mardi 13 septembre 2016

Clinton morte vivante, Obama pourrait rester 4 ans de plus

En cas d'impossibilité d'un candidat de poursuivre la course, la constitution américaine n'a rien prévu. 
Il faut donc se plonger dans les règlements intérieurs des partis pour essayer de trouver une réponse.
Côté démocrate, l'article 2, section 7 du règlement du parti prévoit qu'"en cas de vacance sur le ticket national, une réunion spéciale doit être convoquée, à la demande du président" du parti. Le scénario serait comparable chez les républicains.
Lors de cette réunion du Comité national démocrate, une décision devra être prise, à la majorité des personnes présentes.

Tim Kaine, Bernie Sanders ou Joe Biden pour la remplacer ? Ou Obama ! Ou n'importe qui adoubé lors de cette "réunion". 
 ...De son côté, le Congrès peut proposer et voter une loi afin de repousser la date de l'élection.
Source

---- Voici le dossier de Natural News sur la maladie de Clinton



Il ne lui resterait que 1 an à vivre. Elle serait affectée par une "Subcortical Vascular Dementia"
La maladie en français .Les détails ici L'espérance de vie avec cette maladie .

Natural News est dans les clous en parlant de 1 an d'espérance de vie pour Clinton si le diagnostique est correct. Je pense qu'il l'est.

---- autres questions qui me taraudent :

- Pourquoi avoir lancé Clinton dans la course à la présidentielle dans l'état où elle est ?

- Qui tire les ficelles ?

- dans quel but ? Un nouveau président élu après un effondrement économique ? L'organisation d'une guerre civile ? 

------

NB : ceux qui attendent la "mort d'un dirigent occidental" pour une "apocalypse réussie" peuvent se réjouir ! 

;) 


14 commentaires:

  1. Quelle synchronicité !!! J'étais justement en train d'écouter une vidéo disant que selon des prophéties, Obama serait le dernier président américain ! Et expliquant qu'il est musulman, entouré de frères musulmans et à l'origine de l'invasion de l'europe !!! L'antéchrist. Nous avons vu le "gentil" Obama, nous allons voir le vrai Obama musulman, auprès duquel hitler semblera un ange.
    Que ceux qui voient les sionistes partout, continuent. Bientôt les pleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Pour connaitre cette maladie, il ne faut absolument pas qu'elle soit élue ! Et si Obama continue, c'est l'antéchrist.
    Cette maladie peut être provoquée par injections d'aluminium.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne sera pas élue. La maladie semble trop avancée

      Supprimer
    2. Sur ce site, on affirme même qu'elle serait morte...
      https://www.superstation95.com/index.php/world/1996&prev=search

      Steph

      Supprimer
  3. C'est inexact, la constitution US a tout prévu.

    L'élection présidentielle US est INDIRECTE.

    Il s'agit d'élire les grands électeurs de chaque état qui à leur tour éliront un président.

    Si Clinton passe l'arme à gauche, ça ne changera rien à l'élection des grands électeurs.

    Et quand les grands électeurs seront élus, il voteront pour qui leur chante parmi leurs collègues, selon la constitution.

    Les 'primaires' et le choix des investitures, c'est de la salade interne aux partis, ça n'a rien à voir avec la constitution.

    Le parti démocrate choisira une autre personne pour l'investiture et pis c'est tout. D'ailleurs il y a toujours 2 candidats par parti (puisqu'il y a un vice-président à élire). Le candidat à la vice-présidence deviendra candidat à la présidence et on trouvera un 3e larron pour prendre sa place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géocédille :

      Ne vois tu pas l'énorme mafia derrière tout cela ?

      Ils ont donné un coup d'épée dans l'eau ?

      Tu penses vraiment juste plausible que les services secrets us ne sachent pas l'état de santé des candidats ?

      C'est juste impossible. Impossible.

      Je ne comprends pas ce qui se passe mais je reste persuadée que c'est une horrible manipulation soit ratée soit réussie ...

      Nous verrons.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. traduction auto d'un art US sur l'actu du moment? Cette liste est non exhaustive, mais vise à vous donner un aperçu de quelques-unes des choses qui ont été mises en place avec un calendrier à utiliser dans votre planification.

    16 août 2016 - La Règle CDC "contrôle des maladies transmissibles» a été publié dans le Federal Register [Federal Register Number: 2016-18103]. Dans ce règlement, le CDC se permet d'appréhender et de détenir une personne ou plusieurs personnes pour arrêter une épidémie, avant même que les signes et les symptômes apparaissent. Source: article de Catherine J. Frompovich, "A LERT: US CDC se donne POUVOIRS anticonstitutionnels au Round Up et Detain Citoyens En Masse Anytime, Anywhere et jeter la clé." ( Lien )
    31 août 2016 - Tyler Durden de Hedge zéro signale la fillite) de Hanjin, la 7 ème plus grande entreprise de transport maritime de conteneurs dans le monde, avec une perturbation de la chaîne d'approvisionnement commencent tout juste à faire un effet d' entraînement. Article: " Les chaînes d' approvisionnement mondiales Paralysé Après 7 ème plus grande Container Shipper Files faillite, les avoirs gelés monde." ( Lien )
    3 septembre 2016 - Sommet du G20 en Chine, Obama signe les Etats - Unis à l'ordre du jour sur les changements climatiques; les documents sont remis à l'ONU avec un engagement des États-Unis pour réduire les gaz à effet de serre et de réglementer toutes les industries polluantes produisant avant la fin de 2016.
    3 septembre 2016 - Dans une interview réalisée par Rick Wiles, avec Bill Holter vient le rapport Holter que Jim Rickards, ancien agent de la CIA a déclaré que le "dollar meurt le 30 Septembre, 2016 16:00 (. Lien )
    5 septembre 2016: Un article circule que le site Web rapport Voici A Pale Horse du 5 Juillet que Obama avait dit au Washington Post ". Américains serait mieux vivre sous la loi martiale" ( lien )
    6 septembre 2016 - Corée du Nord lobs trois autres missiles vers le Japon; la défense antimissile système japonais inefficace, et les missiles nord-coréens sont des prototypes à étages multiples pour ICBM de.
    6 septembre 2016 - Stefan Stanford Toutes les Nouvelles Pipeline publie un rapport complet et détaillé sur 2017 Prévisions d' hiver, avec un e-mail à partir d' un agent actif application de la loi avec un fond de contrats militaires et un terrible avertissement d'une arme biologique et l'effondrement du dollar américain étant imminent, la mise en scène pour un hiver glacial avec un effondrement et un civil die-off énorme. Article: "Active Duty LEO met en garde contre l' Amérique à« Préparer un Gut Check '- Ce pire scénario de cauchemar pour l' Amérique a déjà commencé. "( Lien )
    8 septembre 2016 Comme de cette écriture: exercices et accumulations de troupes russes se produisent à la frontière orientale de l' Ukraine; les Etats-Unis et la Russie ont toujours pas parvenus à un accord sur la façon de mener des opérations en ce qui concerne la Syrie; La Turquie poursuit son offensive en Syrie; L'Iran continue à "buzz" les navires de guerre de l'US Navy, la Marine de répondre avec des coups de semonce.
    9 septembre au 12 Septembre, 2016 - le "Hajj" cérémonie annuelle musulmane aura lieu
    11 septembre 2016 - l'anniversaire de 15 ans de la destruction des Twin Towers et 9/11.
    15 septembre 2016 - la date d'un mois le règlement CDC précité a été publiée dans le Federal Register
    30 septembre 2016 - La «date limite pour le dollar" précité de Jim Rickards.
    1 octobre 2016 - L'Internet a remis officiellement au large par Obama par le département du Commerce à l' ICANN, une organisation de réglementer l'Internet principalement par des représentants du gouvernement russe et chinois.
    6 novembre au 7 Novembre, 2016 Election US: «Être ou ne pas être:. Telle est la question"


    steph

    RépondreSupprimer
  5. on a tout foire mais l'apocalypse autant qu'elle aie de la geule un beau feu d'artifice partons en beaute vive les "illuminatis" et la guerre atomique muahahaha

    RépondreSupprimer
  6. on a tout foire mais l'apocalypse autant qu'elle aie de la geule un beau feu d'artifice partons en beaute vive les "illuminatis" et la guerre atomique muahahaha

    RépondreSupprimer
  7. Le N.B dénote une inculture et méconnaissance , confusions notoires des propheties , notamment celles liées a l'apocalypse ( fin des temps ) & tribulations .
    Hormis la connaissance point de salut ! Désolé .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  8. Trump est un fanatique. Mais quand je vois les journalistes la défendre, quand j'entends Christine Ockrent faire un bouquin sur elle ( cette dernière étant une bilderberg et mariée à on sait qui) , je préfère encore l'autre. Ça va les faire chier. Et ça c'est bien.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.