mercredi 10 août 2016

Une statue de Jésus ouvre les yeux au Mexique


Miracle ou supercherie ? Les avis sont partagés. En juin 2016 au Mexique.

Une source en anglais

[Il était une fois.... : J'avais demandé la possibilité d'étudier les "statues qui pleurent" via l'église catholique et les universités catholiques. Je pouvais obtenir des fonds. C'est extrêmement intéressant. Et peu ou pas assez étudié...]

Merci à Steph qui donne le lien en commentaire !





13 commentaires:

  1. Il y a quelques années, ma mère était malade. Avec une amie on décide de faire une neuvaine pour demander sa guérison. Un midi on se donne rendez-vous devant une église parisienne. On commence à prier. A côté de nous une statue de la Vierge. Tout d'un coup je regarde la statue, elle a pris le visage de ma mère. Je détourne le regard et je me remets à prier. Je me dis que c'est une hallucination due à la fatigue. Quelques minutes après je regarde à nouveau. Le visage de ma mère. C'est la 1ère fois que j'en parle car pour moi c'est quelquechose de très malsain, ça ne vient pas de Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne précise pas si ta mère a été guérie par la suite ?

      Supprimer
    2. deuxième question : vous n'étiez pas seul, donc les autres personnes ont-ils vu la même chose ?
      Troisième question qu'est-ce qui vous fait dire que ce serait très malsain et ne viendrait pas de Dieu

      Supprimer
  2. Manifestations démoniaques qui vont sans doute se multiplier. Je pense que c'est pour cette raison également que Dieu défend "les images taillées". Car des esprits s'en servent pour égarer les hommes et ça tombe de toute façon sous la définition de l'idolâtrie. Il y a d'ailleurs bien longtemps que le Christ n'est plus sur la croix. Il règne. Lorsque je croyais encore à tous les dogmes mensongers du catholicisme, qui sont des ajouts aux écritures, je me sentais déjà mal à l'aise devant le Christ représenté de cette façon. C'est lorsque j'ai reçu la révélation de la vérité que j'ai compris pourquoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que personne ne se laisse duper par ces agissements démoniaque qui vont se multiplier a vitesse grand V. La bible et les écritures nous préviennent de ces choses qui doivent arriver a notre époque, ces choses qui sont destinée a vous tromper !. De petite choses qui en amèneront des grandes. De faux miracles petits et grand en tromperont beaucoup, seul ceux qui savent et connaissent la vérité ne se feront pas avoir ...

      Supprimer
  3. Rien à redire, si c'est pas un fake, c'est démoniaque

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui, avec les logiciels de plus en plus performants, ont peux faire n'importe quoi avec les photos et videos, sans jamais voir les trucages..

    RépondreSupprimer
  5. Ubertin de Casale11 août 2016 à 14:01

    Allons , allons depuis quand le diable se manifeste-t-il dans une église consacrée , hein depuis quand ???
    Il faut arrêter la fumette les gens . Je pencherais plutôt pour un bon gros canulard comme on arrive bien à le faire avec les technologies de maintenant." En cette heure-là, les disciples s'approchèrent de Jésus et dirent : Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? 2. Et ayant appelé un petit enfant, il le plaça au milieu d'eux, 3. et dit : En vérité, je vous dis que si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. 4. Quiconque donc se rendra humble comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux. 5. Et qui recevra un seul petit enfant comme celui-ci en mon nom, me reçoit. 6. Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. 7. Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive." Matt 18:1-14
    soit c'est le Seigneur Jésus-Christ qui daigne nous manifester sa bonté.Il daigne jeter un regard miséricordieux sur ce monde qui ne croit plus en lui , sur ce monde qui préfère la location de ventre , sur ce monde qui détruit la vie dès sa conception. Sur ce monde qui n'arrive plus à distinguer le Bien du Mal , le Vrai du Faux. La Justice de l'Injustice.
    Peut-être nous appelle-t-il à la conversion , qu'il n'est pas trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ubertin, cela ne peut être du mal dans une église consacrée...oui.

      Supprimer
    2. satan est le seigneur de cette terre, il va ou il veut et donne ce qu'il veut a qui se met de son coté.seul mickaël nous en débarrassera sur ordere du seigneur.
      Les églises sont pleines d'hypocrites et de jaloux qui se massacrent une fois sortis.
      Je suis croyant et je ne supporte les églises et tous ces gens qui parlent au nom de dieu, ce ne sont que les successeurs des gens qui ont laissé crucifier le christ, cette église romaine qui a fait tant de mal.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas un rituel inventé par les hommes qui peut consacrer une église. L'Eglise du Christ ce sont des personnes vivantes, baptisées du Saint-Esprit. Ces bâtiments ne sont que des pierres mortes, souvent truffés de symboles maçonniques, et dont la destruction a déjà commencé.

      Supprimer
  6. Matthieu 24
    …Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

    Comme tous ces fakes bidons,il y a avant le "truc incroyable" (apparition de monstre, tir de ballon a 100 metres,...)une fausse mise au point de camera histoire de masquer la transition entre l'image et le FX.
    ça se trouve facilement sur youtube.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.