, censées être assurées trois fois par an en vertu d’une loi votée en 2001 (et qui doivent présenter une «vision égalitaire entre les femmes et les hommes» depuis cette année), n’ont pas forcément lieu, ou de manière parcellaire. «C’est important d’expliquer aux élèves que la femme a aussi du plaisir», estime la professeure Marie Bourdais. Et que ce plaisir «n’a rien de plus mystérieux ni de plus cérébral que le plaisir masculin», ajoute Odile Fillod. La chercheuse insiste d’ailleurs sur l’homologie entre le clitoris et le pénis, loin d’être anodine. Les deux organes ont en effet la même origine embryonnaire, contiennent les mêmes types de tissus (corps caverneux et corps spongieux) fonctionnent de la même manière et jouent un rôle similaire dans le plaisir sexuel, explique le site d’info en ligne Makery. Comme le clitoris, le pénis possède d’ailleurs une vaste partie cachée.

-----





Le clitoris est «la clé de voûte d’un changement de mentalité. Il peut aider les femmes à s’émanciper», jugeait à l’époque une membre de l’association dans Libération. Connaître le rôle et le fonctionnement de cet organe «aide les femmes à se constituer comme sujets actifs de leur vie sexuelle, plutôt que comme objets passifs du désir d’autrui», confirme aujourd’hui Odile Fillod. Une déconstruction de la représentation asymétrique du désir, qui, espèrent les professeurs qui utiliseront cette année le modèle en 3D, 

---- je ne savais pas qu'on devait apprendre le plaisir aux élèves. Une lacune. 

Je suis MDR !!!!! Ils sont devenus idiots les gamins ????? 
Elle va trop loin, là, la baisse du QI !!!!

Que les mères de famille d'ados prennent des forces et fassent du yoga dès demain ! Les allusions à l'anatomie maternelle et les ricanements ne manqueront pas.... 

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! 


8 commentaires:

  1. sa vas faire plaisir aux muz exisser lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, en fait tu as raison ! Je n'y avais pas pensé !!!!!

      Mais vraiment ils font n'importe quoi !!!!!!

      Supprimer
  2. Prochaine étape : comment pratiquer une excision, lol !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à une action éminemment plus perverse. Le scientisme physico-chimique dans toute sa splendeur, tout simplement. Un réductionnisme de la pensée donc pas d'Absolu et vive la jouissance matérielle.
    NB :
    Pensée inspirée de la Bhagavad-Gîta ( même si mon interprétation en est très libre...)

    RépondreSupprimer
  4. alor fatma tu voie le clito c'est hoooo !!dèsoler t'ai parents l'ont fait couper les barbars non arrete de pleurer sa le fera pas repousser

    RépondreSupprimer
  5. Répétez avec votre prof de 4ème : "vous êtes sur terre pour jouir sans entrave et quelles que soient les conséquences."

    Pendant ce temps en Allemagne dans un camp de migrants :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7895401472716277377.jpg

    RépondreSupprimer
  6. @NoMad : ce n'est que la continuité de l'inversion !
    https://matricien.org/mysteres-isis-inversion-judeo-chretienne/

    Le réveil va être difficile ... Et pas que pour les "muzz" comme vous dîtes !
    Bien à vous tous
    V

    RépondreSupprimer
  7. Et,pendant ce temps là,une entreprise a créé une paire de testicules pour vous aider à soulager le stress au travail:

    http://www.ipnoze.com/2016/09/02/paire-testicules-soulager-stress-travail/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.