dimanche 21 août 2016

Un point racisme pour la rentrée

Encore une fois !

[Ajout : sur ce blog les mots tels que  "crasseux ou gros nez" et ceux qui leur ressemblent sont interdits une bonne fois pour toute. Ils salissent les propos parfois interressants et les rendent illisibles. Tout commentaire comportant ce genre de vocabulaire sera suprimé. Ne venez pas geindre après ! Nous entrons dans une période difficile, chacun va être "énervé" et moi aussi ! :)  ]

Les "noirs sont idiots", "les asiatiques intelligents", les "juifs sont responsables du malheur du monde", etc....

Ça serait assez comique en soi si certains n'en profitaient pas pour implanter des "idéologies" mortifères en s'appuyant sur ces bases fausses.

Je rappelle à toutes fins utiles que beaucoup de régimes dictatoriaux ont tenté de démontrer la suprématie génétique sur le pouvoir de l'éducation.

Allez voir du côté des fameuses études "sur les jumeaux". Des loupés, rien que des loupés. Ils s'y sont tous mis ! Au XX° siècle, tous les régimes.

On prenait des jumeaux et on les élevait de façon différente, dans des milieux différents et on attendait qu'au final leur parcours de vie soit à peu prêt équivalent en se fondant sur l'idée qu'ayant les mêmes gènes ils auraient peu ou prou la même réussite sociale car les mêmes capacités au départ.

Résultat : non. Rien de probant. Sachant, bien évidement, que ceux qui faisaient ces études (cruelles la plupart du temps) tordaient autant que possible, les résultats.

On voulait prouver que seuls les gènes étaient prédictifs de l'avenir d'un individu.

Quel flop !!!! Le milieu social était prévalent. L'éducation, les affects, le niveau culturel de la mère restant le facteur déterminant de réussite sociale. (Ça pince, je sais).

Les seules études sur les apports respectifs des "nature et culture" qui me sont apparues pertinentes sont celles menées sur "les enfants très carencés".

Peu de cas, toujours idéologiquement pervertis, mais quoi qu'il en soit, signifiants. On arrivait à mesurer l'impact positif d'un milieu social et affectif  enrichis sur des enfants rendus stupides et "attardés" faute d'interactions avec son milieu d'origine.

Évidemment aucune de ces études n'est fiable car les tenants des idéologies différentes s'affrontaient plutôt que d'étudier,

Il faut savoir que lorsque qu'on fait une recherche scientifique quelle qu'elle soit on part d'un "postulat". On affirme puis on chercher à démontrer cette affirmation.

Je peux libeller ma recherche ainsi : "les noirs sont génétiquement moins aptes aux études supérieures que les jaunes".

Puis je collecte des données, je les articule dans une démonstration et ma conclusion doit être semblable au mot prêt à mon postulat de départ.

Avez vous compris ? Tout est justifiable il faut comprendre ça. En sciences humaines, on a déjà tout justifié. Tout et son contraire. En physique c'est plus difficile ! ;)

Les sciences humaines ne sont pas une science. Les appeler sciences c'est un abus de langage qui en lui même porte les germes des idéologies dominantes qu'elles servent.


Car une expérience sur de l'humain ne peut avoir le même résultat si elle est réalisée de nouveau.
La preuve par l'expérimentation est impossible. Il n'y a donc pas de "loi" biologique.
L'humain change via les interactions avec son milieu et ses gènes de départ ne sont pas ceux qu'il transmet. Ceci est très important.

Quand on fixe le QI d'une population sur une courbe de Gauss (la même courbe de Gauss qui dessine l'histoire de la production pétrolière-Hubbert 1956) c'est par facilité de présentation et c'est purement idéologique.

Les QI de la population noire ou blanche se distribuent, en fait, sur les axes abscisse et ordonnée, n'importe comment. Il y a des points représentant les QI mesurés sur tout l'espace entre les deux axes.

C'est illisible et surtout on ne peut pas utiliser les résultats. Donc on fait en sorte que les résultats "rentrent au chausse pied" sur une courbe de Gauss. Et on a toujours utilisé les résultats à des fins idéologiques et non scientifiques.

Les noirs ont des QI inférieurs aux blanc. Très bien. Où ces QI ont-ils été mesurés ? Quelles conditions ? Quel postulat de départ ? (Ne jamais oublier le postulat de départ).

Je fais un autre postulat :
"Les blancs sont moins intelligents que les noirs".

Mon expérimentation ? "Je donne 2$ / jour à un panel représentatif de blancs et je mesure leur capacité de survie en bonne santé au Nigeria pendant 24 mois". Le groupe de référence sera un panel
représentatif de la population locale nigériane.
Je colle tout ça sur une courbe de Gauss.

----- j'ai beaucoup travaillé sur l'"évaluation", beaucoup.
Quand on évalue les progrès dans les acquisitions d'un groupe au final on n'évalue que la qualité du travail de l'enseignant.
L'évaluation est un outil d'apprentissage et une grille de lecture de la qualité du travail du maître pas seulement de celui de l'élève.

Autant vous dire que mes excellentes notes sanctionnant mes travaux n'ont pas permis d'en tirer des outils d'apprentissages ! Et pour cause ! Quand l'outil se retourne contre son maître le maître change d'outil !

Nous avons un souci d'immigration. Un souci qui s'étend de la géographie à l'architecture en passant par la qualité de l'éducation, des rapports sociaux et par la santé des finances publiques.

La France devient africaine par régions. Ce pays devient musulman aussi.

Dire que les noirs sont idiots est un mensonge et cela reste stupide. Inutile.

Les noirs ne sont pas stupides, ils arrivent souvent totalement analphabètes, élevés dans une culture complètement différente. Il faut des fonds énormes pour éduquer. Et au moins 2 ou 3 générations pour une "assimilation" culturelle.

L'islam est une idéologie et en tant que telle peut être critiqué de toutes les façons. Aucun débat.

Quant à l'antisémitisme tellement ancré dans l'esprit de certains .... que dire ?

Arrêtez de confondre le juif  de votre immeuble avec "Rotschield" ? Il faut répéter ça sans cesse ?

Quand je lis certains commentaires je comprends que les juifs quittent la France et l'Europe !

Heureusement les noirs arrivent à flux tendu remplacer les juifs qui nous quittent !

La France d'aujourd'hui, sans juif :










18 commentaires:

  1. C'est beaucoup culturel :
    https://www.youtube.com/watch?v=_peUxE_BKcU

    Mais pas que.

    A un bout du monde, tu prends une population qui doit s'adapter à un long hiver rigoureux. A l'autre bout du monde une population qui l'a facile et n'a pas à préparer cet hiver. Pas de stocks de bouffe forçant à se projeter dans l'avenir. Pas de problème de chauffage, etc. Tu rajoutes à ces facteurs des millénaires pendant lesquels les populations où il fait froid sont sélectionnées sur leur capacité à anticiper. Ca s'appelle l'évolution.

    Ensuite, tu prends ces deux populations et tu les mélanges en prétendant qu'elles sont égales et que l'éducation fera tout. C'est le virtualisme du politiquement correct. Tu agites et tu regardes le résultat. Tiens, c'est marrant, ça ne fonctionne pas comme on voudrait.

    Ce n'est pas en rejetant le réel que ce soit en se voilant la face ou en interdisant des mots et des concepts qui le décrivent, que le réel se plie au virtualisme.

    Si les noirs arrivent en masse en France, pour ne parler que de cela, ce n'est pas la faute de personnes qui seraient supposément racistes. Pas plus que les juifs ne partent à cause de cela.

    Ad nauseam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je pense que ceux qui organisent la déportation des africains sont purement des racistes eugénistes.

      C'est vraiment ce que je pense car l'avenir ici si on continue c'est juste rien.

      En Afrique l'avenir est possible,

      Pour tes réflexions sur les différences de climat et leur conséquence je suis 100% ok.

      Supprimer
    2. Et moi, je suis d'accord sur le fait que les plus gros racistes sont les immigrationnistes soi-disant anti-racistes. La gauche UMPS utilise l'immigration pour mieux la sacrifier ensuite.

      Je ne suis en rien raciste, je n'ai aucune haine atavique contre eux, je ne me sens pas supérieur à eux au sens vraiment raciste du terme, en revanche, je ne veux pas me mélanger à eux. Je l'ai fait pendant dix ans. J'ai déjà donné. ^^

      C'est déjà difficile de vivre entre cons de souche si en plus il faut rajouter les cons d'ailleurs ça devient trop compliqué...

      Supprimer
  2. en quoi nous devrions prendre tes conclusions au sérieux puisque tu dis toi même qu'aucune étude sur le sujet n'est fiable...

    tu te base sur rien à part tes conviction totalement orientées et pro métissage, pour tenter de nous faire croire qu'il n'y a pas de différence entre les races, que l'europe sans les juifs c'est forcément une europe avec des noirs, que si les juifs partent c'est à cause de l'antisémitisme. (je rappelle aux lecteurs ton avis sur l'avenir du monde, tu penses que dans l'avenir le monde entier sera métissé alors que se soit maintenant ou plus tard c'est pareil, tu dis également que pour que la démocratie fonctionne, il faut faire + de démocratie...on voit pourtant les dégâts de ta "démocratie" mais toi tu en veux beaucoup + car si ça ne marche pas c'est que nous ne faisons pas tout le nécessaire, d’où un métissage obligatoire et le plus tôt sera le mieux...)

    il est évident que tu ne crois pas aux différence raciale ni au racisme car tu pousses au métissage.

    concernant les juifs, pour toi pas d'amalgame, comme avec l'islam. historiquement tu as totalement tort de penser ça mais c'est plus fort que toi, ton raisonnement de gauchiste t'oblige à panser que tout le monde il est gentil et que pour un monde soit en paix, le monde doit supprimer ses blancs en les métissant.

    tu mélanges tout à ta sauce et tu appelle ça un point racisme "encore"...

    sur ton blog tu dénonces certaines choses mais ta réflexion globale ne tient pas la route, tu penses résoudre un problème en aggravant le problème.

    tu as exactement le discours du nouvel ordre mondial que tu crois dénoncer. soit tu est vraiment très naïve et tu ne fais pas exprès soit tu sais très bien ce que tu fais. depuis le temps que je viens voir ce que tu racontes, je pense sans hésitation pour la seconde possibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bla-bla-bla tu devrais lire ce que j'écris avec davantage d'attention !

      Supprimer
    2. "sur ton blog tu dénonces certaines choses mais ta réflexion globale ne tient pas la route, tu penses résoudre un problème en aggravant le problème. "
      Oui... ;) C'est pourquoi j'adore la rubrique photos!J'y retrouve une certaine sensibilité et un bol de fraicheur ( avec la petite photo "clin d'oeil" qui titillera un certain lectorat) ;)
      Mais bon les infos y sont pertinentes mais...!

      Supprimer
    3. Ma réflexion globale est qu'il faut combattre les problèmes sans s'attaquer aux gens mais aux idées.

      Les noirs ne sont pas idiots, je l'affirme.

      Donc, continue à réfléchir et continue le raisonnement ....

      S'ils ne sont pas idiots comment peuvent ils parfois avoir des comportements tellement choquants, innapropriés, inadéquats et détestables ?

      Parce qu'ils sont livrés à une idéologie à laquelle ils adhèrent.

      Plus grave que d'être idiot ! Non ?!

      Ce n'est pas par imbécilité que les gros nazes de Persan demandent l'asile quasiment au Mali !

      C'est pour une lutte de pouvoir purement politique.

      Alors ? Tu comprends ou pas ?

      Supprimer
    4. Tonton H et toi vous ne comprenez pas que même si vous dites des choses justes la façon dont vous les dite discrédite absolument tout le discours autour,

      Je devrais même pas vous répondre.

      Partez du principe que les humains sont égaux ça facilitera l'échange !

      D'autre part l'évolution humaine et les civilisations sont de vastes sujets : pourquoi en faire un pré supposé ?

      C'est idiot, pour le coup !

      Dire ceci est meilleur que cela est un jugement de valeur.

      Donc, par principe cela ne vaut rien. Nada, wallou !

      Prouve le par autre chose qu'une échelle de valeur issue de ta propre culture ! Impossible !

      Donc, passe.

      Les noirs, les blancs les jaunes les verts que ça te plaise ou pas occupent cette planète.

      Regarde et prends la réalité telle qu'elle.

      Je t'assure qu'il y a al dire sur la réalité sur celle la même !

      Sans pour autant "trier" les gens.

      Méfies toi ! Si tu tries ne t'étonne pas d'être trié !

      Tu ne détiens pas le pouvoir et làVerité ad vitam

      Supprimer
    5. "et toi vous ne comprenez pas que même si vous dites des choses justes la façon dont vous les dite discrédite absolument tout le discours autour"

      Et toi, tu ne vois pas que les choses changent et que le politiquement correct vole en éclat face au réel. Sur le côté factuel que ce soit tonton H, moi ou tout plein d'autres on pourrait t'en remontrer sauf qu'on n'a pas le droit par le filtre numéro 1 qui est ta censure (et c'est ton droit, ce blog c'est chez toi) et le filtre numéro 2 qui est la loi.

      De là, c'est dur de discuter du fond des choses puisque le réel ne peut s'exprimer.

      Mais ce n'est pas nouveau.

      Heureusement, internet est plus vaste que la France. Mais la France et le français perdent beaucoup a empêcher la liberté d'expression.

      Sur l'islamophobie, dont tu fais nouvellement preuve, je dirais que l’islamophobie c'est quelque chose de très tendance et non réprimé en ce moment voire encouragé. Ca sert le système qui se maintient en surfant sur le chaos qu'il crée.

      Moi, je trouve ça très hypocrite finalement parce que j'ai du mal à ne pas lier l'Islam aux arabes et en partie aux noirs.

      Si tu crois que tout serait résolu en virant l'Islam et en gardant les arabes et les noirs je pense que tu as tort.

      L'Islam c'est la religion parfaite pour ce peuple à 90 de QI. Et si le QI moyen tombe à 90 en France par métissage : il faudra l'Islam. Il faut rester cohérent.

      Parce que je doute que les vol... euh... valeurs de la République (qui disparaitra pour laisser place à un Etat autoritaire à base de chariah) soient suffisantes pour gérer cette population même à grands renforts d'école et de nouveaux épisodes des Binounours en mode bismillah.

      "Méfies toi ! Si tu tries ne t'étonne pas d'être trié !"

      Qui est étonné ici ? Ce n'est pas en se montrant faibles et arrangeants qu'on évitera ce trie. Ils veulent notre mort. Tu sais, c'est comme des filles dans une cour d'école qui sont jalouses de la plus jolie et la plus brillante des élèves de l'école. C'est plus facile de détruire sa réputation, voire de s'en débarrasser, que de faire des efforts pour devenir comme elle. Sauf que la moche, elle pourra toujours essayer, elle n'aura jamais le niveau. Alors elle détruit ce qu'elle ne sera jamais.

      L'Europe est la terre des blancs.
      L'Asie la terre des jaunes.
      L'Afrique la terre des noirs.
      Etc.

      Supprimer
    6. Les races noires ou arabes et maintenant les blancs aussi :

      Pourquoi tu mélanges les races avec l'islam ?????

      L'islam n'a pas de race c'est bien aussi un autre souci que pose l'islam

      Il y a des musulmans chinois, mongols, russes, etc... Blancs jaunes et verts.

      L'islam est une idéologie de castes même si il ne se présente pas comme ça.

      Tu veux virer les noirs : mets l'islam au pouvoir ! Vite fait !

      Tu crois que les noirs sont tous islamistes ? Non. Les noirs sont de race noire ils n'adhèrent pas tous à l'idéologie islamique.

      Je suis pour le métissage alors que je suis la première à dénoncer le "métissage à marché forcée" ? Tu mens, là !

      Le métissage pour autant est une activité humaine documentée et vieille comme l'humanité.

      Je ne fais pas la police dans les alcôves. Le métissage forcé est une idéologie pas une partie de jambes en l'air.

      Le métissage forcé est une arme pas un désir humain.

      Les gens se métissent sur les territoires qu'ils partagent depuis la nuit des temps, et ? Rien. C'est ainsi.

      Tu te bats sur le mauvais terrain. Toujours stigmatiser les races ceci ou cela ne sert strictement à rien sauf à tourner en rond.

      Ce pays n'a pas les moyens financier de l'acceuil dont il se gargarise c'est un mensonge. On peut combattre un mensonge.

      Si le niveau scolaire tombe encore à cause de l'immigration ce qui est le cas chaque année au final, crois moi, les infrastructures ne seront plus maintenues et ce pays tombera tout seul.

      Avant , ceux qui peuvent ou veulent ou les deux seront partis laissant les pauvres se débrouiller sans rien. (En gros).

      D'autre part : les noirs et les arabes comme tu dis , qui te dit qu'ils veulent rester ici ????

      La France est un choix par défaut le plus souvent.

      Les noirs et les arabes comme tu dis préféreraient aller aux USA en Norvège, en Suède etc...

      Enfin : si tu prends les arabes de 3° génération qui votent MLP tu en penses quoi ?

      Parce qu'ils existent, donc tu en fais quoi dans quelle case tu les mets.?

      C'est ton logiciel de tri qui ne fonctionne pas.

      L'Europe n'existe plus c'est un truc de passage avec au milieu l'Allemagne qui rêve de la grande Allemagne qui veut un pont avec la Turquie et le gaz russe.

      Les autres autour marchent ou crèvent,

      Supprimer
    7. Discours démoralisant de perdant avant même de commencer la course.

      Il y a effectivement, en nombre, autant d'arabes qui ont voté pour le FN que pour le FdG. Mais l'immense majorité a voté pour le PS pour ensuite chouiner de sa politique vis à vis du monde arabe.

      Pour aller plus loin, ce qui nous manque, c'est la volonté de puissance. La France a encore des atouts, ne serait-ce que son immense domaine maritime. Mais il reste peu de temps. Il manque surtout la volonté.

      Je n'ai aucun souci avec nos compatriotes d'outre-mer bien souvent plus patriotes que bien des français de métropole. Le problème ne se résume évidemment pas à la couleur de peau.

      "La France est un choix par défaut le plus souvent."
      --> Qu'ils partent alors s'ils sont français de porte-monnaie et pas par amour. Je ne me sens pas l'âme d'un chevalier blanc qui peut sauver la planète...

      On sait bien de qui on parle là.

      Et quand tu me parles de troisième génération, moi, je pense avant tout à Petitjean. La plus pure création de ce système républico-pokémoniste.

      Zemmour, huile, vinaigre...

      Supprimer
    8. C'est toi le perdant car ton logiciel politique est contreproductif.

      Tu veux de la volonté politique et une histoire de puissance et de grandeur : quitte ces postures racialistes qui mènent dans un mur et sont inutiles sauf à vouloir glauser pour ne rien dire.

      Petitjean c'est exactement ce que je dis : le produit de l'islam.
      De l'idéologie islamique. L'islam ne s'appuie pas sur des races mais sur du commerce, des trafics et une pensée articulée autour d'un axe financier, religieux et de gouvernance.

      Le tout formant une dictature toujours sanguinaire.

      L'asservissement en Islam c'est le cœur de la gouvernance,

      Une société pyramidale en plus corrompue. Historiquement et géographiquement toujours.

      Petitjean écœuré par la "faiblesse" des démocratie à adhéré à la forte idéologie islamiste.

      Quand il aura compris que ses origines de naissance ne lui permettront jamais d'accéder à la caste islamiste dirigeante il changera d'avis.

      Trop tard !

      La remigration se fera seule ce sera un mouvement de tous ceux qui sont ici par opportunisme

      Quand ici les pauvres seront plus pauvres que ceux restés au soleil du bled, les non français de cœur repartiront.

      Tu crois que cela n'arrivera pas ? Tu te trompes.

      Supprimer
    9. Toujours est il que certains resteront car ils se sentent aussi français que toi ou moi. Arabes ou noirs ils se sentent bien ici.
      Ils en ont marre du foutoir ils veulent vivre tranquilles dans ce pays qu'ils aiment.

      C'est ainsi. Cette grande invasion nous laissera des français "arabes et noirs" dont les enfants seront français comme nos enfants.

      Enfin.... Si ce pays n'explose pas en vol !!!! Si le chaos cesse.

      Si il y a une volonté politique de faire respecter les lois et de faire en sorte que cessent toutes ces incivilités qui fatiguent tout le monde.

      Pour le moment, je suis ok il n'est de visible que la volonté politique d'aider tous ceux qui veulent détruire.

      PS : il y a aussi des gens musulmans qui vivent tranquilles.

      Supprimer
    10. Allez. Encore un an ou deux et tu arriveras à sortir de ce grand écart incohérent. Ne le prends pas mal mais tu essayes de plier la réalité pour qu'elle colle à tes anciennes idées.

      Tu ne trouveras aucune solution aux problèmes que tu vois avec le logiciel de pensée gauchiste que tu as gardé puisqu'il est la cause desdits problèmes.

      Tu as les fils qui se touchent comme les lgbt qui manifestent contre l'islamophobie. Je ne le dis pas méchamment.

      Tu devrais faire une bonne cure de Ploncard :
      https://www.youtube.com/channel/UCLDRl9dB6Q_7ta0U2TpcCUg

      Il est vieux, gentil, rassurant, cohérent, soft... mais pas encore remboursé par la sécu.

      Ou alors un petit peu du bon gamin :
      https://www.youtube.com/channel/UCj0NPP7Q09tBDjQXVIMGvtw

      Ca reste bon ton et on peut en discuter à la ville...

      Supprimer
  3. Si l'on s'en tient aux faits et rien qu'au faits on notera que les peuples noirs comparativement aux peuples blancs et asiatiques n'ont pas été en mesure d'inventer, de découvrir quoi que ce soit d'un point de vue technologique, scientifique, médical, aéronautique ...

    Il va être difficile d'affirmer le contraire ...

    * Ah si ! J'oubliais, suis-je bête ... ils ont inventé la fusée troposphère ...

    https://www.youtube.com/watch?v=JElBybOoFUE

    Toujours trop drôle Wendy ... les peuples sont égaux ... ah ! Ah ! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!!!!! Je me suis prise un fou rire ! Je pense que je vais publier !!!!!!!

      C'est vraiment trop drôle ! J'ai cru que c'était un sketch !!!!!!!!

      Supprimer
    2. Publié ! Merci ! C'est une perle !!!!

      Supprimer
  4. ce qu'il y a d'hallucinant cher les gauchistes comme miss wendy c'est cette gymnastique mentale permanente pour nier la réalité ce rassuré sur ses propres croyances et toujours en premier lieu pour défendre l'indéfendable homme noir en toute circonstance !

    que tu use de ton temps a trouver un moyen de défendre ou de justifié le néant négroide avec ta condescendance de prof d'école bien pensante est juste pathétique ! tu perd ton temps ce n'est pas ton fardeaux .

    les noirs ne pensent qu'a leurs gueules, les juifs ne pensent qu'a leurs gueule ! et ils ne ceux soucie nullement de ton sort ou du sort des tiens ,ils ne feront preuve d'aucune compassion ou pitié le moment venue bien au contraire ! ce ne sont pas tes frères alors arrête de les maternées .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.