jeudi 1 septembre 2016

2700 nouveaux logements israéliens en Palestine ?

Israël a approuvé la construction de 463 logements dans des colonies de Cisjordanie, territoire palestinien occupé depuis près de cinquante ans, malgré la réprobation internationale.

Selon l’organisation israélienne anticolonisation La Paix maintenant, cinquante logements ont reçu une approbation finale de la part de la commission compétente, et 234, un accord initial dans la colonie d’Elkana. En outre, 179 logements déjà construits dans la colonie d’Ofarim ont été validés rétroactivement, d’après Hagit Ofran, une porte-parole de La Paix maintenant. 
La Paix maintenant avance le chiffre de 2 623 logements promus depuis le début de 2016 rien qu’en Cisjordanie, dont 756 ont été validés après avoir été construits illégalement, selon l’organisation.

2 commentaires:

  1. A quand, Chère Wendy, la même indignation, pour la France occupée par l'islamisme ?

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme... tout est voulu ! Écrivez à vos dirigeants afin de stopper toute spoliation... et retrouvez vous à l'âge de pierre!
    Le christianisme n'a pas que de belles choses derrière lui ...
    Quand je lis des messages de votre acabit, j'ai la nausée... et pourtant je ne suis pas musulmane (à ne pas confondre avec l'islamisme). Vous êtes un ignorant !
    Que la connaissance vienne à vous !
    Je ne vous salue mais ne vous veux pas de mal non plus !
    V

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.