mardi 16 août 2016

Soros a versé 50.000 euros au CCIF


Rappel :

CCIF

A noter aussi :

A noter également l’attribution de 9 000 dollars à l’agence Solis « partenaire marketing et communication ethnique et multiculturelle », pour la réalisation d’un sondage ne réunissant que des personnes issues de l’immigration extra-européenne afin de percevoir leur vision et leurs attentes par rapport aux prochaines élections (2014).
Une bourse de 130 000 dollars a été attribuée pour le journal EUObserver, qui avait alors pour but d’analyser la montée des « discours de haine » et de l’extrême droite dans les pays de l’Union Européenne ainsi que « l’explosion des crimes de haine en Europe ». Le tout en recrutant des jeunes journalistes locaux, de terrain.

Question : quel candidat soutiendront les "associations" bienveillantes de G.Soros en 2017 ? 
Associations dévouées au bonheur de tous, bien sur. À la liberté, l'égalité et la fraternité. Nous n'en doutons pas. 
 

5 commentaires:

  1. Témoignage d'un CRS en poste à Calais :

    https://voixdupeuple.wordpress.com/2016/02/19/les-crs-parlent-la-guerre-civile-est-imminente/

    2017 ? Il faut y arriver déjà... après on verra !

    RépondreSupprimer
  2. une info : projet de réforme du code civil Français visant à fragiliser la propriété privée (Bail-In bancaire... pour commencer)
    http://algarath.com/2016/08/15/1348/

    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Soros Wars :

    https://www.youtube.com/watch?v=hdilzEFxT_0

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    soros t es qu un gros Con khasar comme ton fils le sarkouillon !

    hey ! les fripounets du blog !! ne vous laissez pas entrainer dans la violence , soyez malins j ai ete confronté par la violence recement ( ils etaient une dizaines de vampires bien blancs ) ( je les choperai plus tard un-par-un ) , j ai gardé mon calme meme la gendarmerie attendent cette violence pour la repression ( ce sont des fumiers galonnés ).

    Etudiez-bien la situation avant d agir ( a part la legitime defense ).
    meme si vous avez peur ce n est pas grave ! il suffit d en etre conscient et de reprendre son souffle , soyez patient comme un tigre dans la foret .

    OBSERVEZ !!!

    RépondreSupprimer
  5. burkini signe extérieure de radicalisation si comme le dit VallSS el Capo en Chef, nous somme en guerre donc burkini semble être très facile à repérer par des sniper a bon entendeur 4 ou 5 exécutions devrait calmer les ardeurs de ces fourbes provocateurs abruti utile à ce gvt qui ne se cache plus de ses intentions de détruire la France il est temps de réagir et rapidement

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.