samedi 20 août 2016

L'option de l'excision par un médecin, une avancée ?

Mesdames, décidément naître femme est l'assurance d'une vie de souffrances pour ne pas dire une calamité !
-----
“Il faudrait exciser toutes les femmes, il n’y aurait plus de débauche sur terre et il y aurait moins de sexe.”
Cette phrase, prononcée le 16 août par le mufti Ismaïl Berdiev, président du Centre de coordination des musulmans du Caucase du Nord, a suscité l’émoi en Russie.
Visiblement mal à l’aise, le mufti se rétracte entièrement sur l’excision, mais maintient que “la femme doit être vêtue correctement”, qu’elle a“été créée pour mettre des enfants au monde et rester à la maison pour les éduquer” et que “l’éducation religieuse à l’école devrait suffire à diminuer la débauche”.  

Mais : 

 le 15 août, l’organisation Initiative pour la justice en Russie a publié une enquête intitulée : “Pratique d’opérations invalidantes sur les organes génitaux des filles au Daghestan”.
Les résultats de l’enquête signalent “une pratique de l’excision répandue dans les villages de montagne et dans les villages des plaines où vivent des populations venues des montagnes”. Des dizaines de milliers de femmes auraient ainsi subi cette intervention. Cette dernière serait“pratiquée activement” et ne serait pas sur le déclin, “à en juger l’absence d’opposition des femmes à son égard”.  
Une solution ? 
 
Cette coutume est archaïque, conservatrice et absolument pas indispensable. ll est bien triste qu’elle apparaisse au Daghestan où, sur fond de dégradation économique, l’islam se radicalise et se sert de ce genre de pratique inhumaine comme d’une arme. Les déclarations du mufti Berdiev sont absurdes et anti-humanistes. Mais, à partir du moment où il existe une demande pour ce genre d’interventions, actuellement pratiquées à la maison dans des conditions non stériles, il faut au moins exiger des médecins  pour pratiquer ces opérations.”
La solution : exciser en milieu médical ! ????Que la société accepte les mutilations !!!!!????
Continuez à porter le voile, continuez l'excision de vos filles, acceptez la lapidation, acceptez la polygamie, acceptez de marier vos enfants à de vieux hommes libidineux. acceptez tout ! 
Ça ne suffira jamais ! No limit !


Pour la petite histoire :

Dans les années 2000 dans le Val d'Oise, une communauté africaine excisait ses filles.
Rien n'y faisait, aucun rendez-vous, psychologue, éducateur, rien.

Un jour l'inspection académique, terrifiée par l'état de certaines très jeunes fille et excédée, a porté l'affaire en justice. Il a suffi d'une condamnation ou deux de parents ou "tuteurs légaux" assorties de peines de prison ferme pour que mystérieusement le médecin scolaire ne constate plus d'excision sur le 95 !

Incroyable ce que la volonté politique ou administrative peut faire...!!!!

Ils veulent asservir les femmes d'abord car elles élèveront les enfants dans la soumission.

43 commentaires:

  1. QUELLE AVANCÉE!

    QUELLE TECHNOLOGIE ....??? ..... DU C.L !

    DES MILLIERS D’ANNÉES D’ÉTUDES SUREMENT ET PAS UNE SEULE INVENTION, PAS MÊME LA ROUE .
    Quoi la ceinture de chasteté électronique ne suffit plus ?



    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ortho dans un monde sans foi ni loi ni éducation donc, il reste les "préoccupations" de sous la ceinture.

      Tout le monde comprend !

      Cette époque est juste lamentable ! Et celle qui vient sera la barbarie élevée au rang de gouvernance.

      La "femme est la première esclave (mutilée c'est mieux) de l'homme"

      Marx n'y avait même pas pensé ! C'est dire !

      Supprimer
    2. C'est un monde de mongoliens qui jouent à touche pipi en pensant faire des phrases.

      Supprimer
    3. Marx ne rêvait que d'esclavagisme a l'échelle mondial (communisme) et d'holocauste révolutionnaire ! comment ose tu jouer les moralisatrices avec ce genre de prophète qui te reviens s'en cesse en référence première ?

      Supprimer
  2. En fait, chez les musulmans, ils luttent contre l'hypergamie féminine en les excisant, alors qu'eux-mêmes restent polygames. Ils stoppent les penchants naturels féminins issus de l'évolution qui sont incompatibles avec l'ordre tout en gardant les mauvais penchants naturels de l'homme, qui ne peuvent être compensés que par la conquête, puisqu'il reste des hommes sur le carreau. D'ailleurs, avec ce qui se passe en Occident, sans même l'Islam, je me demande s'il ne va pas y avoir de la conquête dans l'air...

    Avant, en France, il y avait un ordre social, la loi naturelle. Chacun avait une place, une famille. Une forme d’hypocrisie quant à l'infidélité : je ne te jette pas la pierre, Pierre. Et le plus important était généralement sauvegardé, à savoir, qu'un homme n'élève pas l'enfant d'un autre sans le savoir avec ses ressources (coucou).

    J'ai l'impression que comme à l'époque précédant l'arrivée de l'euro, il y a des critères de convergence entre l'Occident et l'Islam. J'ai dans l'idée que les femmes occidentales seront les plus lésées si l'union se fait... un peu comme les pays d'Europe du sud vis à vis de l'Allemagne.

    Quelle belle avancée. D'autant plus ironique quand on observe la sociologie du vote des femmes en Occident majoritairement pour ce plan. Seulement, je crois qu'elle n'ont pas lu les petites lignes... Ca va être dur de l'éviter maintenant avec 10-15 millions de musulmans en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De futurs imams ?
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/20/160820031507842806.jpg

      Supprimer
    2. À anonyme 1

      Parce que les femmes sont toujours plus "réactionnaires" que les hommes.

      Je sais que j'en fait bondir certaines mais c'est ainsi.

      Pauvres décervelées !!!!

      À anonyme 2

      L'islam les fera rentrer dans le rang de la bienpensance musulmane :))

      Supprimer
    3. D'un autre côté, à partir du moment où les femmes ont compris l'arnaque, elle deviennent très méchantes et source de révolutions violentes. Particulièrement quand ça touche leurs enfants.

      La psychologie et la biologie féminine est un must à étudier pour mieux comprendre certaines choses...

      Rappelons-nous des femmes des germains qui renvoyaient leurs hommes au combat à coups de pieds au derche. ^^

      Supprimer
  3. Bonjour Wendy...
    Et si nous nous étions trompés ou tout du moins égarés dans la bien-pensance ?!
    Un petit lien en passant...
    https://matricien.org/isis/
    Bien à vous tous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cette raison que je n'appelle plus l'EI : ISIS

      ISIS c'est notre culture aussi, contrairement à l'EI.

      Appeler ISIS l'EI c'est dans l'inconscient collectif le faire accepter

      Supprimer
  4. C'est un fake ! Il a voulu faire une blague ceci dit très mal prise par le Kremlin. 1er avertissement, à la prochaine en camp a prévenu Poutine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un fake.

      Quant à Poutine avec le nb de musulmans en Russie dans ma boule de cristal je vois bien des avanies ....

      Supprimer
    2. sa va mal en Russie les oligarques ce battent entre eux , dernier en date le chef du fsb (ancien Kgb) avec le leader tchétchène Kadyrov .

      poutine aurait simplement demander a ce que ces escarmouches ne se fasse pas en public bref battez vous mais loin des médias !

      de plus kadyrov se rapproche de l'Arabie saoudite et aurait obtenue 10 milliard de dollars d'investissement des saoudiens en Tchétchénie , poutine était la histoire de garder un œil sur tous cela , mais poutine ne semble pas aussi puissant qu'on le pense en occident, il est plutôt le type qui tient la Russie a bout de bras .

      Supprimer
    3. Gobez les merdias sionistes si ça vous chante ! Kadyrov soutient Assad et surtout pas les saouds à qui il parle certes (c'est de la diplomatie) mais qu'il tient à distance de la Tchétchénie. Kadyrov soutient Poutine, je ne sais pas où vous êtes allés chercher vos mensonges.

      Par ailleurs en parlant d'oligarques, il est entrain de purger le système au grand dam de Rothschild !

      Supprimer
    4. Il y a 20 millions de musulmans en Russie et l'Islam est une religion qui y vit depuis des siècles contrairement à l'Europe. Aux JO à Rio en GRS, en gym entre autre il y avait des musulmans et musulmanes (Mustafina par exemple) et non voilées !

      Supprimer
  5. Rassurez vous , lecteurs et lectrices , ce charmant homme a l'égard des femmes ne pourra même pas aller se cacher naturellement dans les "chiottes " , ON viendra l'y chercher .
    De la violence encore de la violence , pourquoi ne pas s'asseoir autour d'une table et discuter pacifiquement.
    Ok!
    J'apporte les verres et la bouteille bien fraîche par cette chaleur.
    A chacun de ne pas pousser le bouchon trop loin.
    Napoléon a dit / écrit que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils l'écrivent.

      De la violence pour gouverner par la peur,

      Blueberry ..... Quelle époque !

      Supprimer
    2. On ne peut pas discuter avec quelqu'un qui est certain d'avoir raison (surtout si c'est la parole de Dieu). Y'en a qui ont essayé...

      Supprimer
    3. Rien n'est joue !
      Cette histoire, commencée il y a plusieurs milliers d'années , ne devrait pas manquer de rebondissements varies puisqu'elle a réussi a nous tenir en haleine jusqu'à maintenant car nous approchons du dénouement en format tragédie.
      Nul n'est prophète en son pays ( la preuve , je vis en Italie ) mais a lire celle des autres , il paraît que les "méchants " meurent a la fin .
      Qui (sur) vivra verra.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    4. Tu me fais presque envie quand tu parles de vivre en Italie. Je suis européen du nord et un peu slave. A la fois j'aime cette impulsivité et cette testostérone blanche italienne empreinte parfois de génie, à la fois le côté bordélique et séculaire me bloque. :)

      Le chaud, ça craint finalement.

      Supprimer
  6. N'oubliez pas non plus la circoncision. Je rappelle que le prépuce n'est pas juste un bout de peau inutile. Une fois enlevé, il y a au minimum une grande perte de sensation.

    Il faut mettre tout ça dans le sac des pratiques barbares enrichissantes qui n'ont pas leurs places chez nous. Faut choisir entre la colonisation spatiale et les coutumes africaines (((mais pas que))) je crois...

    Ca vaut bien une excision :
    https://webmshare.com/d1YzV

    http://www.dailykos.com/story/2012/11/14/1160451/-The-USA-Encourages-Genital-Mutilation

    Et on lui pèlera le jonc ..
    https://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Wendy, d'accord avec toi, la dimension LUDIQUE EN MOINS, et cela est grave.


    Avons nous besoin de tas de Danton et de Robespierre, qui viennent pour juger et condamner sur tout, car omniscients et infaillibles ?

    Le corps est un don divin, pas oublier.

    ORTHO

    RépondreSupprimer
  8. Padamalgame. CHINE, pays qui se prépare à une guerre...

    Ceci :


    BEIJING: China's disturbed Xinjiang province has adopted a new counterterrorism law that targets not just those who commit terrorist activities but also those who preach religious extremism. Among other things, the new law prohibits spread of "distorted Islamic ideas".

    The government is planning a large scale crackdown on a section of Islamic preachers who are spreading extremist ideas. China's Communist Party often emphasizes the importance of partriotism in the practice of religion.

    ...../....

    http://timesofindia.indiatimes.com/world/china/China-equates-preacher-of-distorted-Islamic-ideas-with-terrorists/articleshow/53575620.cms

    ORTHO

    Pensez à prendre des parapluies, âges sombres de retour avec fort vent d'est.

    RépondreSupprimer
  9. oui excision de toute les musulmanes comme sa elle abendoneront peut etre leurs religion de m....

    RépondreSupprimer
  10. Et si on demandait que tous les religieux soient châtrés?? tu veux prêcher?? on te les coupe!!! de la même façon que c'est fait aux femmes
    Croyez-vous qu'il en restera beaucoup pour prêcher l'excision ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popopo.

      L'excision n'est pas empêcher la reproduction contrairement à l'émasculation. C'est contourner la raison de la chose. A savoir le désir féminin que les musulmans ne savent pas gérer par incapacité à se remettre en question et leurs femmes de les pardonner et de les aimer tels qu'ils sont. Perso, je ne les blâme pas, je n'y arrive pas non plus.

      Les beurettes en France font tout pour s'échapper de leurs hommes. J'en sais quelque chose. Des blacks, des blancs mais pas des arabes. Alors leurs hommes de "science" islamique se disent comme ça : on va les exciser ! Sans comprendre qu'ils se séparent d'une des meilleures des choses pour l'homme si celle ci ne va pas trop loin et ne devient pas le centre de la société.

      On en revient toujours à ça. Les femmes qui veulent les couper aux hommes et les hommes qui... euh... qui...

      Ce que je sais, c'est qu'on n'arrivera à rien en se combattant entre hommes et femmes, surtout en transformant nos pays en Babel.

      On pourrait commencer en utilisant la vraie science (pas celle islamique) et mettre à plat ce que l'on sait sur la femme et l'homme en psychologie et surtout en biologie, vient ensuite la culture.

      Mais le capitalisme. Il s'en fout de tout ça. Il transforme tout en marchandise. En offre et en demande. Tout en jouant bien sur la réalité, sur ce que sont les gens au plus profond d'eux. Les gens ne savent pas qui ils sont bien souvent. Le capitalisme, lui, le sait. Il en joue. Ne le cache pas pour qui sait chercher. Un vrai choix luciférien en somme...

      En fait, l'excision est la réponse la plus merdique et la plus débile qui soit à une vraie question mettant en péril la société humaine.

      L'Islam excise.

      Le capitalisme en utilisant le marxisme (hé oui) détruit la société. C'est plus simple, non ?

      Supprimer
    2. Quelle différence entre les USA et l'URSS ?

      Les USA = un système capitaliste d'exploitation de l'humain et de la nature.

      L'URSS = un capitalisme d’état soi-disant redistributif sauf qu'il pose les mêmes problèmes que le capitalisme ; soit une exploitation de l'être humain et de la nature, le tout capté par des apparatchiks.

      Dénominateur commun : capitalisme et humains.

      Victimes : femmes et hommes.

      Supprimer
    3. L'URSS s'est écroulée avant les USA. La Russie applique désormais un capitalisme attardé adapté à son niveau d'arriération, qu'on identifie comme un graal car il nous fait penser aux trente glorieuses. Mais il ne faut pas s'y tromper. La Russie suivra le même chemin pour les mêmes raisons.

      Les USA sont en train de s'écrouler. Et comme tout empire qui s'écroule, cela commence par la périphérie. Coucou Europe !

      De la thèse et de l'anti-thèse de ces systèmes monstrueux sortira...

      ... hmmm. Qu'est-ce qui en sortira ? Une vraie commune globale ? L'anté-Christ ? Les aliens qui se marrent ?

      Scratch scratch.

      Supprimer
    4. Anonyme nº1
      je n'ai jamais dit de faire ça pour tous les hommes, c'est juste pour ceux qui se revendiquent comme les messagers de leurs dieux respectifs!!!!!!!!!
      Mais bon c'est juste une connerie parmi d'autres parce qu'on a que la solution de subir la merde des hommes, homme qui ne savent QUE détruire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. Hommes qui ne savent que détruire ce qu'ILS ont construits. De grands gamins quoi...

      Tu me rappelles, si tu le veux bien, combien il y a de femmes dans le bâtiment, les réseaux électriques, la sanitation et toutes ces choses qui forment le confort de nos sociétés développées ? Je vais te dire un secret : sans des personnes capables de porter plus que leurs poids, le confort dans lequel tu vis n'existerait pas.

      Et ces personnes sont les hommes. Alors si tu aimes ton confort ne tape pas sur les hommes. Car ce qui les fait courir c'est ton amour. Si tu as de la haine pour eux, ils s'arrêtent et vont chercher ailleurs. Définitivement, les femmes asiatiques sont la porte de sortie de l'homme blanc... Vous ne savez pas ce que vous allez perdre, mais ça viendra vite...

      On vous laissera avec les noirs et les arabes que vous aurez émasculés ou pas. Je penche plutôt pour le "oupas".

      Le réel facteur de destruction au seing de la société n'a jamais été les hommes. De grandes pièces de théâtre furent écrites par le passé chez les grecs pour décrire ce que serait une société gérée par les femmes. Tout comme les essais récents d'entreprises 100% féminines ont mené à la catastrophe.

      Le vote des femmes.

      Huhu.

      Dur comme fer.

      La force d'un homme c'est de se fiche de tes chouineries. J'ai mieux à t'offrir que ce que tu es capable de faire seule. Me suivras-tu ? Sinon j'irai voir ailleurs. ;)

      Je te croyais chrétienne...

      Supprimer
    6. Un peu de féminisme pour changer :
      https://www.youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

      Ces enfoirés qui se sont amusés !

      Ils ont déclaré cette guerre juste par amusement, pour se faire broyer ces salauds ! Ils aimaient tellement ça crever sous les obus ! Grrr !

      Hommes français. Tête haute. Toujours !

      Supprimer
    7. La Strasbourgeoise - Chant militaire français
      https://www.youtube.com/watch?v=wlogKJhiGOQ

      Supprimer
    8. Ne pas comprendre qu'ils vous protégeaient... CA FAIT CHIER §

      REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

      Supprimer
    9. L'homme blanc doit-il encore une fois se faire massacrer pour prouver sa valeur ? Pour défendre une société qui lui crache à la gueule ?

      Je vous le demande ?

      Supprimer
    10. Jusqu'à quand ?
      https://www.youtube.com/watch?v=9uAVgdXHYb0

      Supprimer
    11. "Tu me rappelles, si tu le veux bien, combien il y a de femmes dans le bâtiment, les réseaux électriques, la sanitation et toutes ces choses qui forment le confort de nos sociétés développées ? Je vais te dire un secret : sans des personnes capables de porter plus que leurs poids, le confort dans lequel tu vis n'existerait pas"

      je vois que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit, je n'ai pas parlé de l'homme de la rue, celui qui travaille, non je parle de ceux qui prêchent, les curés les immams, etc..... ces gens qui se disent purs, et qui n'en font pas de très belle, genre pédophilie (et pas que pour les chrétiens) ou un appel a exciser les femmes, c'est de ceux-là que je parle.
      A moins que tu ne sois curé????

      Quant aux femmes qui travaillent dans le bâtiment, t'es bien mal tombé, parce que c'est un domaine que je maîtrise très bien, et je n'ai pas besoin d'un homme fort puisque je porte très bien moi-même de lourdes charges sans aucun problème. Je viens juste de terminer une belle cheminée tout en pierre
      Et mon homme n'en est que plus fier, et surtout débarrassé de corvées qu'il déteste faire.
      Il n'a fait qu'installer les câbles électriques pour la domotique que j'avais étudié et dessiner, alors hein, pour la construction et mon confort perso, je m'en charge et je n'ai pas besoin qu'un quidam vienne me donner des leçons sur qui fait quoi, chez moi c'est tout inversé comme chez beaucoup en Europe que ça te plaise ou non.
      Et puis si je dis que les hommes ne font que détruire, c'est parce que mon métier ce n'est que travailler avec des hommes et donc je vois bien ce qu'il en est!!! 30 ans d'expérience dans des pays différents ça compte aussi!!

      Supprimer
    12. Whaou !!!! Bravo Michèle !!!!

      En Russie pour les travaux d'endurance historiquement ils embauchent des femmes.

      Mais là toi, tu parles d'organisation d'une maison de domotique de consteuire une cheminée !!!!

      Hé bien : bravo !

      Je suis contente aussi que tu parles de ton mari et de son plaisir à te laisser faire tout ça.

      Il ne faut pas juger homme-femme en disant fort-faible, dans un couple ça ne veut rien dire.

      Je le dis par expérience. Chacun ses forces et ses faiblesses.
      Un couple c'est autre chose que des "rôles" pré définis par d'autres.

      Merci pour avoir partagé tout ça !

      Supprimer
    13. Bravo. L'exception qui confirme la règle. ;)

      Mais bravo à toi Michèle.

      Tu m'appelleras quand tu travailleras pour EDF sur les lignes à haute tension.

      Aux US : majorité de femmes diplômées maintenant. Un empreint sur le dos à rembourser pour un diplôme sur l'histoire des femmes, des noirs, gender studies, etc.

      Mais 83% des diplômes d'ingénieurs sont obtenus par des hommes. Cela montre qu'il y aussi des femmes très intelligentes. Mais ça, personne n'en doutait.

      Le QI homme/femme
      http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/21/160821024956782444.gif
      ---> beaucoup plus de cons chez les hommes mais surtout beaucoup plus de génies. Factuel. Scientifique.

      La société développée repose uniquement sur les hommes. S'ils disparaissaient par un virus par exemple elle s'écroulerait. Si un virus faisait disparaitre les femmes, les hommes seraient malheureux et iraient sur tinder en Chine. Voilà tout.

      Supprimer
    14. "A moins que tu ne sois curé????"

      Quand j'ai lu ton com', j'ai tout de suite pensé que tu voulais les couper aux curés. ^^

      Supprimer
    15. Ahhh parce que pour être l'égal d'un homme il faut aller faire le guignol sur les câbles HT???
      Et bien déjà c'est très "homme" de garder le système aérien des câbles HT, moi ça ferait longtemps que tout aurait été enterré, comme ça, moins de risques que les câbles chutent et privent de courant beaucoup de personnes quand il y a des intempéries de toutes sortes.
      C'est ridicule en France qu'au moindre coup de vent, à la moindre chute de neige vous vous retrouviez sans courant pendant plusieurs jours quelques fois, moi qui vit en montagne, je n'ai jamais eu le courant coupé plus de quelques minutes s'il y a un problème de ce genre car tout est enterré!!

      Quant au QI depuis quand c'est une référence ??? au dernier test que j'ai eu à faire pour un boulot, j'ai eu 135, ça ne fait pas de moi un génie pour le boulot que j'avais à faire!!!!!
      Ton problème c'est de ne voir cette civilisation qu'au travers de la technologie, alors qu'il y a tant de choses que les hommes ont perdu et la technologie n'a jamais rendu les hommes supérieurs, mais surtout plus fainéants!!!

      Wendy,
      Merci!!
      Mais tu sais je n'ai pas plus de mérite que ça, tout ce que je fais, je le dois à mes parents qui m'ont éduqué ainsi, ils m'ont toujours fait comprendre que quand on voulait quelque chose il fallait qu'on se démerde par soi-même et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
      Mais si je fais des travaux de force, ce n'est pas pour ça que je ne sais rien faire de ce qui, habituellement, est le boulot des femmes dans la maison, je sais aussi coudre, tricoter et tout un tas d'autres choses.

      Mais tout ça c'est du blablatage, car ça ne résoudra jamais le problème de ces pauvres filles mutilées par de gros cons plein de suffisance et d'arrogance, ce qui démontre bien la peur qu'ils ont du pouvoir des femmes hahahahahaha

      Supprimer
  11. Il y a aussi escalade dans l'excision..Certaines n'étant pas assez 'morales' au sein de peuplades africaines, il y a l'infibulation !!! Quand donc cesseront toutes ces horreurs ??

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que, en Occident, les femmes et les hommes doivent signer un nouveau contrat de vivre-ensemble prenant en compte les intérêts et besoins de chacun. Se prendre dans les bras l'un de l'autre et s'aimer à nouveau. Pas se consommer.

    Sinon : c'est coupe-coupe pour tout le monde à brève échéance comme chez les 80-90 de QI ! :D

    Ou alors ça :
    http://img4.hostingpics.net/pics/6519951471534388708.jpg

    Rendez-vous sur la Lune et sur Mars ? ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les Brigandes - Le grand remplacement
    https://www.youtube.com/watch?v=_qul35o5b7c

    (Attention, ils sont sectaires lol, ils ne veulent pas se mélanger, ils sont vilains quoi)

    Le Comité de Salut Public
    https://www.youtube.com/channel/UCQsPTAuUF2EMe8y7gnNtQWA

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.